Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'héritage du Tarot Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage du Tarot Divin Empty
MessageSujet: L'héritage du Tarot Divin   L'héritage du Tarot Divin Icon_minitime16.03.12 11:40

Connaissez-vous ce tarot ? Il s'agit d'un tarot inspiré du Rider Waite (donc lames mineurs illustrées) créé par Ciro Marchetti qui est également l'auteur du Tarot Doré (the Gilded Tarot).

En fait j'avais d'abord acheté le Tarot Doré et puis j'ai vu des commentaires sur d'autres forum concernant l'héritage du Tarot Divin, comme quoi il était encore plus beau et plus parlant. du coup je me le suis fait offrir pour mon anniversaire et je ne regrette pas car il est vraiment magnifique.

Je vais essayer de vous mettre quelques images ici.

L'héritage du Tarot Divin Ep%25C3%25A9es%252003L'héritage du Tarot Divin Batons%252005
L'héritage du Tarot Divin 17L'héritage du Tarot Divin 14
L'héritage du Tarot Divin 12L'héritage du Tarot Divin Ep%25C3%25A9es%252004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage du Tarot Divin Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Tarot Divin   L'héritage du Tarot Divin Icon_minitime16.03.12 15:10

Bonjour Favrielle,

merci beaucoup pour ton partage; il est effectivement très beau , je possède aussi le tarot doré mais je préfère et de loin le Rider Waite, qui est moins sombre.
question de goût...

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5486

L'héritage du Tarot Divin Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Tarot Divin   L'héritage du Tarot Divin Icon_minitime16.03.12 16:22

C'est cartes sont magnifique
J'aime beaucoup, je possède aussi le tarot doré il lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritage du Tarot Divin Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Tarot Divin   L'héritage du Tarot Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage du Tarot Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'héritage du tarot divin traduction ?
»  Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: