Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rêve avec des esprits démoniaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4728

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime01.12.13 15:31

coucou a toutes et a tous

je vous raconte mon reve que j'ai fait il doit y avoir une semaine

donc j'etais dans une maison avec ma fille et on s'installaient, mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas quelle etait malsaine cette maison et en fait je decouvrais qu'il y avait des esprits et je decidais de nettoyer la maison, a coté de la maison il y avait une cascade en escalier et les esprits etaient ici du coup je montait la cascade pour les chasser et au fur et a mesure que je montais je sortais des objets de l'eau et je les jetais, ces objets représentaient les esprits dans mon reve,
et ensuite arrivé tout en haut il y avait comme un renfoncement c'etait tout noir alors je poussais les objets devant et je prenais ma lampe de poche, j'allumais, et là dans le fond je voyais un visage demoniaque tres méchant qui me souriait mais il etait tres malfaisant, tres demoniaque, et je decouvrais donc que c'était lui le plus gros esprit de la maison le mechant et là il se met a foncer sur moi , moi je tombe directement sur l'herbe a coté de la cascade il fonce toujours sur moi et je me protege avc mon bras et c'est comme si j'avais des pouvoirs car ça le renvoie comme un boomerang et il part ailleurs et là je sais qu'il n'est plus là il est parti alors je me leve et je rentre.

le plus bizarre c'est que je faisait tout ça avec la chemise de nuit avec laquelle j'ai dormi cette nuit là

alors que pensez vous de ce rêve ?

rêve avec des esprits démoniaques 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime01.12.13 23:01

Coucou Cybele

dans les rêves, la maison symbolyse ton "moi intérieur"
Que tu y vois des entités ne signifie pas que tu es possédée, rassures toi   lol
je pense que tu fais un travail sur toi, que ta personnalité est en pleine mutation, que tu dois te débarasser des choses qui t'empêchent d'avancer (ou que tu es en train de le faire)dans ton cheminement personnel.
Ces entités malsaines, ça peut être plein de choses : des habitudes, des émotions, des personnes que tu côtoies, des comportements, des angoisses, des choses que tu refuses d'admettre.
Dans ton rêve, tu grimpe le long de la cascade, donc tu monte, tu t'élève spirituellement je pense.
Le fait que tu ailles au devant des entités pour les chasser montre ton comportement face aux difficultés : tu réagis, tu te défends (ou alors ton inconscient te montre ce que tu dois faire), c'est toi qui sais.
La scène finale où le malveillant est rejeté et disparaît, je crois que c'est pour te faire comprendre que tu es plus forte que tu ne le penses, que malgré tes doutes, tu peux réussir ce que tu entreprends pour progresser dans ton chemin de vie.
L'enfant que tu vois dans ton rêve (ta fille) représente la partie en toi qui est en train de grandir, qui n'est pas encore arrivée à maturité. Ca peut être aussi un projet qui prend forme.
A toi de trouver ce qui dans ta vie, peut se rapprocher de cette interprétation. 
Tu es la seule à le savoir, même si tu n'en n'es pas encore consciente, c'est là le travail de notre inconscient : de nous donner des messages, nous rappeler ce que nous savons au fond de nous .

Voilà pour mon interprétation,
J'espère qu'elle pourra t'aider
rêve avec des esprits démoniaques 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4438

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 0:46

Chapeau pour ton analyse, Lee-Ann, j'adore ! Tu travailles avec un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4728

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 8:18

bonjour lee

Citation :
je pense que tu fais un travail sur toi, que ta personnalité est en pleine mutation, que tu dois te débarasser des choses qui t'empêchent d'avancer (ou que tu es en train de le faire)dans ton cheminement personnel.
en effet je suis plein travail sur moi et j'avance énormément en ce moment, et oui je pense que je dois me débarasser de certaines choses et au fond de moi je sais ce que c'est saut que ce n'est pas encore tout à fait mur dans ma tete.

Citation :
Dans ton rêve, tu grimpe le long de la cascade, donc tu monte, tu t'élève spirituellement je pense.
oui car pleins de portes s'ouvrent a moi en ce moment et mon intuition décolle enfin

Citation :
Le fait que tu ailles au devant des entités pour les chasser montre ton comportement face aux difficultés : tu réagis, tu te défends (ou alors ton inconscient te montre ce que tu dois faire), c'est toi qui sais.
les difficultés sont là effectivement mais je refuse de me laisser aller, de les laisser prendre du chemin dans ma vie et je veux avancer donc faire tomber les barrières devant moi

Citation :
La scène finale où le malveillant est rejeté et disparaît, je crois que c'est pour te faire comprendre que tu es plus forte que tu ne le penses, que malgré tes doutes, tu peux réussir ce que tu entreprends pour progresser dans ton chemin de vie.
oui je pense aussi, je pense aussi que ça signifie que je peux éliminer les choses qui encombrent ma vie, et peut etre aussi que je suis protégée qu'en penses tu ?

Citation :
L'enfant que tu vois dans ton rêve (ta fille) représente la partie en toi qui est en train de grandir, qui n'est pas encore arrivée à maturité. Ca peut être aussi un projet qui prend forme.
je pense que c'est un peu des deux, car oui une grande part de moi évolue enfin, c'est comme une libération pour moi car je lache les boulets du passé et je regarde devant moi, plus derriere !

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 8:23

Coucou Cybele
contente que mon analyse te parle et que tu progresse, c'est super !
Bilitis, non je n'ai pas utilisé de livre, mais c vrai que j'en ai lu un peu sur le domaine des rêves et visiblement j'en ai retenu un peu.
Je dois dire que le domaine de la connaissance de soi, de la psychanalyse m'interesse, j'aime aussi le monde du rêve, je trouve que le domaine de l'inconscient est passionnant.
Je ne sais pas si mon analyse est juste,il y a une bonne part d'intuition aussi, peut être qu'un pro de la psychanalyse rirait de bon coeur en me lisant   lol

à bientôt
Bisous à toutes les deux
rêve avec des esprits démoniaques 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4728

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 8:26

ha non moi je trouve que c'est super tu devrais continuer sur cette voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4438

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 22:12

Citation :
ha non moi je trouve que c'est super tu devrais continuer sur cette voie !!!
Je confirme Lee-Ann, j'ai rarement vu des personnes analyser aussi bien des rêves ! rêve avec des esprits démoniaques 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 22:23

si seulement j'étais aussi douée pour analyser les miens :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4438

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 22:28

Bin on te mettra notre avis ma belle le cas échéant ; je ne suis pas une pro mais plusieurs "cerveaux" réunis, ca peut donner des pistes intéressantes rêve avec des esprits démoniaques 289804 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime02.12.13 22:54

oui, c'est une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4728

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime04.12.13 15:43

oui bilitis a raison tu est tres douée et si tu as un rêve a interpréter on est là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5106

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime23.01.14 14:49

coucou ! eh bien moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques jours de rêver de possessions, sauf que moi j'étais dans mon lit et des forces me retenaient dedans je ne pouvais pas bouger et j'essayais de crier mais aucun son de sortait de ma bouche, c'était juste horrible ce "rêve" !!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime23.01.14 17:36

alicia
est-ce qu'en ce moment tu ne te sentirais pas comme impuissante face à un problème ?
Ca peut être le signe que tu te sens engluée, incapable d'agir comme bon te semble, et forcée de ne pas agir, comme si la seule option pour toi est l'attente, la passivité . Tu es dans une période de blocage sans aucune marge de manoeuvre pour faire avancer les choses. Je pense que ce problème a un rapport avec ton couple.

Dis moi si cela te parle, j'espère t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5106

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime24.01.14 10:31

Oui comme j'expliquais dans un autre post mon copain m'a quittée y'a trois mois alors que c'est lui qui faisait des choses pas clean. Et depuis je faisais tout pour le revoir et on se revoyait même juste pour les câlins et le lendemain il voulait plus de moi et je retombais dans ma déprime. Mais là il a mis un terme à nos rdv il ne veut plus jamais me voir car je ne sais pas faire la part des choses, que j'espère trop qu'il revienne quand on se voit alors que pour lui tout est clair et que c'est bel et bien fini qu'il reviendrait jamais avec moi. Voilà Sad
Donc oui mon subconscient, mon conscient en prennent un coup lol et JE VAIS MAL
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime24.01.14 13:17

coucou alicai

alors je comprends mieux ton rêve
il est évident que tu ne peux t'épanouir dans une relation basée uniquement sur le physique.
Le message est clair: il faut que tu reprenne le contrôle de ta vie affective, que tu te détaches de lui.
Tu as besoin d'une vraie relation de couple dans laquelle tu aurais la place qui te revient.

Je sais, ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver
Courage !
 rêve avec des esprits démoniaques 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5106

rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime24.01.14 13:47

Merci beaucoup :) gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve avec des esprits démoniaques Empty
MessageSujet: Re: rêve avec des esprits démoniaques   rêve avec des esprits démoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve avec des esprits démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» REVES D ESPRITS
» Rêve avec la Papesse
» rêve ou contact avec les défunts
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: