Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous vos dons ?

Aller en bas 
+5
léti85
sucrette
amethyst
or doree
Lindia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4087

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 15:41

Bonjour,
Je viens vers vous pour lancer un sujet (c'est la bonne place ?! :) ).
Je me demandais comment vivez-vous au quotidien vos "dons ou capacités" de perception que ce soit la voyance, la médiumnité ou d'autres dons ?
Avez-vous des facilités à le vivre ou bien essayer de vous adapter avec quelques fois des difficultés ? Ma question ne veut pas nourrir ma curiosité, c'est juste pour ouvrir un sujet et permettre l'échange d'idées.
De mon côté, les choses se représentent à moi de façon cyclique, donc je le vis de mieux en mieux, avec encore de nombreux doutes que je solutionne avec certaines pratiques, qui m'aident surtout à rester ancrer, pour développer au mieux mes capacités parapsychologiques. Voilà en deux mots mon vécu par rapport à cela...
Je vous souhaite une belle journée !
Pensées pour nos anges et nos êtres aimés en ce jour.
Lindia.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 16:14

bonne question !!
moi c par étape alors mes 15premiere année de vie l enfer la peur et le sentiment d etre seule meme si on c que tout le monde le savent !
de 15 a 28ans le dénis je voulais rien savoir de plus je vivait avec sent en dire un mot a ma belle famille !
28 a maintenent je dis tout je me fou de se qu on peus penser de moi je dis et tempi pour ceux qui me croient pas je laisse venir les choses je n appel jamais c eux qui viennent a moi (les ames) il a des jours sent et des jour de joie immense que personne ne peut l expliquer je sais que je dois vivre avec et que je dois etre juste avec moi meme et les autres !je me sent presque obligée d aider je presque car la haut ils me disent qu' il est temps de me bouger de délivrer tout c messages car j ai trop attendu !parfois j aimerai bien etre normal lol car c parfois dure de dire a une personne proche tu c c la vie on doit suivre son chemin et que cette personne a perdu un fils ...
c dure de ce déplacer et dire stop aujourd' hui j écoute pas les ames qui son autour de moi car ils sont partout !
j ai appris a dire non a mes amies au risque de les perdre car quand les gens savent se qu on fais on est une attraction ! j ai une amie qui m invitait pour c copine on se retrouvai a 10 et ses personnes ne voulaient qu' une chose de moi les cartes les histoire de fantome !un jour j ai entendu pendent la réunion stop!!!!!!j ai plus su continuer j ai mis une semaine a me remettre de ca !
alors je trouve qu' il a de bon cote comme des mauvais !
on attire la jalousie des gens et des médisance aussi !
je dois e protège tout les jours car j ai déjà eu affaire a des gens qui on fait du vaudou ou des ames du bas astral qu il veulent me faire payer l aide que j ai déjà apporter a des gens ou ames en détresse !

mais bon je trouve que j ai une vie très intéressent et que je la vis avec beaucoup d amour et de paix!
voila !merci de m avoir lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5423

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 16:29

ben dis donc clairement intéressante , j'apprends tj qqch de nouveau avec toi ou sur toi or doree tu vas nous refaire la série ghost whisperer à toi toute seule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 16:32

lolllllllll je l attendais celle la !!!! j ai pas regarder cette serie c tellement que les gens mon parler que j ai été voir et c vrai ma vie est comme ca lol!!!en moin nian nian !je lui resemble pas pfff c dommage lol
elle est tres bien faite je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 17:28

Coucou Or Dorée,

J'ai lue avec grande intension ton temoignage concernant tes dons et ce que je pensais des personnes qui ont le même potentiel que toi ce confirme.

Ce que je trouve dérangeant, surtout, se sont les opportunistes et je sais de quoi je parles car on me fait le même que toi mais avec les cartes. Je trouve que c'est totalement blessant qu'on aille pas cherche plus loin de la personne que tu es en laissant les dons de coté. On viens vers toi avec des arrières pensées, je trouve que c'est pitoyable de leur part. Effectivement tu dois attiser des jalousies, des envieux, mais je pense que qui que tu soit, quoi que tu soit on y échappe pas! Lorsque a cette réunion on t'as dis "stop" je pense que c'est très bien, car là c'est des réunions de complésance, pour attiser les curieux qui je trouve assez malsain car il ne faut pas oublier que eux, la haut, se ne sont pas des joujous qui nous doivent leur disponibilité et se faire passer par des attractions de foires.

Tu nous dis que des fois tu aimerais etre presque normal... ta phrase me fait sourire car qu'est ce vraiment la normalité!! et tu sais des fois tu vois une personne dans la rue, elle a l'air correcte, droite, mais sa se trouve que le soir ou en intimité elle aime faire le crie du cochon et hurle "je suis une truie, souiller moiiiii" mdr tu sais, le fait de ne pas avoir de don ne fait pas de nous des êtres normaux crois moi on a tous des travers des fois honteux qui sort de la normalité lol! 

Effectivement il y a de bon comme de mauvais coté, il faut vraiment bien s'entourer (ce qui n'est pas toujours évident) mais lorsque tu trouve de bonnes personne je pense qu'elle pourrait être aussi tes épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:06

bonsoir si je peux me permettre de participer.
j'ai toujours eu des ressentis on va dire mais je me suis jamais dis que cela pouvais faire partie d'un don....et puis y'a de cela 3ans je rencontre une medium qui me parle d'ange de guide et tout le reste et me demande mon parcours et moi je ne connaissait pas ce monde je ne savait mm pas que l'on pouvais par ler a un ange....et puis très vite un soir je suis entrain de parler sur un tchat eso que tranquillement devant moi je vois une sorte de petit nuage noir passer sous mes yeux et partir comme si de rien n'était lol!!!j'ai flipper e suis une vrai flippette mdr. un autre soir ma fille partie en vacances et le lit de mon mari partie travailler de nuit j'entend le lit de ma fille qui craque comme si quelqu'un dormer dessus. Du coup mon amie medium me dis de parler a cette âme mm si a ce moment je n'entendais pas alors c ce que je fis et c'est partie. Mais un soir je ressens une âme qui me tourne autour et sa va vite j'ai des vertiges j'ai eu la peur de ma vie...en faite c'était mon beau-père lol!!!la 1er âme que j'ai entendue parler c'est ma grand-mère que je n'ai vue 1 fois quand j'était petite. Elle a raconter sa vie a ma fille et du coup on a appris plein de chose sur nous...ensuite j'ai pu entendre mon guide. Wow mm si il a toujours était là, mais là sa a était une belle rencontre, une voix, un charme fou...ensuite est venue me parler âme, guide, ange et mm archange pour donner un message. Que de belles expériences. Oui certaines personnes abuse mais c pas tant que sa que je retiens en mm temps et cela ma permis d'avancer aussi.je me suis demander pourquoi moi qui n'est rien de plus que quelqu'un d'autre je pouvais donner de si beau messages, pourquoi ce monde s'ouvre a moi maintenant et pas avant....j'aime donner plus que je ne reçoit et je trouver que cela me permettais encore plus donner a des personnes qui sont dans la douleurs car mine de rien juste de dire a une personne "il va bien "pour ces personnes c'est énorme!!!il y a 5 moi de sa je me suis retrouver par le biais d'une amies sur un groupe fb qui attendent des messages de défunt et notamment des messages de leurs enfants partie trop tot.je me suis demander mais pourquoi je suis là moi.et j'avais était très toucher de la douleurs de ses maman et notamment d'une maman qui disait qu'elle ne vie plus mais qu'elle survie j'avais trouver sa très triste et dure de ne plus rien espérée de cette vie..et puis y'a 4 mois de cela j'ai perdue mon fils de 9ans,une mort brutal et heureusement car du coup il na rien ressenti. J'en ai voulue a la haut, a mon guide car pourquoi rester a mes coté si ce n'est me préservée de sa.je me suis dis comment je vais y arrivé et malgré ma douleur, j'ai senti au fond de mon âme que j'allais y arrivée que j'avais la force en moi qu'il fallait y croire qu'il faut avancer....et je peux aussi maintenant dire a cette maman que son enfant va bien et oui on peu avancer, c pas facile c un combat de se lever le matin avec le cœur douloureux mais c possible...
mon don: pour moi c un de plus beau cadeau que l'on puisse me faire avant de voir partir mon fils.je peux le ressentir, avant de dormir il me caresse ma joue et me dis maman je suis là!!!il ma dis le pourquoi de son départ et que rien ne nous sépareras....et la colère est partie.
je continue a évoluer avec mon chère et tendre guide, avec l'amour de mon fils, l'amour de ma fille qui me reste,des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:13

Suis daccord avec vous sur un point qu'on vienne nous chercher parce qu'on a besoin "de nous" mais SURTOUT de ce que l'on sais faire, et ca c'est blessant comme le dis sucrette

Bon, moi j'ai appris a dire NON a certaines personnes, pas toutes, mes amies ont le droit a une voyance gratuite lol mais les autres basta, et dommage que j'ai attendu d'avoir 44 balais pour montrer un peu mes dents Comment vivez-vous vos dons ? 928970 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:46

merci sucrette !!!!
awa je me doute de ta douleur et merci pour ton histoire car tu es la preuve qu on peut avancer mm si on pert notre enfant! bravo!!!!esque cette ombre noire est arrivee juste avant la perte de ton garcon?bravo pour ton courage et que tu as su garder ta foi !!!Comment vivez-vous vos dons ? 1441511900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:50

cc or doree
oui cette ombre c'est au début donc il y a 3an.Apres j'ai appris que tout ombre noir n'est pas forcement un bas astral....
mon deuil je le compare a un pirogue qu'il faudra faire avancer a contre courant, on avance, on avance et puis a un moment on se décourage et puis on repart...
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:56

oui je le ressens chez toi !c lourd !snifff
tu le reverra ton fils dit toi qu il est parti vers un magnifique voyage pour rencontrer des personnes cher que tu as perdu et un jour tu le retrouverra pour faire la fete!cheers sunny
oui c pas forcement bas astral mais juste une qui passe tout depend de l etat d esprit de l entité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:58

oui c ce que je me dis or doree on se retrouvera faut garder cette espoir et je sais que la vie me réserve encore de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.11.13 22:59

c sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 7:00

Je suis très émue de vous lire Awa, Or d'orée... comment ne pas être sensible a votre vécue et ce que vous pouvez ressentir. Je pense que vous passez des messages très fort a travers vos témoignages dans vos écrit... avec tant de sensibilité!. Rhaa  finalement je me rend contre que je suis une personne plus sensible que je ne le pense en vous lisant... Vous êtes pleines de sagesse a travers vos témoignage et vous êtes vraiment humble a travers autant de douceur et de sagesse acquise, les filles je suis vraiment admirative.
Comment vivez-vous vos dons ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9162

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 8:29

CC les filles,

magnifique vos témoignages !!!! Awa comme je te l'ai déjà dit , tu nous donnes 1 belle leçon de vie de toujours avancer .

Aujourd'hui je vis sereinement mes dons, je suis devenue très sensible , et plus à l'écoute des messages qui sont pour moi et pour les autres , j'ai appris à faire confiance aux signes même s'ils peuvent paraitre insignifiants et à me faire confiance.

Nous sommes tous protéger et guider quotidiennement . Comment vivez-vous vos dons ? 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 10:11

Courage awa
On t'envois toute un peu de lumiere
Comment vivez-vous vos dons ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 14:15

Bonjour les filles,

Vos témoignages sont magnifiques et chargés en amour et en émotion.
hé oui, vous me donnez une très belle leçon de vie a travers votre chemin vers la spiritualité.

Pour ma part, je suis aussi passée par la peur, le dénie et puis finalement l'acceptation.
Il est vraie que certaine fois il m'est arrivé de détester être différente.
En vous lisant ça me réconforte et je me dis que j'ai la chance d'être ici sur le forum avec de telles personnes emplies de lumière, d'amour et de sagesse.

Plein de lumière et d'amour pour vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4087

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 17:38

Bonjour à vous,
Merci de votre participation. Vos vécus sont effectivement empreints d'amour et de sensibilité. Il est vrai que le développement de ses propres capacités ou bien l'acceptation de dons nous font passer par différents moments de vie différents selon nos personnalités ou bien notre vécu (éducation, milieu de vie, entourage..). Il me semble que pour ma part au plus je suis au clair avec moi-même et le "plan divin" et plus cela fonctionne. C'est à dire que je sens que les bonnes personnes se présentent à moi ou les bonnes choses pour l'évolution de mon âme. Et au plus je suis dans le doute et le questionnement par rapport à ce que les autres pensent (et d'autres choses..) et plus je ne vais pas me positionner clairement avec eux dans ma relation. En clair, je cherche vraiment à être reliée, dans l'axe. Je trouve cet échange très intéressant. Une belle soirée à tous !
Lindia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 18:38

Mel il ne fait pas avoir peut d'être différente.je suis pas comme tous le monde,je l'ai jamais été et je sais que je ne le serai jamais lol!!!c comme sa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime02.11.13 20:46

merci les filles pour votre temoignage!Comment vivez-vous vos dons ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime06.11.13 22:09

bonsoir

pfffiiooouu j ai été aspirer par vos témoignages ,j'en reste sans voix.
quel courage !!!
quand vous parlez d ombre je me dit soudainement que ces jours sa m est arriver d'en voir une et la je m'etais dit mais qu'est ce qui m'arrive j'ai cru que c'étais un vertige ou mes yeux ben maintenant je me pose des questions!!
merci merci pour vos moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime31.12.14 22:22

Bonsoir tout le monde,

C'est très émouvant tout ce que je viens de lire, vraiment.

Concernant l'acceptation de mes dons, mon histoire est différente car je suis née avec de gros bagages ésotériques et sans me rendre vraiment compte, je contredisais pas mal de monde qui condamnaient déjà telle ou telle personne ou bébé comme quoi la mort les attendait, qu'elles ne reviendraient pas et moi, toute petite, je leur répondais que c'était pas vrai, qu'elles allaient guérir et c'est ce qui se passait à chaque fois.

Concernant la mort, j'avais déjà un autre ressenti quand à chaque fois on m'annonçait le décès d'un proche, je trouvais que c'était pas vrai car je percevais son âme devant moi.

Les dons se révélaient d'eux mêmes et environ tous les 5 ans, on dit qu'il y a un bon en avant mais j'ai toujours senti que c'était plus rapide chez moi, que le fait de communiquer et d'avoir des informations avec les Anges et ça, bien sûr, je n'en parlais pas à mon entourage car je savais qu'ils ne comprendraient pas, j'avais toujours une longueur d'avance on va dire. Je suis toujours rester humble, empathique du genre Bob l'éponge, avec une écoute active des adultes et au bout du compte, on me disait que j'étais un enfant avec un esprit d'adulte ! Ce qui forcément était vrai vu que je communiquais avec les Anges et que des informations me parvenaient régulièrement.

Au bout du compte, je n'ai jamais remis en cause le fait d'être ce que je suis. J'ai guidé des personnes qui cherchaient leurs missions de vie. Moi-même, j'ai plusieurs casquettes sur la tête : voyages inter-dimensionnels surtout pendant le sommeil, rêves prémonitoires ou en direct aussi, ressentis puissants quand je regarde une personne dans les yeux et même en différé, quand je repense à cette personne, j'emmène certaines âmes, surtout celles qui sont proches de moi, de ma famille, là-haut et c'est réellement beau à voir etc... J'ai aussi des gens avec qui je suis en contact et qui, dès qu'ils sont au téléphone avec moi, je perçois leur jeune soeur ou un défunt qui souhaite passer un message et je le fais de bon coeur, naturellement... Il y a tellement de missions qu'il serait trop long de toutes les énumérer ici et j'en oublie forcément à cet instant.

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas remis en question mes dons hérités de naissance et ils ont évolués et les entités angéliques viennent à moi et m'expliquent des choses aussi sur des choses très ésotériques que je ne peux dire ici. Je suis normale pour ma part et je sais que ma solitude est aussi normale. Effectivement on me jalouse, on me nuit en permanence. Des ennemis, j'en ai à gogo comme qui dirait mais je sais me battre, on m'a appris et j'ai pas peur ni des attaques subies dans le temps par des ectoplasmes brumeux (ce sont des démons noirs d'Afrique) car j'ai voulu à l'époque aider telle ou telle enfant à s'en sortir suite à des révélations angéliques dans mes rêves cette fois. Je n'ai pas peur, je sais comment les contrer et en plus, je ne suis pas seule, je le sais : je ressens quasiment toujours les présences des sentinelles angéliques...

Sur ce, des choses me reviendront peut-être et je compléterai au pire mais voilà comment je ressens mes dons avec cette perception extra-sensorielle : en vivant dans des mondes différents, subtils mais également en vivant dans la boucle de l'espace temps donc voyages dans le passé très lointain, moins lointain, parallèle à notre dimension actuelle aussi et dernièrement des voyages dans le futur.

Avec tout ça, il faut garder les pieds sur terre mais ça, c'est une question d'habitude et rester toujours humble et respectueux du monde divin et angélique.

Gros bisous à vous tous et toutes. Une pensée pour ton fils de 9 ans, il a une mission ailleurs là haut et c'est un Archange qui l'a attendu et l'a mené là haut. Il fait actuellement des missions depuis là haut sur terre et il en profite pour venir te voir et te dire qu'il t'aime et qu'il ne faut pas le pleurer.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime31.12.14 22:31

Awa,

C'était pour toi le message de ton fils de 9 ans, il est vraiment content de sa mission là-haut, il s'est fait des ami(e)s et ensemble, chacun et chacune sa mission, ils vont à leur mission respective.

Ton fils va accueillir des enfants morts subitement et qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent, par exemple suite à un accident de voiture. Je ne veux en aucun cas remuer le couteau dans la plaie Awa mais te dire simplement qu'il t'aime vraiment beaucoup, d'un amour inconditionnel tel un ange de lumière et qu'il souhaite que tu sois toujours heureuse pour lui.

Bisous à toi et surtout courage, il va bien et je sais que le manque physique parfois est lourd à porter, je le ressens.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3540

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.01.15 10:49

Bonjour 
Et personnellement, cela a été une grande souffrance
Un esprit cartésien, formé par les mathématiques et la physique, contraint de comprendre que tout n'est pas si simple
Il m'a fallu lutter contre ma nature même
Une sorte de chemin où je vérifiais par moi même ce que je prédisais parce que je pensais que je disais n'importe quoi
J'ai tout gardé pour moi durant des années
Encore maintenant, je ne suis pas sur d'avoir un don de quoi que ce soit
Ca a duré plus de 10ans, je me faisais des prévisions sur n'importe quoi et j'en vérifiais le déroulement pour voir si je disais vrai
J'ai encore des choses que j'ai prévu dont j'attends le déroulement

Donc après avoir constaté que je ne disais pas n'importe quoi, j'ai commencé à ailler plus loin

Cela a commencé comme ca
J'avais constaté la nuit quand je ne dors pas, vers les 3H du mat, que quand je me posais des questions et j'avais des réponses symboliques en réponse
Avec le temps, j'ai compris qu'elle était sidérante de précisions, y compris pour moi, ce qui est très rare d'apres ce que l'on m'a dit

D'ailleurs, quand j'ai interrogé le bienfait de venir sur ce site de cette facon, j'ai vu en symbole une assemblée de personnes "non orgeuilleuse" qui cherche avec honneté et qui n'est pas tordue...
Du coup, ca m'a donné confiance  Comment vivez-vous vos dons ? 4247036345

Disons que j'ai commencé à me rendre de ca en 1995-2000 

Maintenant me posant des questions, je peux aussi avoir des flashs en plein jour, genre des actions furtives, surtout en terme symbolique qui donne des réponses Les uns appellent ca voyance directe mais j'en sais rien
Mais aussi, et ca, c'est plus rare, j'ai accès à des actions completes dans un temps futur avec ce qui se dit presque

Avec le temps, je me suis fait aider par d'autres supports pour vérifier, préciser, comprendre
Yi king
Astrologie et Belline
Tarot, j'ai un peu de mal, les autres oracles, je débute
Tout le probleme aussi est de dater les évenements
Et aussi se rassurer sur des prévisions faites en direct
Mais d'instinct, je pense que je n'aurais besoin de rien en définitive, mais le besoin de se rassurer est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime01.01.15 18:55

Achille777 a écrit:
Bonjour 
Et personnellement, cela a été une grande souffrance
Un esprit cartésien, formé par les mathématiques et la physique, contraint de comprendre que tout n'est pas si simple
Il m'a fallu lutter contre ma nature même
Une sorte de chemin où je vérifiais par moi même ce que je prédisais parce que je pensais que je disais n'importe quoi
J'ai tout gardé pour moi durant des années
Encore maintenant, je ne suis pas sur d'avoir un don de quoi que ce soit
Ca a duré plus de 10ans, je me faisais des prévisions sur n'importe quoi et j'en vérifiais le déroulement pour voir si je disais vrai
J'ai encore des choses que j'ai prévu dont j'attends le déroulement

Donc après avoir constaté que je ne disais pas n'importe quoi, j'ai commencé à ailler plus loin

Cela a commencé comme ca
J'avais constaté la nuit quand je ne dors pas, vers les 3H du mat, que quand je me posais des questions et j'avais des réponses symboliques en réponse
Avec le temps, j'ai compris qu'elle était sidérante de précisions, y compris pour moi, ce qui est très rare d'apres ce que l'on m'a dit

D'ailleurs, quand j'ai interrogé le bienfait de venir sur ce site de cette facon, j'ai vu en symbole une assemblée de personnes "non orgeuilleuse" qui cherche avec honneté et qui n'est pas tordue...
Du coup, ca m'a donné confiance  Comment vivez-vous vos dons ? 4247036345

Disons que j'ai commencé à me rendre de ca en 1995-2000 

Maintenant me posant des questions, je peux aussi avoir des flashs en plein jour, genre des actions furtives, surtout en terme symbolique qui donne des réponses Les uns appellent ca voyance directe mais j'en sais rien
Mais aussi, et ca, c'est plus rare, j'ai accès à des actions completes dans un temps futur avec ce qui se dit presque

Avec le temps, je me suis fait aider par d'autres supports pour vérifier, préciser, comprendre
Yi king
Astrologie et Belline
Tarot, j'ai un peu de mal, les autres oracles, je débute
Tout le probleme aussi est de dater les évenements
Et aussi se rassurer sur des prévisions faites en direct
Mais d'instinct, je pense que je n'aurais besoin de rien en définitive, mais le besoin de se rassurer est plus fort
tu verra ici tu va progresser! car si tu es a l aise ca  va aller moi c les oracles qui me parle le plus surtout si il a pas trop d image style l oracle du voyant je l adore!
pour les saisons je prent l oracle bleu car il a les saisons je melange et les retourne une a une jusqu une saison et sa tombe bon en general Comment vivez-vous vos dons ? 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime03.01.15 20:35

Coucou, bin pour ma part ça va être moins beau... Considérant que plus ça va plus je n' ai pas vraiment de don mais suis juste plus à  l' ''écoute''  de ce qui m' entoure... je le vie très bien...et avec beaucoup de pratique notamment un gain de temps dans mon milieu professionnel qui n' a rien-à-voir-avec-la-choucroute (technicien)  je me sert discrètement de mon pendule pour trouver les modems adsl afin d' optimiser les installations intérieures de mes abonnés. Un petit gain de temps sympa à la fin de la journée.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous vos dons ?   Comment vivez-vous vos dons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous vos dons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» comment vous savez?
» et vous, c'est comment votre méthode ???
» Comment tirez vous les cartes ?
» comment mélangez vous les cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: