Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime20.04.10 22:05

Moi, je me pose une question, est-ce que les animaux ont aussi une âme qui se réincarnent ? Est-ce que ces âmes elles aussi ont des missions sur la terre ?
Est-ce qu'un homme se réincarne en animal et vis-et-versa ?
merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime20.04.10 22:32

Lorsque j'ai lu "la vie de l'âme pendant le sommeil" de Peter Richelieu, j'ai appris que oui les animaux ont une âme, ils sont d'abord un groupe d'âmes qui deviennent "un" au fur et à meusre de leur incarnation et lorsqu'un animal tente de vivre avec l'homme et qu'il se plait , il peut décider de s'incarner en homme par la suite.
Dans un bouquin de Rosemary Altea ("une longue échelle vers le ciel" ou "libre comme l'esprit", cette médium raconte que lorsqu'on monte ( que l'on meurt quoi ) notre guide va chercher nos animaux que l'on a eu durant notre vie, qu'ils nous attendent sauf si on a été abject avec eux.

Voilà ce que je sais,j'espère t'avoir un peu aidé !

Bisous

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime20.04.10 22:33

Par contre jai lu aussi qu'un homme, ne se réincarnera jamais en animal.....
mais là je sais plus ou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 0:01

Coucou,

Alors moi je pense que oui l'animal peut se réincarné en un autre animal mais je ne pense pas qu'il puisse se réincarné en homme. L'animal réincarné sera toujours inférieur à l'homme et ne sera jamais plus intelligent de l'être que nous sommes... Les animeaux évoluent en même temps que l'homme et ça je pense qu'en se tournant vers des millions de siècles en arrières on en a la preuve... L'animal sera toujours le serviteur de l'homme, ce que je veux dire par là, qu'il nous nourrira, il nous vétiras et nous aidera dans différente tache que l'homme ne peut accomplir mais il ne prendra jamais une place supérieur a l'homme. L'homme ne regresse jamais lors de sa réincarnation, il peut reprendre au même strade qu'il en était (si il y a eu echec) ou être une ame qui aura progresser mais jamais il n'y a de regression.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Féminin
Age : 68
Localisation : dans ma cabane france
Humeur : bof!
Date d'inscription : 10/04/2009
points : 5630

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 3:43

Et donc pour réponse : j'aurais déjà mes deux premiers chiens : épagneuls

bretons ,mes deux teckels, mon petit york-shire et ma minette, qui

m'attendrons et que je reverrais àprés mon décés (leurs énergies)

reviendront vers moi, quand mon tour sera venu de quitter ce monde ????

est-ce bien la réalité ???ce serait trés beau , trop bon de savoir ca dés à

présent !!! mais répondez moi, afin d'avoir plusieurs avis, merci et bisous A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 7:03

pour moi aussi je pense que les animaux restent des des animaux mais je suis convaincue que mon chien m'attend avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 7:13

J'aimerai moi aussi que cela soit le cas, ce serait super que nos animaux soient là à nous attendre.
Maintenant je sais pas, je n'ai personne qui m'a assuré qu'ils nous attendaient, les 2 avis que je t'ai donné sont sympas mais je sais pas si c'est comme ça que cela se passe....pour ma part je crois que les animaux peuvent se réincarner en homme au bout de maintes vies animales, et j'aime à penser qu'ils nous attendent.....

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 13:08

vivi a écrit:
Et donc pour réponse : j'aurais déjà mes deux premiers chiens : épagneuls

bretons ,mes deux teckels, mon petit york-shire et ma minette, qui

m'attendrons et que je reverrais àprés mon décés (leurs énergies)

reviendront vers moi, quand mon tour sera venu de quitter ce monde ????

est-ce bien la réalité ???ce serait trés beau , trop bon de savoir ca dés à

présent !!! mais répondez moi, afin d'avoir plusieurs avis, merci et bisous A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105

Alors moi je pense qu'effectivement il nous attendent la-haut, en attenant ils sont pris en charge par d'autre esprit. Il y a eue aussi des cas, où certaine personne ont ressue des messages par leur animeaux de compagnie a travers d'esprit qui les ont pris en charge. J'ai également vue une émission dont une maison était hantée par un chien qui à été mort par des coups de baton clouté d'un voisin...
Je vous rassure qu'il y a et aura toujours une place la-haut pour nos animeaux de compagnie et ils sont bien choyé. Il y a eue également des pesonnes qui ont été décédé et sont revenue parmi nous car ce n'était pas encore leur heure, et leur témoignage nous démontre que lorsqu'ils était mort ils ont vue se faire accueillir non seulement par leur proche mais aussi par leur animeaux d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 13:34

Sucrette, mais c'est horrible ce qui est arrivé à ce chien !! Et moi qui pensait que les animaux montaient tous sans problème!! Est-ce quelqu'un est arrivé à le faire monter dans l'émission ?

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 14:49

oui justement ils ont réussie. Généralement ils montent tous, mais ce que j'ai omis de dire est que d'autre chien on fait objet de sacrifice dans cette maison... c'est a dire qu'il y a eue ce voisin qui s'amuser a faire des rituel avec eux. D'autre personne qui sont venue habité dans cette maison avait eux aussi des chiens, et tous ces chiens sont décédé fauché par un véhicule.... Le dernier locataire lui aussi avait un chien, et ce chien ne voulait absolument pas entrer dans cette maison, et lorsque le locataire entrer dans sa maison il ressentait une atmosphère très lourde ensuite un médium à été contacter et à expliquer le pourquoi. Selon dit, généralement les animeaux ont et auront toujours une place parmis les bons esprits sauf dans les cas les plus mauvais qu'il soit. Rassure toi Muscade, tes animeaux de compagnie sont bien là-haut n'est pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 14:52

Les pauvres animaux, comment peut-on leur faire du mal !!!!!!!

Bon tant mieux s'il est monté.

Merci Sucrette pour ta réponse - Bisous -

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 15:02

Muscade a écrit:
Les pauvres animaux, comment peut-on leur faire du mal !!!!!!!

Bon tant mieux s'il est monté.

Merci Sucrette pour ta réponse - Bisous -

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105

ba des fois je me dis que les animeaux sont bien plus humain que l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 15:23

merci de vos avis, je vous pose la question parce que dernièrement un des chats est mort, chez mes parents. Je trouve que les animaux qui vivent en compagnie des hommes adoptent souvent par mimétisme un comportement humain pour certaine chose, et je me demandais si un animal incarné comme bête domestique n'était pas là pour apprendre à se comporter comme le futur humain qu'il serait...
Moi j'ai un lapin nain et je l'adooorre, je le considère vraiment comme mon petit bébé, alors, je me posais la question. En tout cas je le gâte. On peut dire qu'il a une chouette vie, c'est une sorte de vie " cadeau" la vie d'animal domestique ( sauf exception) puisque on mange, on boit on est câliné sans arrêt, et qu'on se soucie de rien ( je pense aux chats de mes parents qui passent leur temps à dormir et à manger :)
Moi mon lapin, je dis que c'est une " bête à câlins" il est venu au monde rien que pour se faire câliner, donner de l'amour et en recevoir, c'est un chouette plan de vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 17:32

Personnellement, je pense déjà en premier lieu que l'on devrai dés l'enfance a avoir un animal de companie. Pour les enfants déjà je trouve que ça les rends responsable. Je pense également qu'un animal apporte beaucoup de belle chose a l'homme du réconford, de l'affection, ne pas se sentir seule et je passe de merveilleuses choses... L'animal de compagnie apporte énormement de chose bénéfique à l'homme sans conter la fusion de l'homme et l'animal qui forme une sacré complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime21.04.10 17:49

Suis d'accord Sucrette, les animaux sont bien plus humains que l'homme !!!!!

Lucinde, mes chats ont la meme vie chez moi : manger,dormir,jouer, se faire caliner, c'est pas beau la vie hein !!!!! Je ne peut imaginer ma vie sans eux !!!

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime22.04.10 13:39

moi je n'ais plus mon chien et impossible pour moi de le remplacer cela fait pourtant1 an qu'il est mort je garde sa niche et souvent je pense a lui donc heureusement qu'on a des animaux pour nous reconforter merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime22.04.10 15:32

naza, tu n'as pas essayé de le remplacer par un autre animal sinon? Peut-être que cela t'aiderait à l'oublier et à moins souffrir de son absence... c'est sur que prendre un autre animal c'est risquer de souffrir encore si celui-ci meurt ( et cela arrivera forcèment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime22.04.10 17:44

Lucinde à raison et en plus tu permettrais à un autre animal d'être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime22.04.10 21:16

Ah ce qu'on les aime, ces bêtes à chagrin!!!

J'aime lire "Dialogue de bêtes" de Colette.... ça me permets de "voir" ou "considérer" autrement mes petits animaux....
Pour le moment, je n'ai qu'un petit chien, il a le cancer, le pauvre... on le dorlote tout ce qu'on sait pour qu'il ait une fin de vie heureuse....
Je ne sais pas si je le remplacerai.... trop tôt pour le dire.
Mais ce petit chien est tellement unique à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes   A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de nos petites bêtes et de leurs âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtes dévoreuses
» le top des âmes
» passeur d'ames
» famille d'ames
» Ames jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: