Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 condamnée à mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5063

condamnée à mort... Empty
MessageSujet: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime15.01.14 14:54

Bonjour à tous

alors, après un rêve plutôt amusant il y a trois jours, cette nuit j'ai fait à nouveau un rêve plutôt bizarre : banal au début, plutôt glauque sur la fin...


Je suis à bord d'une voiture avec une amie et on s'arrête pour demander notre chemin.
Nous sommes en pleine montagne, il y a de la neige, je dis à mon amie de rester dans la voiture pendant que je vais chercher quelqu'un pour nous renseigner. Je rencontre un homme sur son tracteur, je lui fais signe et il descend et s'avance vers moi, et m'indique le chemin à prendre. Je remarque alors que son visage est complètement couvert de boue, on perçoit à peine ses yeux...
Je rejoins mon amie et nosu allons à l'endroit voulu.
Nous sommes dans une sorte de dépôt-vente installé dans un hangar. Et là, l'amie qui m'accompagne n'est plus la même; c'en est une autre, plus jeune, que je ne connais pas dans la réalité (l'autre amie avec qui j'ai commencé le rêve est beaucoup plus âgée que moi).
Elle vient de donner naissance à son 4eme bébé et je lui achète 4 vêtements (oui j'adore la layette)ça me fait plaisir de gâter son bébé.
Ensuite je me retrouve seule dans une rue commerçante d'une petite ville et un homme d'âge mûr sort de sa boutique et se rend vers la boutique voisine tenue par un jeune homme qui a des problèmes, et qui déprime. L'homme d'âge mûr lui apporte deux énormes améthystes, de la taille d'un pouf !! Il lui dit que cela va l'aider.
Je suis étonnée de voir avec quelle facilité l'homme transporte ces énormes pierres alors je m'en approche et je m'aperçois qu'elles sont fausses, que ce sont des copies en plastique. Je lui dit que ces objets n'auront aucun effet, qu'il faut acheter de vrais cristaux, et qu'ils n'ont pas besoin d'être aussi gros pour être efficaces.
Je continue mon chemin et je suis accompagnée cette fois ci de trois autres personnes, une jeune fille que je connais bien accompagnée de son petit ami (qui n'existe pas dans la réalité) et une autre personne qui je crois est mon compagnon mais je ne le vois pas, je sens juste sa présence.
La jeune fille et moi attendons un verdict et celui ci tombe : nous sommes toutes les deux condamnées à mort et nous devons nous rendre dans un délai de 10 mn pour que soit exécutée la sentence. La jeune fille et moi savons que nous n'avons pas le choix que de l'accepter, mais avant elle veut emporter pour son compagnon... deux vélos ...
Son compagnon a les larmes aux yeux, et moi je commence aussi à réaliser que je ne reverrai plus mes enfants et qu'ils vont devoir continuer sans moi, j'ai envie de pleurer... Nous sommes tous résignés, et d'après ce que j'ai ressenti dans ce rêve le crime n'en n'étais pas un, comme si dans ce monde le seul fait de ne pas être d'accord avec le pouvoir, ou de penser différemment était passible de mort.Et je me réveille à ce moment là.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

condamnée à mort... Empty
MessageSujet: Re: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime20.01.14 19:57

Coucou Lee ,

une pensée pour toi pendant qu'un ami me racontait son rêve j'ai fait des copier coller de ce que je trouvais sur le tien
Source :
http://www.dictionnaire-reves.fr/


Interprétation du rêve de chemin/Sentier dans le dictionnaire des rêves.
1. Un chemin, dans un rêve, signifie la direction que l'on a décidé de donner à sa vie. Le type de chemin, s'il est plat ou montagneux, sinueux ou droit, est aussi important et représentatif que le chemin lui-même.
2. Un chemin peut représenter la façon dont nous voyons une relation ou une situation qui se développe. Il peut aussi suggérer une façon de donner suite à une idée ou un indice dans k cadre d'une enquête. Dans la vie réelle, c'est souvent la représentation qu'aura le voyant si un changement important s'annonce dans la vie de son client.
3. Un chemin indique une direction spirituelle.

Interprétation du rêve de montagne dans le dictionnaire des rêves.
1. Une chaîne de montagnes représentée dans un rêve symbolise habituellement un obstacle qui doit être surmonté. En ayant l'audace d'escalader la montagne nous défions nos incertitudes et nous nous libérons de notre crainte. Atteindre le sommet d'une montagne en rêve représente la réalisation d'un but alors que dévaler la montagne indique la négligence.
2. Chacun doit faire face à des difficultés. Souvent, c'est la façon dont nous y faisons face qui est importante. Le symbole de la montagne offre beaucoup de possibilités. Nous pouvons donc mettre au point, dans le rêve, une meilleure organisation de notre vie.
3. La montagne est une représentation du centre de notre existence terrestre.

Interprétation du rêve de neige dans le dictionnaire des rêves.
1. La neige est une cristallisation d'eau et symbolise dans les rêves la cristallisation d'une idée ou d'un projet. Quand elle fond, elle peut représenter l'adoucissement du coeur.
2. Sur le plan psychologique, la neige rêvée peut suggérer la froideur émotionnelle ou la frigidité. A cause de son utilisation dans l'argot pour désigner la cocaïne, elle peut aussi symboliser des drogues.
3. Sur le plan spirituel, la neige peut représenter la pureté, la beauté et la fonte de difficultés.

Interprétation du rêve de boue dans le dictionnaire des rêves.
1. La boue suggère que nous nous sentons embourbés, peut-être parce que nous avons séparé les aspects pratiques et les aspects émotionnels (représentés dans la boue par le mélange de la terre et de l'eau). La boue peut aussi représenter des expériences passées ou notre perception de celles-ci nous tirant constamment vers l'arrière, vers le passé.
2. La boue représente la substance fondamentale de la vie. Utilisée adéquatement, elle a un potentiel énorme pour notre croissance, mais traitée à d'autres fins elle peur être dangereuse. D'autres circonstances dans le rêve indiqueront alors ce qu'il faut faire.
3. Spirituellement, la boue représente le matériel premier dont nous sommes tous constitués et le besoin de retourner à l'essentiel, à la base.

Interprétation du rêve de naissance dans le dictionnaire des rêves.
1. Nous avons tendance à rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet.
2. Sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence.
3. Les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique.

Sinon , personnellement (je n'ai pas lu ce que j'ai repêché) , je me dis que quand tu dis à l'homme pour les améthystes qu'elles n'ont pas besoin d'être aussi grosses pour être efficaces , tu lui transmets ton savoir ésotérique , ça reflète le fait que tu maîtrises tes connaissances éso ptet ?

Pour verdict dans mon livre de Katherine Debelle j'ai trouvé ça :
"si le verdit est prononcé contre vous : les erreurs des autres serviront votre cause"
(et "rêver d'un verdict = gain d'un procès")
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5063

condamnée à mort... Empty
MessageSujet: Re: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime20.01.14 21:20

wouha amethyste c'est super de ta part !
vraiment intéressant et parlant

pour les améthystes que je vois dans mon rêve et auxquelles je fais allusion, je pense aussi que ça a un rapport avec l'ésotérisme

et pour le chiffre 4 améthyste ?? Quelle est sa symbolique
la jeune femme qui est avec moi a eu son 4 eme enfant et moi j'achète 4 vêtements pour ce bébé. Je pense que si ce chiffre apparaît par deux fois dans le rêve ce n'est pas un hasard.

 condamnée à mort... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

condamnée à mort... Empty
MessageSujet: Re: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime20.01.14 21:27

dans mon livre perso :

"voir un chiffre précède l'élucidation d'une intrigue"
"Nombre 4 : pouvoir et autorité assurent bien la sécurité"

chui en train de faire enfin d'essayer de faire celui de Snooker ... dur dur de passer après toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5063

condamnée à mort... Empty
MessageSujet: Re: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime20.01.14 21:28

bon courage ame  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condamnée à mort... Empty
MessageSujet: Re: condamnée à mort...   condamnée à mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condamnée à mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don : révélation sur la mort
» reve de la mort de mon ex
» La mort d'enfant
» Rêve de la mort
» Expérience de la mort. (non personnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: