Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signes et ressentis

Aller en bas 
+2
Fille de la Lune
papillonbleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillonbleu
Curieux(se)
Curieux(se)
avatar


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Oracle Belline
Féminin
Age : 63
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/10/2013
points : 3853

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime27.10.13 14:10

Bonjour,

Voilà je ne pense pas avoir un don particulier, mais je vais vous raconter mes ressentis.
Depuis le départ de papa août 2003 j'ai ressenti sa présence par des vibrations au niveau du dos, et certaines fois une énorme chaleur qui m'enveloppait. Cela à duré plusieurs années, mais maintenant c'est malheureusement beaucoup plus rare. Et j'ai eu la chance de recevoir des signes de lui.

Bien avant il m’est arrivée vers 18 ans en deux mots, retraçant juste les grandes lignes car les détails sans importance je ne m’en souviens plus style heure, jour exact etc..

En vacance chez des amis j’ai rencontré un homme qui était un de leurs amis en échangeant rien qu’une fois deux mots style « bonjour, bonsoir » et très vite fait car j’ai vraiment du le voir qu’une seule fois pendant tout mon séjour.

Quelques jours après avoir fait sa connaissance, j’apprends qu’il venait de se suicider, un ou deux jours après cette nouvelle, je me réveille en pleine nuit par une forte odeur de parfum ( son parfum) comme si j’avais le flacon sous le nez. Pourquoi moi je ne sais pas !!!
Une seule chose est sure je n’ai pas rêvé !! bien entendu j’ai été la seule dans la pièce à sentir ce parfum.


Voilà sinon j'adore tout se qui se rapporte aux Ange et il m'est arrivé une chose merveilleuse à mes yeux.

Il y a maintenant un bon bout de temps ! à cette époque je m’adressais beaucoup plus à mon Ange qu’à papa car tout ce que je ressentais je ne savais pas toujours si cela venait de papa ou bien de mon Ange.

C’est tout simple un jour j’étais dans ma cuisine et je pensais très fort à mon Ange, je devais certainement avoir besoin de sentir sa présence, cela a duré un petit moment et je me souviens qu’en suite je suis sorti de chez moi pour monter dans la voiture et aller travailler. J’ai fais une chose qui n’était pas dans mes habitudes lever les yeux vers le ciel, et là je me souviens qu’il était complètement dégagé, entièrement bleu, sans nuage, sauf un seul qui flottait au dessus de ma tête et qui représentait un Ange avec d’immenses ailes, je peux vous dire que j’ai trouvé cela grandiose et j’ai compris que mon Ange avait voulu se manifester à moi de cette façon.


Merci d’avoir pris de temps de me lire !Signes et ressentis 135651
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4649

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime27.10.13 14:24

Merci d'avoir partager ton expérience ^^, comme quoi sa prouve que il faut toujours faire attention au petits signes que l'on nous envoie Signes et ressentis 4247036345 ( et parfois ils sont très très trop petits Signes et ressentis 23643). 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime27.10.13 14:57

Merci pour ton partage, tu as reçu de bien beaux signes.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime27.10.13 16:39

Merci pour ce partage
Les odeurs c'est tres frequents plus ton don vas se developper plus des odeurs vont se manifestés
Ce qui m'as interpeller c'est l'ange dans le ciel , ca m'est deja arriver une fois a un moment ou j'avais besoi de reponse a un moment ou j'ai demander une aide, j'etais comme toi sur la route et je n'ai pas vu un ange mais des scenes d'anges, le ciel etais tres couvert ce jour là les nuages prenais la forme d'anges, je me suis dit " ma pauvre tu delires!" Et ca m'etais sorti de la tete, jusqu'a ce que je tpmbe sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime28.10.13 10:43

Merci pour ce partage.

Et ne pas oublier que des 'dons', même si je n'aime pas trop ce mot, nous en avons tous, et ils sont plus ou moins développé selon les personnes.

Merci encore pour avoir partagé ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime28.10.13 10:49

merci oui nous avons tous notre ange gardien et il suffit d'y croire car il nous donne beaucoup de ressenti pour qu'on puisse le voir ;l'entendre ,le sentir et lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime28.10.13 19:50

merci pour ton partage pappillonbleu Signes et ressentis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 3:29

papillon bleu ton anecdote me donne des frissons!!! mais dans le bon sens!!!!
Oui je pense que tu devais vraiment avoir besoin de signe de sa part!!! et je trouve (c'est mon opinions) qu'il n'y a pas de hasar!!!! une forme d'ange, juste au dessus de toi, dans ta ville ou moment dont tu as pensée et en avait le plus besoin!!! que demander plus!!! moi en tout cas ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça!

Delphine aussi!!! je trouve ça merveilleux !

Pour moi depuis très longtemps, il n'y a pas de doutes... les anges, guide, être spirituel qu'importent comment on les nomment, ils existent! Rien ni personne, ne pourra me faire penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 11:04

Coucou ma sucrette !!

Oui ils existent ! On ne les vois pas et ils sont là a coté de nous, nous guident.. la preuve dans des moments ou rien ne vas plus, ils nous envoient des signes, comme pour dire que la lumiere n'est pas loin, que les efforts que nous fesons chaques jours seront recompensés..
Je passerais les details mais hier soir j'ai eu encore la preuve de leur presence a nos coté !

Surtout pas les harceler, ils viennent a nous quand il le decide...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 15:42

Au contraire ma Delphine, moi je veux bien les détails!!!!! j'adore tous lire les concernants!!! j'adore tous savoir et entendre toutes histoire de leurs présences! :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 16:41

C'est toujours un peu compliqué d'expliqué l'inexplicable lol
J'etais dans la phase d'endormissement donc je me pose la question si c'etais reel ou pas
Dailleurs ca m'a secouer et j'ai ouvert les yeux
On me parlais a l'oreille mais je n'ai rien compris, le voix paraissais lointaine
Et là on m'a dis un mot comme quelqu'un qui criais, qui haussais la voix, mais je ne me souviens plus quoi, je me souviens que ca m'a fais sursauter et j'ai ouvert les yeux..
Suis je folle docteur lol lol! lol! 

et il y a ces bourdonnements d'oreille quelque fois quand je suis en consultation, c'est meme douloureux a certain moment, avant ca ne me le fesais pas

ma sucrette ton verdict Signes et ressentis 928970 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 17:00

Rhaaaa terriblleeeeeeee!!!! Mais tu sais tu n'es pas la première a parler de bourdonnement d'oreille concernant les messages de la-haut!!! j'ai entendue ça sur une émission radio "podcast" qui justement traiter se thème.

Folle non pas du tout!!! au contraire, ce que tu dis confirmer ce que certaines personnes en vécue! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 17:07

Ha bon ?? J'ai pas vu cette emission, il disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 18:01

Bah faut vraiment que je retrouve ce podcast!!!! c'est une émission qui passe via internet mais hélas c'est payant.... je vais essayer de te retrouver ça!

bob vous dis toute la vérité, je ne sais pas si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime29.10.13 18:06

Non je ne connais pas.. ca a l'air interessant

Merci en tout cas
Signes et ressentis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 13:13

delphine a écrit:
C'est toujours un peu compliqué d'expliqué l'inexplicable lol
J'etais dans la phase d'endormissement donc je me pose la question si c'etais reel ou pas
Dailleurs ca m'a secouer et j'ai ouvert les yeux
On me parlais a l'oreille mais je n'ai rien compris, le voix paraissais lointaine
Et là on m'a dis un mot comme quelqu'un qui criais, qui haussais la voix, mais je ne me souviens plus quoi, je me souviens que ca m'a fais sursauter et j'ai ouvert les yeux..
Suis je folle docteur lol lol! lol! 

et il y a ces bourdonnements d'oreille quelque fois quand je suis en consultation, c'est meme douloureux a certain moment, avant ca ne me le fesais pas

ma sucrette ton verdict Signes et ressentis 928970 

jai souvent ca au debut je disais rien maintenent je dis demain maintenent je dors !les oreilles oui c desagreable aussi !
le pire c un jour j ai senti qu on ma tirer mon bras j ai fais une bond et je me suis coller a mon cherri!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 13:26

Moi je me souviens que tous les soir de mes 8 ans à mes 25 ans, il y avais quelqu'un "une ame" qui s'asseillait sur mon lit. Ce n'était pas dérangeant du tout bien au contraire, je sentais que c'était bienveillant. En étant franche, depuis que je vis en Martinique je ne ressent plus ça car ça c'est arreter depuis que je vis ici, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 13:37

elle est partie car elle ne te guide plus c une autre !
mon oncle ma guide des annee il est tjrs la mais plus vraiment c un autre guide !j ai vecu ca comme si il était de nouveau decedes il ma manquer!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 14:06

Coucou or doré, c'est totalement ça, je pense que tu as dit la bonne phrase sur ce que je ressent depuis... c'est comme un nouveau décés et ça me manque.

Je sais que c'est dût a ma décision que j'ai changer de guide, car avant de venir en Martinique, juste le veille de mon départ, j'ai sentie sa présence et m'a dit de voix audible "ni va pas"... et depuis, rien que pour cette raison, j'ai ce gout de regret, mais bon me dire à la veille a me dire ni va pas... je n'étais pas seule a partir! je pense que mon mari m'aurait étranglé! :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 14:12

Coucou or dorée

Ravie d'echanger avec toi
Nos guides sont des entités spirituelles mais ne sont pas des defunts de notre entourage, notre famille etc..
Parfois nous ressentons la presence de defunts cher a nos coeur, mais ils ne sont pas là pour nous guider..
Regarde sur le forum il y a deja un post a ce sujet

Bonne lecture et bizz a toi
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 16:11

je pense que mon oncle ma guide il était comme moi il ma montrer tout !il ma dit que j était son prolongement egregoire je pense que ca veut dire ca?
je pense qu il ma guider c grace a lui que je fais tout ca comme il faut:ange1: 
il n est pas une entite il est plus que ca d apres se que plusieurs medium mon dit sent que je leurs explique quoi que ce soit!
bien sur je te contre dit pas !)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 16:24

Moi perso je pense que non seulement on a un ou des guide sur!!! mais aussi que l’âme ne nos proche peuvent également nous accompagner dans une étape dans notre vie si ils sentent la nécessité mais pas éternellement car ils faut que eux aussi évoluent de leur coté. Je pense que dés que c'est bon dans notre accompagnement ils font aussi ce qu'ils ont a faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 18:09

sucrette je vois qu on la meme vision des choses!!Signes et ressentis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 18:23

Oui or doré!!

Parcontre, je pense ce que Delphine veux dire, que proche, ne peuvent être nos guide de toute notre vie... nous avons tous un guide officiel dès notre naissance et ça.... jusqu’à la fin. Nos proche eux, peuvent nous aider à surmonter certaine étapes de notre vie, mais pas toute notre vie.
Il est vraiment très très rare que l'un de nos proche soit le guide de toute notre vie.
Il peut certe avoir un accompagenement dans un laps de temps plus ou moins long, mais très rare que se soit du début à la fin (mais ce n'est pas impossible car tout est possible) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime30.10.13 18:29

oui c vrai c pour ca que j ai dis qu il était parti pour laisser ca place!
quand je regarde ma vie j ai un homme qui a été toujours la ,mais d autres son venu comme si chaque grande etape de ma vie ils m ont accompagner ici je sais qu il a une dame d ailleur elle ressort tjrs dans mes tirages!
enfait je dit tjrs que mon oncle est le relet la haut quand je fais passer les ames lui il les acceuil et moi je lui envois !je c pas si c claire se que je veus dire?il serra tjrs la pour les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages ? signes ?
» Les signes de l'au dela
» Les 12 signes Astrologiques
» Croyez vous aux signes ?
» Ressentis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: