Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti     Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Icon_minitime04.10.13 15:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous ,


j'ai fait l'acquisition , il y a pas mal de mois du Tarot Divin de Ciro Marchetti , qui est un dérive du Tarot de Marseille  en beaucoup plus Onirique  et j'avais envie de vous en parler  et je pense qu'il a sa place  sur le forum d'Etoile .





 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Couver10



Le Tarot Divin  a une histoire , il est l héritage  d'un cataclysme  qui a réduit  la terre a néant  et quelques millénaire après ,  seul la race humaine a survécu grâce a son don divin  tout droit sortie des rêves .Ce tarot je le vois comme Magique , il est le fruit d'une collaboration entre un artiste Ciro Marchetti et des Tarologues .


Il est accompagne d'un livre très détaille , ou il y a  donc l'interpretation de l'auteur(Ciro Marchetti) ainsi que le point de vue  d'autres tarologues  tel que Ruth Ann ou encore Wald Amberstone .



Tout comme le Tarot de Marseille , il est compose d'Arcane Majeurs et Mineurs , je vais vous mettre quelques photos des arcanes


Les Arcanes Majeurs :

 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Cartes10 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Carte_10

Comme vous pouvez le voir , c'est assez fantastique , très poétique et tout droit sortie du délire de l'artiste je dirais (clin d'oeil a fille de la lune :salut: )


Les Arcanes Mineurs :

 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Carte_11





Le seul petit point que j'aurais a lui reprocher c'est que , je le conseille pas au débutant , je pense qu'il faut déjà avoir quelques années de pratique pour savoir déchiffrer les petits détails des arcanes et pouvoir en tirer le maximum de message .c'est un Tarot qui est très artistique , donc soit ça plait ou soit c'est tout l'inverse .


voila , je vous ai fait une brève présentation  de ce Tarot qui m'a particulièrement subjugue .Si vous voulez que je vous en parle un peu plus et que je détail les arcanes par exemple  dite le moi et  ça sera avec grand plaisir .

En entendant je vous dis a bientôt et j’espère que cette petite présentation vous auras donne l'envie de l’acquérir .


je vous fait des bisous  Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti     Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Icon_minitime23.11.13 15:21

merci ca me touche !!! bizzz

amicalement Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4661

 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti     Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Icon_minitime23.11.13 16:09

Citation :
contente que ma présentation te plaise !!! , n’hésite pas a rajouter si tu vois qu'il manque des trucs !! bisousss:kiss::
Bah je trouve que tu as était plutôt complète ^^, après avec tous les jeux de tarots rider-waite, y a pleins de trucs à dire, pour vous dire j'ai 4 livres sur les tarots rider-waite et chacuns apporte des infos complémentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti     Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le PL DE CIRO MARCHETTI
» Les Rêves Enchantés - Ciro Marchetti
» Gilded Reverie Lenormand by Ciro Marchetti
» L'héritage du Tarot Divin
» l'héritage du tarot divin traduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les différentes versions du Tarot-
Sauter vers: