Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 du mal à croire aux prière.

Aller en bas 
+4
Fille de la Lune
sucrette
léti85
Marie Ange
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime17.11.13 19:19

J'ai du mal à croire aux prière car c'est adressé à dieu. Et j'ai du mal à croire à un dieu.. Existe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4030

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 8:46

bonjour

je pense que la reponse est au fond de nous, c'est ce qu'on appelle la foi, la certitude que Dieu et les anges sont près de nous, nous guident, il suffit parfois de seulement preter attention aux signes qu'ils mettent sur notre chemin .... et là, il n'y a plus de doute, on sait qu'ils sont à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9155

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 9:05

Marie - Ange, je suis tout à fait d'accord avec toi . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 18:31

sylvia01 a écrit:
J'ai du mal à croire aux prière car c'est adressé à dieu. Et j'ai du mal à croire à un dieu.. Existe t'il?
bonjours

comme déjà demander un bonjour et un merci serait de rigueur mais je constate que sur tous les post crée par toi cela n’apparait nul part!!!

ceci est de l'ordre de la politesse .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 18:49

Coucou tous le monde et coucou Monsieur Gerber Wink ,

Moi j'ai eue mes preuves concernant les prières et pourtant je suis très terre a terre!!!! mais là c'est indéniable, ça marche.
Après tout dépend de tes croyances, de la convictions de tes prières, mais aussi si cela concerne une personne très malade, ou a eue un accident, ou meurtre il ne faut pas oublier que lorsque c'est notre jour de partir quoi que tu fasses je pense pas que que la-haut on fasse une entorse.

Les signes, les réponses, les aides de mon coté je l'ai est eue et crois moi que ce que j'ai vue ou vécue avec la magie de la prière peut être très surprenante, c'est même relever de chose incroyable surtout concernant ma grand mère, et les bons esprits.. Je pourrais même dire miraculeux

Tu peux prier Dieu, Sainte Vierge Marie, Jésus, ton Guide, Bouddha, Moise, un défunt de ta famille, les bons esprit, qu'importe c'est l'amour et l'intention que tu as au fond de toi qui compte, car qui que tu sois (religieuse ou athée) qu'importe ta nationalité, l'importance c'est ce pour quoi tu pries et surtout si c'est fait avec beaucoup d'amour.

Comme je le disais dans un précédant poste, je n'ai aucune religions, je suis très spirituel, j'ai eue mes preuves de l'au-delà que personne ne pourrait me faire changer d'avis, concernant les prières pareil et pourtant je suis une personne vraiment très terre à terre... Ce pour qui je suis devenue spirituelle ce n'est pas en côtoyant les voyants, médiums, curé, forum éso c'est grace a mon vécue, à ce que l'on m'a montrée, à ce que j'ai vue...; crois moi j'ai eue de merveilleuse expérience concernant les prières et le reste aussi d’ailleurs.

du mal à croire aux prière. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4664

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 18:59

Bonsoir (je le dis sinon je vois que je risque de me faire taper du mal à croire aux prière. 2655826129 humour, humour hein ^^)

Personnellement je ne suis pas une adepte de Dieu et il m'est arriver de faire des prières pour moi ou pour autrui  et je suis forcer de constater que la force de la volonté de réussir impacte et que sa marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 19:31

Merci. PouR vos réponse. Et bonjour comme je l'ai pas dis (dsl)
Sa se peux que la réponse à une prière est une force que nous éveillons de nous même avec la force de la volonté. Car l'humain est capable de tant de chose. Et plus on y crois et plus que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9155

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime18.11.13 22:08

ça s'appelle avoir la foi
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4604

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime19.11.13 7:51

Moi je crois a un dieu aux anges etc
maintenant tu me dit si jai une religion je te dit non
je sait qu'au dessus de nous il y a quelquun mais en religion je n'ai pas
surement dut a une mauvaise experience plus jeune
Je me rapproche plus du catholique au bouddhiste tu vois completement différents
Revenir en haut Aller en bas
luminous
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luminous


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : Les pierres ?
Masculin
Age : 31
Localisation : Drummondville , Canada ( Québec )
Date d'inscription : 05/11/2014
points : 3504

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime05.11.14 7:38

Bonjour ,

Je crois qu'un Dieu existe, mais avant tout pour ma part je préfère parler à mon ange gardien. Lui près de nous en tout temps , il sait nous protéger. Après , je partage beaucoup l'opinion de sucrette. L'amour et l'intention dans les prières. J'ai eu bien des surprises. Je parle souvent à mon ange gardien avant de dormir et je peux te dire que j'ai eu souvent des réponses dans mes rêves. Ils n'ont jamais été aussi clair et réel, parfois à mon lever j'étais sûr que je dormais pas.

J'ai un exemple qui m'est arriver , dernièrement. J'ai eu un manque d'argent, j'ai été mettre de l'essence dans ma voiture et avant d'entrer dans le dépanneur , j'ai demander à recevoir de l'aide financièrement. Alors, j'ai acheté un billet de lotterie je me sentis chanceux tout à coup et un ma particulièrement attirer. En sortant , j'ai gratter mon billet de lotterie et j'avais bel et bien gagner 50 $. Petit montant , mais juste assez pour me faire plaisir et ne plus être dans une mauvaise position financière. Ensuite , chacun ces croyances. :)!
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3184

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime04.12.15 20:57

Je pense que la prière repose sur la foi et chaque religion a ses prières et c'est la croyance qui fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4803

du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime23.01.16 20:21

'Dieu est près de nous, quelles que soient les prières que nous faisons.' Aleph de Paulo Coelho
je vais rajouter une chose que je retiens même si c'est difficile parfois voire souvent(évitons de se mentir on fait des erreurs), 'le plus important n'est pas d'être croyant ou non, le plus important est d'être bon.' Bouddha
En cela je pense que Dieu ou quel que soit le nom qu'on lui donne, est prêt de nous sous différentes formes et rien qu'en parlant surtout qu'à toi même, c'est comme une forme de prière.
De plus, personne même pas Dieu te demande de prier ou croire, mais juste de vivre ta Vie pleinement. Et si possible avec du Bonheur .

Mais ce n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mal à croire aux prière. Empty
MessageSujet: Re: du mal à croire aux prière.   du mal à croire aux prière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du mal à croire aux prière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» prière pour avoir un enfant !!
» priere
» Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Discussions autour des prières-
Sauter vers: