Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lecture d'âme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4076

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime07.11.13 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je viens vers vous, comme cela m'a été demandé par certaines d'entre vous :), par ce message pour vous donner des informations sur ce que j'appelle une lecture d'âme.
Pour situer, c'est dans un état de méditation que je me mets en réception et en communication avec votre âme.
Tous les messages me sont donnés sous forme d'écriture inspirée (le plus souvent devant devant mon ordinateur).
Des mots se forment, s'assemblent pour créer des phrases. Ces phrases délivrent des informations sur la vie présente, sur les vies antérieures et sur les potentialités de votre âme.
Je précise que j'ai conscience des mots et des phrases qui se forment dans mon esprit mais je n'ai pas de prise sur eux, je les reçois en canalisation. Je ne cherche d'ailleurs pas à reformuler les phrases qui sont quelques fois inversées (exemple : « créatrice est votre âme » à la place de « votre âme est créatrice »).
Ce n'est pas véritablement des prédictions de l'avenir, c'est à dire que je ne pense pas que cela soit de la voyance, c'est plus une forme de guidance qui quelques fois prend une orientation plus spirituelle.
Cela peut aussi être axé sur les potentialités de votre âme, c'est à dire ce qui pourrait faire que votre âme soit dans l'axe, dans l'alignement. Comme je tiens à le souligner, cela n'a aucun caractère prédictif c'est à dire que le contenu de ces messages sont bien souvent les germes d'un devenir possible ou dans un autre cas peut révéler ce qui freine l'âme dans son évolution actuelle. Ce sont des messages de votre âme à un instant « t » donné.
J'éspère avoir été claire dans mes explications. Je précise que j'ai mis du temps à comprendre la signification réelle et aussi je suis en pleine réflexion sur la finalité de ces messages. En d'autres termes, je cherche souvent à vérifier la véracité de ces messages et aussi il y a deux choses très importantes c'est le respect de l'ordre divin et de la psychologie de la personne qui reçoit ces messages. Chaque personne reste seul maître à bord de son passé, présent et devenir et les mots peuvent avoir leur impact. C'est pour cette raison que je suis en construction par rapport à cela, avec des moments de doutes, de partage, de questionnements !
Merci de m'avoir lue et je reste présente pour en discuter.
Bonne journée à vous.
Lindia.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4076

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 16:12

Bonjour,
Tout d'abord merci Melwasul de tes conseils. Ils sont porteurs !
Je le poste ici car cela m'a été demandé ici, je vais aller sur la rubrique que tu m'as conseillé Melwasul pour la suite !
Voilà ce que j'ai réalisé pour toi Amethyst :
Lecture d'âme :
Une âme présente à elle-même / une âme de caractère qui sait où elle va et surtout ce qu'elle veut / une âme qui est là pour accompagner / auprés de personnes qui ont besoin d'être accompagnées dans cette dimension et dans d'autres plans / une âme stable / une passeuse d'âme / des dons à développer comme du magnétisme / cela vient des mains / de la chaleur des mains / une aura qui rayonne / la musique et le sport sont là / une âme qui conseille et qui est écoutée autour d'elle / des guides présents au quotidien tu as / tu peut rentrer en communication avec eux sans difficulté aucune ! / on me dit que tu as tout à portée de mains ! / que tu attends le moment propice, les rencontres ! / tu as raison / apparemment tu veux construire d'autres choses avant / tu connaîs ce que c'est de décider pour soi / famille d'âme autour de toi tu as trouvé dans tes amis, tes proches / famille de coeur même / super ! Cela rayonne / on me dit que ton âme est en paîx avec beaucoup de choses / que tu es vraiment une bonne conseillère, une âme qui aide, soutien et a vraiment des qualités pour accompagner / domaine du social, de la santé , des soins même ésotériques, de la psychologie / ton âme sait se protéger de beaucoup de choses (énergies ou personnes que tu ne sens pas !) / protection divine tu as reçu / de liens familiaux il est question / une sorte de transmission / belle vie à ton âme / forte et vive .
Je te remercie encore une fois de ta confiance et tout autant que Lee-ann, j'ai apprécié réalisé cela. Namaste, le divin qui est en moi remercie le divin qui est en toi ! N'hésites pas pour le retour, je suis prête à recevoir les messages autant sur la forme que le fond (contenu). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 22:13

Lindia a écrit:
Bonjour,Coucou Lindia
Tout d'abord merci Melwasul de tes conseils. Ils sont porteurs ! les conseils de Melwasul sont toujours porteurs ... Lecture d'âme - Page 2 123681
Je le poste ici car cela m'a été demandé ici, je vais aller sur la rubrique que tu m'as conseillé Melwasul pour la suite !
Voilà ce que j'ai réalisé pour toi Amethyst :
Lecture d'âme :
Une âme présente à elle-même
je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je suis consciente d'avoir une âme , en même temps je découvre à peine le message je viens de le lire qu'une seule fois
/ une âme de caractère qui sait où elle va et surtout ce qu'elle veut
je crois que j'ai compris depuis longtemps que le spirituel prend le dessus sur le matériel car niveau terrestre ce n'est pas le cas , après j'avoue avoir eu de la chance jusque maintenant matériellement alors ça aide aussi , par contre niveau taf et terrestre je t’aurais dit non lol/ une âme qui est là pour accompagner clairement j'ai envie de conseiller et d'accompagner ceux qui aimeraient savoir , mais les cartésiens de famille choisie me font peur dans leurs propos catégoriques et je n'ose pas les confronter , et ceux qui s’y intéressent c’est dur d’expliquer , mais passionnant
/ auprés de personnes qui ont besoin d'être accompagnées dans cette dimension et dans d'autres plans cool , je n'ai pas l'impression d'accompagner les gens au jour d'aujourd'hui mais chui de nature serviable et je fais facilement acte de présence , mais je n’ai pas accès à d’autres plans , mais ptet le fait que j’en ai conscience qu’il y’en a d’autres et que mon évolution terrestre contribue à mon évo spirituelle/ une âme stable c'est bon à savoir :lol!:je me dis que même dans les moments où chui vénère et que chui injustement triste et / ou colérique même si je n'ai pas envie de faire des efforts j'ai quand même toujours conscience qq part que je risque de régresser ou de décevoir mes protecteurs anges guides.../ une passeuse d'âme /Ah pas que je sache , si c’est passeuse d’âmes au même titre que Mel ou Or alors là à l’instant T non lol en plus chui une grosse flipettedes dons à développer
chouette ! comme du magnétismec’est étrange je m’intéresse à tout plus ou moins mais je n’ai jamais été attirée par le magnétisme mais Susu me l’a suggéré il y a quelques jours suite à un rêve (ici : https://etoilefilante.forumactif.com/t12832-arbre-emanant#227870 )
/ cela vient des mainsJe ne sais pas encore
/ de la chaleur des mains Je suis trop fainéante pour faire les exos proposés dans le post de magnétisme/ une aura qui rayonne Ah bon ? Merci !
/ la musique et le sport sont là Pas vraiment mais quand je peux en écouter oui
mais le sport j’y songe et j’oublie et j’y songe et j’oublie et j’y songe et je manque à mon devoir…ah c’est dur d’être humain
/ une âme qui conseille et qui est écoutée autour d'elle Trop fort oui on me dit de faire psy des fois (ami)/ des guides présents au quotidien tu as ;-)))
/ tu peut rentrer en communication avec eux sans difficulté aucune !Je n’aurais pas de mal à leur parler « normalement » mais pour entrer en contact faut méditer et moi  la méditation…
/ on me dit que tu as tout à portée de mains ! Alors là bluffant …C’est une caverne d'ali baba ésotérique chez moi …/ que tu attends le moment propice, les rencontres !Oui d’abord travail surement , je ne trouve ma voie/ tu as raison / apparemment tu veux construire d'autres choses avant / tu connaîs ce que c'est de décider pour soi /oui j’ai fait un drôle de choix et je culpabilise car il retarde mon karma terrestre je pense
famille d'âme autour de toi tu as trouvé dans tes amis, tes proches / oh oui , je me suis constituée une toute petite famille spirituelle , mais elle est bellefamille de coeur même oui c’est ça , mes amis / super !Oui super !Cela rayonne / mes amis de famille spirituelle rayonnent oui , même si je ne le vois pas je le sais ils se le disent lolon me dit que ton âme est en paîx avec beaucoup de chosespour me rassurer peut-être ou peut-être parce que ah ben c’est la phrase juste après lol/ que tu es vraiment une bonne conseillère, une âme qui aide, soutien et a vraiment des qualités pour accompagnerParce que comme toi quand je pense qu’il ne faut pas dire je ne dis pas pour ne pas influencer les choix , je ne ferai pas certains tirages par choix par exemple (même si je tire encore très rarement)
/ domaine du social, de la santé , des soins même ésotériquesJ’aimerais bien mais bon là je ne me connais pas de don et chui pas une charlatane lol ,ptet un jour une révélationde la psychologie oui , chui fine psy / ton âme sait se protéger de beaucoup de choses (énergies ou personnes que tu ne sens pas !) c’est vrai que j’ai comme un truc pour ça une sorte de radar des gens pas "nets" / protection divine tu as reçu / de liens familiaux il est question / une sorte de transmission /Pour cela malheureusement je ne sais pas quoi te répondre mais je suis heureuse très très heureuse de le lire.Je sais que ma grand-mère me protège ouibelle vie à ton âme / forte et vive .
Je te remercie encore une fois de ta confiance
C’est moi qui te remercie de l’avoir fait et du temps que tu m’as accordé , le temps est un cadeau de plus en plus précieux de nos jours et tout autant que Lee-ann, j'ai apprécié réalisé cela tant mieux ! parce qu’on risque de rappliquer ;-).
Namaste, le divin qui est en moi remercie le divin qui est en toi !
Ooooooh
N'hésites pas pour le retour, là je te l'ai fait à chaud quand je relirai si des choses me viennent je te dirai je suis prête à recevoir les messages autant sur la forme que le fond (contenu). A bientôt !
A bientôt
Lecture d'âme - Page 2 Po2n1v10
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 22:25

Super ton don Lindia !
bon, bin si jamais tu ouvres un post je veux bien être la suivante ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 22:26

Bilitis tu me suis j'ai l'impression d'être sur Twitter Lecture d'âme - Page 2 123681 Lecture d'âme - Page 2 687395 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 22:37

Mais oui, je t'ai à l'oeil ma Belle ! Lecture d'âme - Page 2 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4076

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 23:35

Merci Amethyst pour ton retour trés complet. C'est intéressant de voir ce qui fait écho ou pas et dans quelles mesures. Aprés, je sens bien que tu faîs preuve d'un bon discernement et ça c'est bien ! Par contre, ce que j'ai ressenti par rapport à ton âme et ses capacités (magnétisme et accompagnatrice) ce n'est pas forcément des choses à travailler, c'est là. :) Une autre question, je te voyais travailler dans le milieu médical ou social actuellement ou plus tard. Est-ce le cas ? sans être indiscréte bien sûr. Je te vois accompagner peut-être aussi des personnes âgées dans des projets ou animer des choses dans le domaine social (animation, soutien , enfants, assistance sociale..). Tu peux occuper des postes à des niveaux différents. Je me trompe peut-être. Voilà ! merci pour cet échange. Une belle soirée à toi !
Et merci à toi Bilitis, cela m'encourage ! Je vais ouvrir un post , je pense, la semaine prochaine. à bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime13.11.13 23:49

Lindia a écrit:
Merci Amethyst pour ton retour trés complet.de rien, j'aime bien qu'on fasse comme ça pour moi C'est intéressant de voir ce qui fait écho ou pas et dans quelles mesures. Aprés, je sens bien que tu faîs preuve d'un bon discernement et ça c'est bien ! Je ne sais pas , ptet que si cela ne fait pas écho maintenant ça le fera plus tard , mais j'ai cru comprendre que la lecture d'âme révèle le présent et non le futur. Par contre, ce que j'ai ressenti par rapport à ton âme et ses capacités (magnétisme et accompagnatrice) ce n'est pas forcément des choses à travailler, c'est là. comment ça , que veux-tu dire ? je ne comprends pas :-( Lecture d'âme - Page 2 175157  :) Une autre question, je te voyais travailler dans le milieu médical ou social actuellement ou plus tard. Est-ce le cas ? alors j'ai été dans le commerce mais j'en ai été tellement écoeurée que j'ai démissionné , d'ailleurs je ne sais pas quoi faire alors si c'est un signe je prends, mais quand on n'a pas d'expérience... , je voulais me tourner dans l'administratif mais bon , donc ça peut bien être le futur , eh bien je ne suis pas contre si ça me plaira , mais d'ici là je vais cumuler des petits boulots je suppose lol , pour le moment ça ne me parle pas ...mais pour le moment rien ne me parle c'est le flou sans être indiscréte bien sûr. Je te vois accompagner peut-être aussi des personnes âgées dans des projets ou animer des choses dans le domaine social (animation, soutien , enfants, assistance sociale..). Tu peux occuper des postes à des niveaux différents. Merci , je te tiendrai au courant... Je me trompe peut-être. Voilà ! merci pour cet échange. Une belle soirée à toi ! Bonne soirée !
Et merci à toi Bilitis, cela m'encourage ! Je vais ouvrir un post , je pense, la semaine prochaine. à bientôt alors.Oh oui ! une lecture d'âme pour Bilitis Lecture d'âme - Page 2 687395lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime14.11.13 0:01

Citation :
Et merci à toi Bilitis, cela m'encourage ! Je vais ouvrir un post , je pense, la semaine prochaine. à bientôt alors.
OUi à bientôt... Je suis impatiente Lecture d'âme - Page 2 933426
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4076

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime21.11.13 18:47

Bonsoir,
Juste pour signaler que je me suis décidée à ouvrir un post "lecture d'âme" dans la rubrique pour se tester... :)
Ce post reste pour échanger sur la pratique de la lecture d'âme.
Une personne proche m'a dit que cela pouvait avoir un lien avec les annnales akashiques...Je suis curieuse d'en savoir plus là dessus. Je commence à trouver des infos sur le net sur la lecture d'âme. Il y a, j'ai l'impression des nuances selon les pratiques de chacun et aussi je pense les croyances...
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime21.11.13 18:53

félicitations !
j'ai vu , du coup tu as déjà 3 cobayes en attente ;-) tu as du taf !
(au passage je ne sais pas si tu as vu mon second retour juste au dessus)
waouh ...les annales akashiques ... :shock: 
Lecture d'âme - Page 2 289886747  Lecture d'âme - Page 2 289886747  Lecture d'âme - Page 2 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4076

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime21.11.13 19:13

salut Amethyst ! oui tu as raison :)
Par contre, j'avais vu ton second retour et je n'ai pas répondu ! autant pour moi. Quand je dis que ce n'est pas à travailler c'est que tu as des capacités, que je sens que tu crois qu'il faut faire des exos etc mais là il me semble que tu as des capacités. peut-être tu peux te tester ! :) si tu as envie bien sûr. Au niveau boulot, ce sont des pistes. ce qui est amusant, c'est que j'avais vu le commerce en premier mais effectivement pas à ton aise dans l'environnement que tu as connu. Au fait, tu en ai où au niveau boulot ? Je te souhaite du courage pour cela. Et j'aime tes échanges. Il sont réactifs et vifs. A quand le post ou la rubrique d'Amethsyt ?!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime21.11.13 19:31

Lindia a écrit:
salut Amethyst ! oui tu as raison :)
Par contre, j'avais vu ton second retour et je n'ai pas répondu !
ce n'est pas grave , je ne savais pas si tu avais oublié ou si tout simplement il n y avait rien à répondre ça arrive et comme chui méticuleuse je pousse des coudes comme à mon habitude pour être sûre autant pour moi.
Quand je dis que ce n'est pas à travailler c'est que tu as des capacités, que je sens que tu crois qu'il faut faire des exos etc mais là il me semble que tu as des capacités.
je ne pense pas car je n'ai jamais eu de visu ou écoute ou ressenti d'ordre "paranormal"/ "spirituel"...par contre tu n'es pas la seule à penser que j'ai des capacités scratch 
peut-être tu peux te tester ! :)
pour les cartes de temps à autre quand je veux mais pour le magnétisme et les âmes je ne vois pas trop comment scratch  scratch  scratch 
si tu as envie bien sûr.
Au niveau boulot, ce sont des pistes. ce qui est amusant, c'est que j'avais vu le commerce en premier mais effectivement pas à ton aise dans l'environnement que tu as connu.
ben si tu as vu le commerce Lecture d'âme - Page 2 160634  et mon malaise Lecture d'âme - Page 2 160634  à moi de me tourner vers tes pistes alors ;-)
Au fait, tu en ai où au niveau boulot ?
nulle part ... 🇳🇴 :roll: Crying or Very sad 
Je te souhaite du courage pour cela.
Et j'aime tes échanges. Il sont réactifs et vifs.
j'écris comme je cause...Lecture d'âme - Page 2 934934   Lecture d'âme - Page 2 103232 Lecture d'âme - Page 2 2192 
A quand le post ou la rubrique d'Amethsyt ?!!
bonne question ... Lecture d'âme - Page 2 4208094037  Lecture d'âme - Page 2 1553370272  affraid Lecture d'âme - Page 2 2739343406  A bientôt.
Lecture d'âme - Page 2 255491
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2489

Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime09.01.18 20:10

Coucou

J'ai déjà bénéficié d'une lecture d'âme , pour mon fils, pour moi-même pendant ma grossesse et pour mon bébé in-utéro car il y a eu beaucoup de complication et je voulais comprendre certaines choses.

Et WAOUHHH j'ai été impressionnée. Cela m'a fait prendre conscience de plein de chose, mes vies antérieures.... 

Je suis prête à être ton cobaye si tu en cherches encore :) , je n'ai pas trouvé ton post dans les "test"


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture d'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture d'âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
» Lecture Intuitive
» cherche livre sur la lecture d'âme
» Quel sens de lecture
» Petit conseil de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: