Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Méthode de tirage avec la période

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 15:52

Imaginez que vous vous désirez savoir sur

Le travail, les amours, l'argent et la surprise
(vous pouvez rajouter encore si cela vous tente...relation avec X par exemple)

Vous brassez, couper...sans regarder la coupe et étaler votre jeu faces cachées.

Puis vous tirer une carte après l'autre en disant

Pour le travail (1), pour les amours (2), pour l'argent (3) et pour la surprise (4)
Vous recommencer encore 2 fois sans les retourner
Pour le travail (5), pour les amours (6), pour l'argent (7) et pour la surprise (8)
Pour le travail (9), pour les amours (10), pour l'argent (11) et pour la surprise (12)

Et enfin vous en retirez encore 4 et vous dites
Période pour le travail (13), période pour les amours (14), période pour l'argent (15), période pour la surprise (16)

Et vous commencez à lire pour le travail en colonne. (si vous avez besoin pour plus de précision vous pouvez en rajouter une)
Puis ensuite la période
Et continuez pour les autres domaines.


Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 16:12

Travail..............Argent............Maison...........Surprise
Méthode de tirage avec la période Bouque12 .....Méthode de tirage avec la période Jardin10 .....Méthode de tirage avec la période Faux_111 .....Méthode de tirage avec la période Nuage_11
Méthode de tirage avec la période Chien_11 .....Méthode de tirage avec la période Etoile14 .....Méthode de tirage avec la période Maison14 .....Méthode de tirage avec la période Poisso10
Méthode de tirage avec la période Vaisse12 .....Méthode de tirage avec la période Ancre_11 .....Méthode de tirage avec la période Cigogn10 .....Méthode de tirage avec la période Lune_311

Périodes:
Méthode de tirage avec la période Arbre_11 .....Méthode de tirage avec la période Cercue11 .....Méthode de tirage avec la période Lettre11 .....Méthode de tirage avec la période Mont_210

Pour les périodes:
Le travail ce sera le mois d'août (pour moi j'ai choisi cela par expérience)
L'argent je dirais d'ici la fin d'année
La maison dans la semaine
La surprise d'ici 3 à 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 19:23

ha j'ai hate d'essayer!!!!
dit ma petite Marine je pense que c'est valable avec tous les jeux!

gros bisous ma belle et mille merci!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 19:27

sucrette a écrit:
ha j'ai hate d'essayer!!!!
dit ma petite Marine je pense que c'est valable avec tous les jeux!

gros bisous ma belle et mille merci!

Oui, tu peux le faire avec n'importe quels jeux
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 20:00

travail
je pense que concernant le travail tu pourrait faire des rencontre dans tes déplacements, ce sera un bon mois pour les rencontres dont ça pourrait de marqué en profondeur. Je pense que tu te sentiras libre et pourrais allez de l'avant!
période tout l'été ou période du mois d'aout!

financièrement
phase bénéfique qui t'apportera sérénité et bien être. Tu arriveras dans une période de providence, tu auras ta bonne étoile à tes coté. Je pense que cette période sera encrée au fond de toi, tu vas trouvée une stabilité financière.
Période entre décembre à février.

maison :
Une décision devra être prise, car il pourrait y avoir un conflit au sain de ton foyer. Il va y avoir du changement et faire bouger les choses. Il se peut que l'on fuit les problème ou qu'on prenne des distance.
période soit c'est dans la semaine, soit les conflit ne seront pas durable.

Surprise :
Je pense que la surprise sera dans le domaine financier... je pense qu'il va y avoir une amélioration concernant l'argent. Comme on dit si bien après la pluie le beau temps... dans ce cas de figure les nuages disparaisse pour t'apporter par la suite sérénité voir sécurité.
période voir un mois ou plus....

alors Marine tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 20:53

sucrette a écrit:
travail
je pense que concernant le travail tu pourrait faire des rencontre dans tes déplacements, ce sera un bon mois pour les rencontres dont ça pourrait de marqué en profondeur. Je pense que tu te sentiras libre et pourrais allez de l'avant!
période tout l'été ou période du mois d'aout!
Une personne que je connais sera très heureuse de mon travail, pour plus de précision elle a des origines étrangères. (Si je fais les associations)
Et la personne qui est responsable pour les massages, point d'accupressure est d'origine italienne.
Période le mois d'août


financièrement
phase bénéfique qui t'apportera sérénité et bien être. Tu arriveras dans une période de providence, tu auras ta bonne étoile à tes coté. Je pense que cette période sera encrée au fond de toi, tu vas trouvée une stabilité financière.
Période entre décembre à février.
Ça c'est pareil que moi


maison :
Une décision devra être prise, car il pourrait y avoir un conflit au sain de ton foyer. Il va y avoir du changement et faire bouger les choses. Il se peut que l'on fuit les problème ou qu'on prenne des distance.
période soit c'est dans la semaine, soit les conflit ne seront pas durable.
Des changements brusque dans mon foyer, des nouveaux aménagements (c'est aussi en associant les cartes)
Période dans la semaine....(cela n'a rien à voir avec les conflits)


Surprise :
Je pense que la surprise sera dans le domaine financier... je pense qu'il va y avoir une amélioration concernant l'argent. Comme on dit si bien après la pluie le beau temps... dans ce cas de figure les nuages disparaisse pour t'apporter par la suite sérénité voir sécurité.
période voir un mois ou plus....
Deux trois petit problèmes financiers ou professionnels, cela peut-être des illusions que je me fais sur ces deux plans.
Période ok


alors Marine tu en penses quoi?

Voilà ce que je pense lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 22:11

merci Marine !
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6477

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime21.07.13 23:52

Genial! 
Je vais essayer avec le Belline! Et je jette un coup d'œil sur ton tirage de PL!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime30.07.13 12:15

Retour pour la maison
[quote="marine3121"]
sucrette a écrit:


maison :
Une décision devra être prise, car il pourrait y avoir un conflit au sain de ton foyer. Il va y avoir du changement et faire bouger les choses. Il se peut que l'on fuit les problème ou qu'on prenne des distance.
période soit c'est dans la semaine, soit les conflit ne seront pas durable.
Des changements brusque dans mon foyer, des nouveaux aménagements (c'est aussi en associant les cartes)
Période dans la semaine....(cela n'a rien à voir avec les conflits)

 
Pas de conflit, mais des changements sur des prises de décisions....je voulais faire plein de choses, mais j'ai eu pas mal d'imprévus que j'ai du gérer. Mais aussi..je fuis les problèmes.

lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime30.07.13 12:37

Coucou ... je suis désolée de faire ma blonde mais j'ai pas eu tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4016

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime30.07.13 15:10

bonjour et merci pour cette methode, je la trouve très interessante
mais je n'ai pas comprit le rapport entre la carte de l'arbre et le mois d'aout ?
ni le rapport entre les autres cartes de periode et ce que tu y vois ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime31.07.13 9:18

Marie Ange a écrit:
bonjour et merci pour cette methode, je la trouve très interessante
mais je n'ai pas comprit le rapport entre la carte de l'arbre et le mois d'aout ?
ni le rapport entre les autres cartes de periode et ce que tu y vois ?? scratch

Pour les période, va ICI

Pour l'arbre par expérience, j'ai choisi "août", mais pour d'autres c'est plus long...l'arbre peut-être considéré comme vieux donc période plus longue...1 an, 2 ans.
On m'a enseigné comme ça, sans avoir spécialement un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime31.07.13 9:26

sandrine a écrit:
Coucou ... je suis désolée de faire ma blonde mais j'ai pas eu tout compris ...

Tu choisis les domaines qui t'intéressent et note sur une feuille.
Moi dans cet exemple j'ai choisi:

Le travail, les amours, l'argent et la surprise
(Tu peux en rajouter si cela vous tente...exemple ...relation avec X par exemple)

Tu brasses, coupees...sans regarder la coupe et étales ton jeu faces cachées.

Puis tu tires une carte après l'autre en disant

Pour le travail (1), pour les amours (2), pour l'argent (3) et pour la surprise (4)
Tu recommences encore 2 fois sans les retourner
Pour le travail (5), pour les amours (6), pour l'argent (7) et pour la surprise (8)
Pour le travail (9), pour les amours (10), pour l'argent (11) et pour la surprise (12)

Et enfin tu en retires encore 4 et tu dis:
Période pour le travail (13), période pour les amours (14), période pour l'argent (15), période pour la surprise (16)

Si tu regardes l'exemple plus haut...J'AI 16 CARTES EN TOUT

Et TU commences à lire en colonne pour "le travail", en colonne pour "les amours"...... (si tu as besoin pour plus de précision tu peux en rajouter une)

Je ne sais pas comment expliquer autrement...par écrit...
Puis ensuite la période
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime31.07.13 10:22

désolé je ne sait pas mettre les cartes
avec le belline ce qui me donne
1 travaille amour argent surprise

eau vol, perte changement pourparler
départ sagesse plaisirs amour
accident beuaté passion famille
union fatalité méchanceté honneur
qui peux m"aider a l'interprétation ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime31.07.13 11:36

Ok j'ai mieux compris merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de tirage avec la période Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage avec la période   Méthode de tirage avec la période Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de tirage avec la période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de tirage : oui/non avec le 32
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» méthode de tirage avec le PL en 7 cartes trouvée sur le net
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : tirage du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: