Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l aura......

Aller en bas 
+3
hékamiah
hundra
chipie581
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: l aura......   l aura...... Icon_minitime27.07.08 19:54

L'aura est l'enveloppe énergétique qui entoure le corps de tout organisme vivant. C'est une bulle qui renferme le champ énergétique, protège la force vitale et permet à l'énergie de circuler dans les systèmes vivants.

Les couches de l'atmosphère forment une aura d'énergie qui maintient l'oxygène en circulation. Leur but est de garantir la vie pour que nous puissions respirer, et de barrer le passage aux rayons nocifs du Soleil.

Lorsque l'aura est affaiblie par une maladie ou un chagrin, elle est incapable de conserver toute son énergie. Le trou dans la couche d'ozone, qui laisse les rayons ultraviolets nocifs pénétrer dans l'atmosphère, est un exemple d'affaiblissement de l'aura. Dans le système énergétique humain, une aura qui souffre agit de manière identique.

Un champs énergétique fort et viable protège des invasions extérieures, qui peuvent prendre la forme d'une attaque psychique ou même d'una affection physique. Il est possible de fortifier une aura faible par la pensée positive, la méditation et la prière. L'énergie suit la pensée et répond immédiatement à nos intentions. Une vie saine permet de construire une aura forte.

Chez l'homme, l'aura est constituée de plusieurs couches d'énergie subtile. Chaque couche sert de filtre à l'énergie vitale. On compte au total 7 corps énergétiques qui affectent chaque état de notre être. Ils existent à un niveau physique et progressent vers des couches d'énergie plus diversifiées et plus raffinées.

L'énergie part de la Terre, circule dans nos Chakras inférieurs et affecte notre corps physique. Elle ancre notre esprit dans la réalité matérielle. Elle descend également du cosmos vers nos Chakras supérieurs et affecte notre pensée, nos sentiments et notre perception spirituelle.

Nos champs énergétiques se transforment à mesure que notre conscience se développe. Plus nous entrons en relation avec l'unicité absolue de la vie, plus notre énergie subtile se fortifie. Nous pouvons transformer notre énergie par la prise de conscience et en comprenant comment la force vitale réagit à l'intention positive.

Les 7 couches de l'aura correspondent aux 7 niveaux qui façonnent notre être.
En partant du haut, ce sont le divin, le monadique, le spirituel, le mental, l'émotionnel, l'éthérique et finalement le physique. Tous ces corps sont enveloppés dans le fourreau de l'aura appelé Condula.

Chaque niveau est divisé en 7 sous-niveaux ; on obtient en tout 49 niveaux d'activité énergétique.
- Le niveau le plus élevé est le niveau divin, où l'on perçoit la divinité.
- En dessous se trouve le niveau monadique, vecteur utilisé par l'âme pour s'exprimer. On prétend que l'âme recourt aux niveaux inférieurs pour mettre en oeuvre son expérience et sa maturité, en vue de sa croissance et de sa guérison.
- Le corps spirituel est un canal qui conduit à nos aspects supérieurs par la méditation, la prière et la réflexion intérieure.
- Le corps mental est constitué de nos attitudes envers la vie.
- Le corps émotionnel s'épanouit de pair avec notre sensibilité. Il correspond à notre prise de conscience du Soi comme une entité précieuse, digne d'amour, de bonté et de respect. Il se compose de nos désirs et, régit par nos envies, il est très volatil. Ce niveau est le siège de maladies qui risquent d'affecter gravement notre santé physique. C'est par le biais du corps émotionnel que nous éprouvons des sentiments opposés comme le plaisir et la douleur, la peur et le courage, l'attachement et le détachement. C'est le lieu où l'énergie se bloque et implose lorsque nos désirs destructeurs dirigent notre vie.
- Le corps éthérique est le plus dense des corps subtiles. Il vivifie le corps physique, nous relie aux cycles et aux rythmes de l'énergie terrestre. Les Chakras se trouvent dans cette couche énergétique qui jouxte le corps physique. Ils stimulent les glandes endoctrines (à sécrétion interne) du corps physique qui engendrent divers états de santé selon nos sentiments et attitudes.
- Le corps physique renferme l'intégralité de notre système biologique ; il est composé de gaz, de liquides et de matière dense. C'est à ce niveau que l'esprit s'exprime, apprend les leçons de la vie et cultive la sagesse.

Tous les corps sont en interaction. Il existe des champs énergétiques extrêmement différenciés où notre esprit, nos sentiments et notre corps agissent ensemble et forment un continuum.
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5719

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime11.11.08 21:13

Dans le reiki, on pratique le scanner de l'aura... pour vérifier s'il n' y a pas un trou, une fuite, une felure
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5673

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime04.12.08 10:56

bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les definitions des couleurs de l aura, savoirce que veux dire la mienne!!merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime19.01.10 22:46

Voici donc la définition des couleurs de l'aura:

L’aura est un champ d’énergie électromagnétique qui crée des vibrations qui entourent le corps physique à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes. Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent. Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l’état des gens qui vous entourent. Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l’aura peuvent changer spontanément mais c’est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions. On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu’elle pense de manière émotionnelle. Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et ses intentions.

Comment fait-on pour percevoir les auras ? Et bien disons qu’il faut un peu de patience : cinq à dix minutes de travail par jour. Vous allez tester d’abord tout cela sur vous. C’est très simple, vous fixez un point de votre main (c’est un exemple) et vous ne le lâchez pas du regard. Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes. Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d’entraînent vous verrez apparaître des couleurs. Voilà, il n’y a rien de compliqué avec un peu d’entraînement.

Sinon il y a une autre méthode : quand vous êtes bien concentré sur le point et que vous apercevez les vagues de l’aura, comme des vagues de chaleur, genre de la vapeur, restez concentrés 10 secondes et là, fermez rapidement les yeux et la couleur devrait apparaître instantanément sur le noir de vos paupières pendant 3-4 secondes. Dans certains livres, vous trouverez que dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (peut-être mais de là à mettre 24h/24h le même vêtement c’est un peu exagéré quand même !). Note d’Arcenciel : cela peut être l’inverse aussi, on porte une couleur dont on éprouve le besoin parce qu’elle nous manque.

La signification des couleurs (mais ces significations sont une base) :

Rouge :

Il s’agit fondamentalement d’une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l’attention d’autrui. Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l’avarice et à l’égoïsme. Les individus dont l’aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

Orange :

L’orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L’orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L’orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d’orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l’amitié et à l’optimisme. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux. Une jaune doré est un signe d’une spiritualité en éveil, c’est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu’un intellect très développé.

Vert :

Le vert représente l’affinité très haute entre le corps et l’âme. La présence d’un vert clair dans l’aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies. Les personnes qui ont du vert dans l’aura sont généralement vive, versatiles et s’adaptent à toutes les situations. C’est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d’intégrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c’est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l’esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l’aura d’un individu, c’est qu’il est très psychique et qu’il reçoit beaucoup d’informations spirituelles.

Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L’indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

LA COULEUR DES AURAS : SYMBOLE DE NOTRE PERSONNALITE

D'une manière générale, on peut dire que les couleurs claires des auras sont signe de vertus et les couleurs foncées plutôt de défauts. Mais en plus de cela, on associe à chaque couleur une propriété, un peu comme pour la symbolique des couleurs. On peut la reprendre en quelque sorte mais certains principes diffèrent en ce qui concerne les auras. Voilà un petit récapitulatif.

LE ROUGE:
clair : Pouvoir, volonté, détermination, dynamise, positivité, franchise
foncé : ambition, arrogance, amour du pouvoir, orgueil, tyrannie, mépris, rigidité.

L'ORANGE:
clair : sympathie, courage physique, créativité artistique, joie, spontanéité, rapidité intellectuelle
foncé : instable, impulsif, manque de courage moral, mélancolie, égocentrisme, inquiétude, extravagance

LE JAUNE:
clair : intelligence créative, esprit clair, souplesse d’adaptation, sincérité
foncé : nervosité, absence de caractère, orgueil intellectuel, égocentrisme, esprit tortueux
LE VERT CLAIR:
justice impitoyable, persévérance, droiture, indépendance, clarté des concepts, mentalité
logique, amour inconditionnel.
LE VERT FONCE:
étroitesse d’esprit, tempérament rancunier, manque de sympathie, préjugés, matérialiste,
maniaquerie.

LE TURQUOISE:
Clair : compréhension, patience, persistance, sérénité, foi
Foncé : hypersensibilité, apitoiement sur soimême, peur, pauvre image de soi,
indifférence, froideur.

LE BLEU CLAIR:
force, persévérance, soins apportés aux détails, confiance en soi, discipline, rigueur,
organisation, dignité.
LE BLEU FONCE:
formalisme, orgueil, étroitesse d’esprit.

LE ROSE:
amitié, dévotion, raffinement, solitude, émotions spontanées.

LE NOIR:
coté obscure, haine, destruction, violence.

LE BLANC:
il est somme de toutes les couleurs et apparaît essentiellement lorsque le jaune et le doré sont intensément mêlés. Il est la manifestation d'une lumière si intense que l'on ne perçoit presque plus le corps physique. Inutile de dire que c'est la marque de personnes d'une si
haute spiritualité qu'on en rencontre fort peu.

LE DORE:
haute spiritualité, nul doute qu'un être qui possède une telle teinte dans son aura a
débuté depuis longtemps un travail sur lui qui rejaillit sur les êtres qui l'entourent. Le jaune
doré est un véritable tonique qui vitalise tous les niveaux de l'être.

Bien a vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime20.01.10 12:34

tes explications sont claires et simple a comprendre
merci alliana ainsi qu'a tes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime20.01.10 19:10

Fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5964

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime20.01.10 22:42

Tjrs là Aliana pour des explications complètes! merci encore ( si il faut le dire)

lol! l aura...... 2655826129 l aura...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime20.01.10 22:44

Lol!

Je fais pas ca pour etre remercier t'inquiete pas, mais pour vous aider et vous informer! Donc profitez s'en!

Gros Gros Bisou!

Aliana
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8155

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime20.01.10 22:47

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5377

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime09.06.10 16:50

Bonjour,

Voici un lien tres sympa, où une jeune femme explique comment elle a fait pour voir son aura, c'est tres interessant.... (peut-etre connaissez vous deja)

http://divinecopine.blogspot.com/2009/07/comment-arriver-voir-laura.html
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5377

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 9:00

Je m'entraine, je m'entraine et je m'entraine, j'ai la sensation de voir de la couleur mais juste une et c'est la meme chose sur cheri... Je ne sais pas si c'est bien l'aura que je vois ou bien tout simplement mon cerveau qui me fait ce que j'ai envie de voir en gros de l'auto persuasion... Dans tous les cas c'est une experience tres troublante je trouve.
Affraire à suivre !

l aura...... 24105
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6565

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 10:15

Merci beaucoup miel pour le lien, çà m'a permis de retrouver Josée qui a pas mal de vidéos très interessantes, sur divers sujets.

Quelle couleur vois tu miel ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5377

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 10:49

Effectivement, elle a fait pas mal de videos toutes tres interessantes.

Alors pour moi, j'ai vu une couleur un peu verte et pour cheri c'etait d'un beau bleu c'etait flagrant, il etait sur un fond blanc...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6565

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 12:26

Miel, c est déjà très bien de pouvoir voir le bleu et le vert....de mon côté j'ai déjà essayé plusieurs fois, sans résultat, mais peut etre que je fixe mal.....

je retenterai....
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5377

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 13:20

Comme le dit Josée, parfois il faut du temps, comme dit si bien l'expression "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"
J'espere que tu y arriveras vite

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 20:25

Merci miel pour le lien internet, je l'ai vu , c'est très bien expliqué, a essayer !

l aura...... 24105
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6565

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime10.06.10 21:21

Je vais persèvérer Miel et oui c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime18.06.12 21:17

Wouhaou !!! merci !!
c'est passionnant !
l aura...... 556156
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11880

l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime17.08.12 5:48

Alors moi je vois très bien le corp éthérique et ça depuis des années (souvent c'est en discutant avec la personne du coin de l'oeil je le vois, pour de ce qui est de l'aura faudrait que je tente ou plutôt que je m'entraine.

J'ai tout de même une question, pour certain on un corps éthérique plus large que les autres?
je prend l'exemple de mon chéri qui lui son corps éthérique est de environ une dizaine de cm et d'autre moins voir 2 / 3 cm...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aura...... Empty
MessageSujet: Re: l aura......   l aura...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l aura......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couleurs et l aura
» Aura ou autre ?
» Dons, guide, aura ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: