Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ombres et apparitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime14.06.13 16:39

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partager et surtout comprendre deux choses qui me sont arrivés.

La première, en lisant le journal local, j'ai vu un article sur un accident de voiture mortel.L'article ne précisait pas le nom de la personne décédée dans cet accident.Un nom a raisonné dans ma tête et c'était malheureusement celui de la personne décédée.
Le jour des obsèques, j'ai croisé un de ses amis en voiture et je jure que c'est vrai, la personne décédée était assise à côté de lui et m'a fait un coucou avec la main.

La seconde, mon mari était hospitalisé.Avant de m'endormir, j'ai laissé la porte de notre placard ouverte.Dans le nuit, j'ai aperçu une ombre noire qui est venu la refermer.
J'ai dit merci mais le lendemain en me réveillant, je suis restée très bête .

N'étant entouré que de personnes cartésiennes, cela fait longtemps que je vis avec ceci sur le coeur et j'avoue que encore aujourd'hui, j'en ai la chair de poule.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime14.06.13 17:02

Coucou soledana,

Il ne faut surtout pas en avoir peur... Tu sais c'est phénomène ont toujours exister depuis la nuit des temps, mais notre éducations fait que, pour nous ce genre de phénomène ne fait pas partie de notre éducation. Tous les jours, nous sommes entourée d'entités, et d'autre chose dont on ne pourrais encore ne pas l’expliquer en (scientifiquement). Il ne faut surtout ne pas en avoir peur, et en disons merci (ce qui pour ma part tu as très bien fait) est de non seulement reconnaitre ce qui c'est passer mais aussi de reconnaitre l’existence de cette âme, et a mon avis que peut être que ça lui a permis a cette âme aussi d'être reconnue et je trouve que tu es très loin bête ou loin d'avoir péter un câble. 
Moi aussi j'ai eue mes propres expérience, de magnifique comme des terribles, mais bon jusque l'à il ne met rien arriver de bien méchant. Si quoi que se soit t'arrive dans le domaine ésotérique, la peur ne te sera d'aucun secour bien au contraire c'est une bonne arme qui pourrait te perdre. Il te faut essayer d'être compréhensive ou si tu as vraiment peur ignorer ce qui vien te perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime14.06.13 17:14

Je te remercie pour ce message très réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime19.03.14 20:18

Un fantôme Blanc avec les yeux noir ses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime20.03.14 11:30

bonjour jool25


merci de passer par la case presentation et de signé la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime20.03.14 13:46

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ombres et apparitions   Ombres et apparitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres noires
» Apparitions
» Rêves prémonitoires et apparitions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: