Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cartes la voyante

Aller en bas 
+2
marine3121
lili2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime29.07.08 18:37

Rappel du premier message :

bonsoir

voila aujourd hui j ai eu un petit coup de coeur sur le jeux de cartes la voyante.

vous connaissez????

cartes la voyante - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6098

cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime23.09.08 8:06

Je l'ai pratiqué un petit peu.
Mais c'est une bonne idée d'ouvrir un post. Demande à admin ou à cycy ou tu dois mettre tes conaissance sur ce jeu.
Cela m'intéresse beaucoup de savoir le pratiquer.

Merci cartes la voyante - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime23.09.08 12:47

Coucou super interessant talina merci, sa m interesse vraiment, je trouve aussi que sa serai une bonne idée d ouvrir un post sur sa... Very Happy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime23.09.08 14:02

C!les filles suis bien contente que se jeu du 32 vous dit parce qu'il est trés bien comme cela on pourra faire des échanges sur notre savoir!! ben je demanderai alors a EF!bonne journée! cartes la voyante - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime10.10.08 11:00

j'ai acheté le jeu de la voyante l'année dernière en vacances, oui je trouve les cartes moins chère en France, seul hic c qu'il faut chaque fois que j'arttende un an pour regarder ceux qui m'interesse lolll, je l'ai essayé pour moi et il vrai qu'il marche bien mais comme je n'avais pas trop d'explication de tirage je ne l'ai pas utilisé souvent.
mais là avec la rubrique je vais pouvoir m'entrainer c cartes la voyante - Page 2 933426
cartes la voyante - Page 2 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime10.10.08 14:13

coucou isa si tu veux je connais une boutique en ligne ou les carte ne son pas chere, c es un site belge je fais tout mes achat la... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime10.10.08 22:32

cool ca sugarluna et si tu pouvais me passer le lien ce serait encore plus chouette merci

cartes la voyante - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime10.10.08 22:55

Voila l adresse isa www.magicka.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime12.10.08 15:16

super sugarluna un tout grand merci

cartes la voyante - Page 2 2655826129 cartes la voyante - Page 2 2655826129 cartes la voyante - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14207

cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime17.11.08 9:42

Bonjour.....

Je viens farfouiller un peu dans les autres posts pour voir ce que vous racontez... hihi....

J'ai ce jeu mais je n'y comprends rien du tout... je n'ai pas trouvé de tirage adapté, peut-êtrele tirage en croix ?
J'ai envie d'apprendre la méthode des cartes d'un jeu traditionnel mais pour l"instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.... snif

Bon lundi !!

cartes la voyante - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5788

cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime17.11.08 10:20

Tiens ... je l'ai aussi celui ci ! je l'avais oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14207

cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime17.11.08 10:21

Coucou Apprenti Sorcier......

Est-ce que tu vas t'en servir ou tu le laisses dans son coin ?

cartes la voyante - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime17.11.08 21:06

m'en suis déjà servie qq fois mais juste pour des tirages personnels parce que qd je le fais pour autrui je fais plus confiance a mes cartes habituelles...mais j'ai déjà comparé un tirage avec mes cartes et celui là et je dois dire que c assez parlant et donne de bons résultats aussi

cartes la voyante - Page 2 2655826129 natou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes la voyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes la voyante   cartes la voyante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes la voyante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de 32, 52, ou 78 cartes...
» la voyante virtuelle
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» les 7 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: