Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous gagner avec cete méthode

Aller en bas 
+2
or doree
lee-ann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime15.11.13 9:23

hello


Avez vous gagner au loto ou autres jeux avec la radiesthésie ? esce que la radiesthésie marche vraiment pour le loto ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime15.11.13 23:44

bonjour

j'ai jamais testé, mais de toutes façons, pas assez expérimentée avec le pendule.
Ca m'étonnerait que ça marche, sinon tu penses bien que tous les radiesthésistes seraient riches.

Ce n'est que mon opinion, elle n'engage que moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 0:36

je suis dac avec toi lee !je suis pas riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 0:39

en même temps les principes de base de la médiumnité ne sont pas fait pour s'enrichir donc normal or !
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 0:49

oui améthyst, je suis d'accord, les dons sont là pour aider les autres avant tout et pas pour répondre à des demandes purement matérialistes.
c pas pour rien qu'on dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...
pareil pour la prière : pas la peine de de demander à recevoir des sous qui tombent du ciel, ça ne viendra pas. et les prières faites pour les autres sont plus efficaces. C'est ce que j'ai appris il y a quelques années quand j'ai étudié la bible.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 15:13

lee je prie pour toi et pour moi alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 16:43

coucou or !
oui c'est gentil de ta part, tu es adorable
Moi aussi je prie pour toi, et pour d'autres sur ce forum, parce que vous êtes tous formidables
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime16.11.13 18:11

Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2654

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime27.03.17 21:09

perso j ai tenté avec l euromillion mais je suis encore trop expérimentée car soit j ai 2 chiffres voir 3 ou soit je tombe juste a coté du chiffre qui est tiré au sort .
par contre je suis heureuse quand il y a un gagnant car je me dit cette personne en a peu etre  besoin  d urgence  ( dette  ex... )
mais si un jour je gagnerais ( je joue donc j espère quand meme ) je dois avouer que c est avant tout pour les autres  ce qui est fort important pour moi 
 donner une sécurité financière aux membres de ma familles comme ma mère ( mon père est décédé en 2016 d une maladie rare ) mon oncle , ma tante , mon cousin 
a des amis en particulier  ma meilleur amie
je donnerais aussi a la recherche médicale et a des associations et fondation  car je ne comprend pas  qu il y a encore des maladies qu on ne sait pas guérir  qu il y a encore des pays qui n on pas d eau potable et qui manque de nourriture 
je donnerais aussi pour la protection des animaux et a des refuges 
mais l argent n est pas la meilleur richesse le plus précieux reste :
l'amour 
l'amitié 
la santé 
la famille 
et les valeurs de la vie  que nous avons 
par contre je suis convaincue qu on peut avoir la richesse pécuniaire  et la richesse intérieur car quand on connais ses valeurs  et ses convictions  on peut garder la tete froide 
donc a toutes les personnes qui jouent au loto l euromillion  ex..... je vous souhaites a tous d un jour gagner mais ne jamais oublier vos valeurs 
Avez vous gagner  avec cete méthode    2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime28.03.17 9:11

CC j'ai tenté aussi par la médiumnité toujours le numéro d'avant ou d'après qui sort....   Avez vous gagner  avec cete méthode    3368398638
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime30.03.17 20:16

coucou

je teste avec mon intuition. J'ai déjà gagné des petites sommes intéressantes mais jamais le gros lot.
Mon copain essaye le pendule et que ce soit intuition ou lui au pendule on a 5-6chiffres/10 par exemple
Comme toi Léti85 on en a plusieurs de bon et les autres on tombe à côté Avez vous gagner  avec cete méthode    928970
L'abondance on y a le droit, si tu as besoin de sous pour t'acheter une maison pour exercer ta profesion, y a rien de mal et au passage tu en donne à plusieurs association donc le principe de  l'énergie c'est que ça circule! Donc le gros lot peut-être mais des sommes sympa ou au moins de quoi se faire des petites courses c'est déjà cool. Surtout quand tu es prés du découvert MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous gagner  avec cete méthode    Empty
MessageSujet: Re: Avez vous gagner avec cete méthode    Avez vous gagner  avec cete méthode    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous gagner avec cete méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous choisit votre pendule
» Quels supports avez-vous?
» [résolu]Question sentimentale
» Une situation que vous avez déjà vécu
» Avez vous déjà tenu un salon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: