Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rêve ou contact avec les défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2500

rêve ou contact avec les défunts Empty
MessageSujet: rêve ou contact avec les défunts   rêve ou contact avec les défunts Icon_minitime10.12.17 15:35

Bonjour

Depuis environ 2 ans, j'arrive de mieux en mieux à ressentir les entités autour de moi.
Je commence à entendre leurs messages, surtout venant de ma tante décédée quand elle s'inquiète pour sa famille et ses enfants. Je ressent son inquiétude mais je ne comprend pas forcément à qui est délivré son message. 
Par exemple vendredi passé, en allant me coucher, j'ai ressenti de la peur.
C'est le signe premier pour moi quand une entité est proche de moi.
Ensuite, j'entendais gratter sur les murs et ça n’arrêtait pas.
J'ai compris que quelqu'un voulait me parler. J'ai demandé qui était là, et j'ai senti ma tante. Les bruits ont cessé directement à partir du moment où j'ai accepté de discuter.
Je l'ai senti inquiète pour un de ses enfants.
D'habitude elle vient me voir quand sa fille a le moral au plus bas à cause de la perte de sa maman donc je promet à ma tante d'aller lui parler et de voir ce qu'il se passe.
Vendredi soir je promet à ma tante, suite à cela, de contacter sa fille.
Samedi du coup, j'envoie un message à ma cousine (sa fille) pour savoir si tout va bien.
Elle me répond lundi qu'elle va très bien en ce moment, mieux depuis que je lui ai donné des conseils.
Je me suis dit que j'ai mal perçu le message de ma tante et que j'ai dù psychotter, que je n'ai pas parler avec.
Mercredi, je vais chez une amie qui me dit "alors ton cousin s'est planté en voiture."

Et là, j'ai compris direct ! Ma tante était venu m'avertir pour son fils !! 
Il y a déjà quelques semaines elle s"inquiétait pour lui car il roule très vite en voiture et elle même est décédée dans un accident de voiture.
J'avais prévenu mon cousin début novembre de faire attention, surtout que j'avais régulièrement des flash d'accident dans un virage. (Chose que j'avais déjà vécu jusque l'accident de ma tante ces flash) donc j'étais inquiète pour lui car je sais qu'il roule vite.
Du coup, suite à ce que ma copine me dit, je contacte mon cousin en demandant s'il va bien et il me répond que oui. Je ne lui dis pas que je sais pour l'accident, je lui dis juste que sa maman est venu me voir ce weekend et que je m'inquiétais, et là il m'avoue son accident. (il sait tout sur mes "capacités"...)
En effet, il avait bien eu un accident dans un virage.
Hasard ou pas, ma tante(sa maman) est venu me voir le vendredi à 23h15  et il s'est planté en voiture le dimanche soir à 23h15. Heureusement il n'a rien eu de grave mais plus de voiture.

Aussi, il m'arrive souvent de rêver d'entité mais je n'avais jamais fait le rapprochement que peut-être ils avaient des messages à me délivrer ?! 
Je me rappelle juste au réveil avoir rêver d'entité sauf une fois un rêve m'a frappé car j'ai retenu le prénom "agathe" 

mais pas de personne s'appelant comme cela à ma connaissance.

Comment faites-vous pour savoir à qui sont destinés les messages qu'ils nous envoient ? Je ne suis peut etre pas assez à leur écoute quand ils viennent me voir?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

rêve ou contact avec les défunts Empty
MessageSujet: Re: rêve ou contact avec les défunts   rêve ou contact avec les défunts Icon_minitime14.12.17 20:59

Coucou

C'est intéressant. Mon grand père est venu me voir dans mes rêves pour me dire aussi que ça allé bien. Et une autre fois avec une autre personne de la famille, ils sont venus tous les deux dans mon rêve, là aussi pour me confirmer que ça aller mais après je ne peux pas avoir d'échange avec eux. Je suis lucide dans mes rêves mais je ne contrôle rien alors j'ai leur message mais je ne peux rien leur répondre c'est assez bizarre. Apparament il n'y a que dans les rêves qu'ils peuvent venir car les énergies de la terre sont trop basse pour eux une fois qu'ils sont passé de l'autre côté. Du coup toi elle arrive à venir même quand tu es éveillé dans ta chambre? ou c'est en clairaudience juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ou contact avec les défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois défunts dans mon rêve
» Rêve avec la Papesse
» rêve avec des esprits démoniaques
» question sur les défunts
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: