Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime07.03.15 12:05

Bonjour à tous et à toutes, encore une question qui me trote dans la tête... Quand vous demandez un tirage pour voir si les vôtres sont les même et que la synthèse voir le jeu est différent de vos propres tirages, lesquels prenez-vous en compte ??? Moi j'avoue je suis perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5349

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime03.05.15 17:26

un tirage te concernant personnellement ou un tirage pour aider une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime08.05.15 23:00

Bonsoir, c'est un tirage qui me concerne et dont le message est récurrent, j'ai le même avec le tarot l'oracle des miroirs, le belline, le tarot et même l'oracle gé
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5349

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime09.05.15 16:12

Je fais moi même des tirages qui me sont propres. Il faut savoir que nous influençons notre interprétation, ce qui veut dire que je ne peux faire une vrai analyse mais j'en ressens la synthèse si elle est positive ou non.
Je pense que si les tirages des autres sur toi par rapport à ton propre tirage ne sont pas les mêmes. Je pencherai sur l'interprétation des autres.
A condition qu'ils se rejoignent tous et pour le tien j'en garderai la sensation qu'il te procure.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime09.05.15 20:33

Bonjour, excuse moi mais je n'ai pas compris...le soucis c'est que j'ai des tas d'avis qui divergent !

Donc je me dis qu'il vaut peut être mieux que je poste mes propres tirages et que je demande de l'aide à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5349

Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime10.05.15 10:38

oui post tes tirages et vois les interprétations. Puisque tu dis que à chaque fois ton message est récurent et que les tirages des tiers sont trop divers. Alors effectivement il vaut mieux se baser sur tes tirages. Je te disais de privilégier les tirages des autres dans le cas ou ils se rejoignaient tous mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?   Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Pourquoi ne faut-il pas poser deux fois de suite la même question ?
» Créer nos propres Sigils
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: