Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubrique des voyances aux visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime20.10.13 15:25

mail général envoyé ce jour

etoile a écrit:
bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.
je voulais faire un petit rappel au sujet du fonctionnement de la rubrique des voyances gratuites aux visiteurs.

un membre inscrit ne peut poser de question dans cette rubrique.

Tout d'abord, la demande doit contenir les informations suivantes sans quoi vous ne la traitez pas :
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre date de naissance ainsi que votre prénom (ces éléments doivent être exactes car ils sont utilisés pour les tirages)
=> Un petit topo bref de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

vous pouvez faire un rappel à la personne

rappel des règles à respecter :

--> 1 seule question par personne - pour émettre une autre demande, merci d'attendre minimum 3 mois
--> Il est important de bien réfléchir avant de poster votre question car vos posts ne seront ni modifiés, ni effacés.
--> En postant votre demande, vous vous engagez à faire un retour au voyant qui aura traité votre demande. MERCI D'INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE "j'ai lu les règles et je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".
--> Comme indiqué plus haut, pour avoir accès  cette rubrique vous ne devez pas être inscrit sur le forum
--> N'oubliez pas d'insérer dans votre demande les formules de courtoisie.

pour celles et ceux qui ont la gentillesse de répondre aux questions des visiteurs :

il est important de passer la demande en statut [résolu] une fois que celle-ci est traitée et de la passer en [en attente] lorsque celle-ci vient d'être postée et que vous la validez.
j'ai effectivement besoin de l'aide de tout le monde dans cette rubrique.

Pour pouvoir modérer cette rubrique et avoir accès aux outils vous devez faire partie du groupe des modérateurs de la rubrique des voyances aux visiteurs.
comment faire partie de ce groupe :
https://etoilefilante.forumactif.com/t10945-comment-integrer-un-groupe-avoir-acces-a-une-rubrique

comment modérer cette rubrique
https://etoilefilante.forumactif.com/t11570-a-lire-par-celles-et-ceux-qui-repondent-aux-demandes-de-voyances#203945

Je vous remercie toutes et tous d'être attentifs à tout cela et pour votre aide.
si vous ne comprenez pas quelque chose merci de me l'indiquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime20.10.13 15:29

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9159

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime22.10.13 9:57

Merci Etoile rubrique des voyances aux visiteurs 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime22.10.13 10:05

Merci
rubrique des voyances aux visiteurs 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime26.10.13 11:24

Bonjour le fofo !!

j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce WE.

je reviens vers vous pour vous annoncer que les conditions des voyances aux visiteurs ont été modifiées.
En concertation avec les co-admins et modérateurs, nous avons décidé de demander 1 don de 1€ pour le forum en contrepartie d'une voyance. Ceci dans le but de limiter certains abus.

voici une demande conforme et qui peut prétendre à une réponse :

=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre date de naissance ainsi que votre prénom (ces éléments doivent être exactes car ils sont utilisés pour les tirages)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> le numéro de votre transaction paypal : 1 Voyance = 1 don de 1€ pour le forum -> cliquez sur ce bouton


merci d'être attentif et de veiller à ce que ces règles soient bien respectées par les demandeur de voyances.

je vous souhaite de passer un excellent WE !!

Bizzzz
EF
Revenir en haut Aller en bas
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)
esprit infini


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin
Age : 42
Localisation : 44
Humeur : comme vous
Date d'inscription : 26/08/2013
points : 4045

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:38

rubrique des voyances aux visiteurs 4247036345 E.F . comment savoir si la personne a fais un don ,avant de faire une voyance ? merci
rubrique des voyances aux visiteurs 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:41

bonjour Esprit infini

voici ce que doit contenir la demande pour être traitée :

demande conforme a écrit:
voici une demande conforme et qui peut prétendre à une réponse :

=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre date de naissance ainsi que votre prénom (ces éléments doivent être exactes car ils sont utilisés pour les tirages)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> le numéro de votre transaction paypal : 1 Voyance = 1 don de 1€ pour le forum -> cliquez sur ce bouton
Revenir en haut Aller en bas
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)
esprit infini


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin
Age : 42
Localisation : 44
Humeur : comme vous
Date d'inscription : 26/08/2013
points : 4045

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:42

rubrique des voyances aux visiteurs 175157  désoler💋:  merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:48

pas de soucis
bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)
esprit infini


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin
Age : 42
Localisation : 44
Humeur : comme vous
Date d'inscription : 26/08/2013
points : 4045

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:52

Embarassed   décidément je pose toujours des question ou il y a la réponse
bon dimanche a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime27.10.13 9:55

ça arrive à tout le monde, à moi la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique des voyances aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: rubrique des voyances aux visiteurs   rubrique des voyances aux visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique des voyances aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
» lancement rubrique
» comment intégrer un groupe, avoir accès à une rubrique
» Accès rubrique art divinatoire
» vous souhaitez avoir votre rubrique sur le forum et proposer un service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: