Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Empty
MessageSujet: osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?   osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Icon_minitime09.12.13 8:57

coucou

j'ai trouvé je voudrais me procurer ce jeu, mais j'hésite entre deux versions:
celle ci
http://www.amazon.fr/Jeu-79-cartes-Tarot-Osho/dp/B0017TSC4O/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1386574933&sr=1-2&keywords=osho+zen
avec un petit livret d'explication

ou celui ci

http://www.souffledor.fr/boutique/produits_tarot-zen-osho-zen-tarot-coffret_23_2842.html

avec un livre de 176 pages

lequel est le mieux ??
osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5420

osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Empty
MessageSujet: Re: osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?   osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Icon_minitime09.12.13 15:58

je me connecte avec une clef 3G et j'ai déjà explosé mon forfait du coup ça rame alors je ne peux pas voir tes liens mais si c'est l'osho zen , la version avec le livre tu risques d'avoir du mal à la choper alors n'hésites pas !
c'est quoi les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Empty
MessageSujet: Re: osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?   osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Icon_minitime09.12.13 16:05

coucou

alors non moi j'ai trouvé version avec livret mais j'ai vu sur priceminister la version avec le livre de 176 pages donc je pense me le prendre plus tard si je trouve un peu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4034

osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Empty
MessageSujet: Re: osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?   osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Icon_minitime09.12.13 20:05

je ne savais pas qu'il y avait une version sans le livre, je ne sais pas comment il est.
Par contre j'ai celui avec le livret , il est très complet, vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Empty
MessageSujet: Re: osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?   osho zen livre de 176 p. ou livret simple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osho zen livre de 176 p. ou livret simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien intéressant sur le Osho Zen Tarot
» tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho
» Osho Zen Tarot
» OSHO Zen méthodes de tirages
» tirage du "diamant" (Tarot Osho) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Osho Zen Tarot-
Sauter vers: