Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bêtes dévoreuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime10.01.14 20:36

Bonsoir à tous

A mon tour de poster un de mes rêves... âme sensible s'abstenir

rêve fait dans la nuit de mercredi à jeudi cette semaine.

Je suis devant un grand écran de télé, une personne m'accompagne (je ne sais pas si c'est une femme ou un homme) et on nous annonce le début d'un film que je n'ai pas envie de voir, ce film s'appelle "le tigre noir" c'est un film d'horreur sanglant, je n'ai me pas ça.
Je vais vers la télé pour changer de chaine et la télé devient une porte faite de planches de bois entre lesquelles il y a des jours, une porte de cave. A travers les lames de la porte je vois l'affreuse bête du film : il ressemble plus à un chien qui porte une sorte de cuirasse noire luisante.
Je fais demi tour pour m'enfuir car elle est connue pour ne laisser échapper aucune victime...
je me retrouve donc à l'extérieur, mais les images des carnages de la bête me parviennent, comme si j'étais présente au moment des faits. Je vois tout ce qu'elle est capable de faire : elle égorge, démembre , dévore en partie ses victimes.
Je suis à l'entrée d'un stade et je fais la queue... et je sens que la bête va venir donc je pars à nouveau et en sortant dans la rue, je me retrouve dans ce qui ressemble à un champ de bataille. Un terrain de la taille d'un pâté de maisons où il n'y a que des arbres et des ponts suspendus. Au fond il y a la civilisation, des voitures qui circulent: ici se côtoient deux mondes complètement opposés. Je me demande si les gens là bas nous voient, perdus dans ce monde apocalyptique.
Le sol est jonché de dépouilles, de squelettes...
sur les ponts suspendus des gens effrayés qui tentent de fuir et cherchent un abris, sur d'autres ponts des hommes armés qui leur tirent dessus. Les gens tombent et se font dévorer par des chiens sauvages qui sont en bas. Je me retrouve soudain sur l'un des ponts celui des "déportés" et avec deux autres personnes nous trouvons le moyen de survivre en acceptant de servir d'esclaves aux maître de la bête pour gagner du temps et chercher un moyen de fuir.
On découvre par là qu'en fait il y a deux bêtes : une noire et une blanche et ces deux bêtes sont en réalité deux femmes qui ont la capacité de se transformer. Elles sont cruelles toutes les deux.
La vie s'organise sur les ponts suspendus et chacun essaie d'aider l'autre. Il y a de tout : femmes, enfants, vieillards et plus jeunes.
Tous amenés ici pour servir de nourriture...

je me réveille ensuite.

Bon je vous avais dit que c'était pas marrant, bienvenus dans les rêves de Lee Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime10.01.14 21:37

Whaou avec toi pas la peine d'aller voir un film d'horreur  lol! 

Sous la petite lee ann se cache un mostre pret a surgir lol, ce que je veux dire c'est que il y a surement une colere en toi que tu enfouie, le fait que tu veut changer de chaine au debut de ton reve, tu refoules cette colere..
La bete est en fait une femme toi .

Bon, tres honnetement j'ai essayé mais sans conviction aucune lol

Met le bateleur sous ton oreiller cette nuit tu vas rever du prince charmant Wink

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5423

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime10.01.14 23:09

coucou

bah dis donc , heureusement que ce n'est pas toutes les nuits ...
ce sont ptet des sentiments qui s'opposent
un coup tu te sens soumise et prise au piège mais tu rêves de tout pouvoir faire pour te libérer
tu aimerais aussi sauver tout le monde , tu aimerais vaincre mais en toute honnêteté , tu résistes à faire des choses que tu estimes que ce serait "mal" de les faire ?
te sens-tu prisonnière ou enchaînée dans certaines habitudes ?
l'impression que qqn ne te vois pas même quand tu es là ?
y a t-il des gens que tu estimes n'avoir aucune once de bien en eux en ce moment ?

au secours il faut qqn du niveau de lee pour venir interpéter !!!
j'aurais essayé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime10.01.14 23:37

ce qu'il faut retenir aussi c'est qu'au départ ce n'est qu'un film et que je m'y retrouve impliquée directement malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5423

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime10.01.14 23:39

qu'on te force à faire des choses que tu ne veux pas alors
ou alors tu n'en peux vraiment plus de faire certaines choses  mais tu y es contrainte scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime11.01.14 0:08

que je ne contrôle pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5423

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime11.01.14 0:13

ça doit être éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime11.01.14 0:16

ces rêves ? ça va je supporte mais je suis jalouse de ceux qui font de jolis rêves !
c vrai que parfois ça me perturbe
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5423

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime11.01.14 0:21

non je parlais de la chose que tu ne contrôles pas ...
ah si tu fais toujours des pas beaux rêves comme ça c'est sur que ça craint ... Bêtes dévoreuses 97369 
bonne nuit  Bêtes dévoreuses 669742537 
 Bêtes dévoreuses 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime11.01.14 0:31

delphine a écrit:


Met le bateleur sous ton oreiller cette nuit tu vas rever du prince charmant Wink


j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lune


Nombre de messages : 59
dons et/ou supports utilisés : pendule oracle de la triade
Féminin
Age : 45
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3902

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime26.01.14 22:26

waouu !!! un vrai film d'horreur .  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime26.01.14 22:46

et oui lune on t'avait prévenue hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lune


Nombre de messages : 59
dons et/ou supports utilisés : pendule oracle de la triade
Féminin
Age : 45
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3902

Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime26.01.14 23:26

Oui  lol! j'avoue tu me bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtes dévoreuses Empty
MessageSujet: Re: Bêtes dévoreuses   Bêtes dévoreuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtes dévoreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: