Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre sur l'oracle gé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 15:40

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon livre sur l'oracle gé ?

Livre sur l'oracle gé 32580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 16:08

Coucou
J'ai "Le grand livre de l'oracle Ge" de Gérard Barbier (le orange) et il me convient. Tu le trouveras sur le site Amazone
Voilà
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 16:32

Merci Sandrine, je vais aller y jeter un œil !!! Si quelqu'un en connait d'autres allez y, je suis preneuse !

Livre sur l'oracle gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 21:48

coucou

en fait tu peux taper "gerard barbier" dans le moteur de recherche car de toute façon il n'a pas donné l'autorisation pour que qqn d'autre écrive dessus
pour ma part j'ai et trouve complémentaires ces deux là
le grand livre de l'oracle gé
nouvelles méthodes de tirages

l'un parle carte par carte , l'autre donne la signification de chaque carte dans chaque domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 22:37

Oui je le connais celui ci mais je trouve que l'autre est plus précis, enfin c'est une opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 22:41

Voici un lien ou tu pourras trouver des indications sur la significations des carte de l'oracle gé ainsi que des méthodes de tirages bisous

https://etoilefilante.forumactif.com/f5-l-oracle-ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 22:43

Merci les filles !!!

Livre sur l'oracle gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime11.11.13 22:54

de rien ma belle
Livre sur l'oracle gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur l'oracle gé Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'oracle gé   Livre sur l'oracle gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur l'oracle gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre
» livre d'or
» livre d or
» Le livre d'Or
» le livre du jeu du TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Discussions autour de l'Oracle Gé-
Sauter vers: