Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle

Aller en bas 
+2
lee-ann
amethyst
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime02.12.13 14:33

Notez sur une feuille la formulation et la date du premier jour de programmation, et les jours suivants (21 en tout.)

Répétez 3 x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.

Si vous vous trompez, dites simplement "j'annule" et recommencez.

Voici la programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle :

Univers Infini, couvre moi de ton dôme blanc.

Tu développes mes facultés de... (A votre choix, communication, clairvoyance, intuition, etc...) de façon extraordinaire, car je veux les utiliser dans un but noble et pour le bien de tous. J'ai confiance en moi. Je suis le chemin que tu traces pour moi.

Terminez par "supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, que ce soit fait de façon immédiate et parfaite selon le plan divin, MERCI."
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime02.12.13 14:57

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Mugyui10


en plus demain c'est le premier jour lunaire alors je commence demain , après avoir fait mon chèque de l'abondance
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime02.12.13 21:34

oui demain c'est la nouvelle lune, il faut faire ses voeux Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle 4208094037 

Merci Lylou pour ce programme
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4447

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime02.12.13 22:33

Merci pour le partage Lylou, tiens-nous au courant Améthyste ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4086

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime07.12.13 11:29

très intéressant. On m'a appris des choses similaires. Sais-tu pourquoi un cycle de 21 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3909

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime04.04.17 23:04

Linda si tu veux je peut te répondre, voyant qu'il n'y a pas de
réponse
21 jours et le temps qu'il faut pour changer une habitude ..... Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3195

Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime06.04.17 18:55

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime11.06.17 11:11

Merci beaucoup pour ce partage !!!   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle 2655826129 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle   Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres pour développer vos facultés
»  Programmation pour trouver un emploi
» [en attente]sexe du bébé
» Prières pour développer ses dons
» pour trouver la bonne direction de sa vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: