Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime16.02.14 13:34

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé 84tnt311

Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne rubrique du forum.

je suis novice dans l'art de la divination . j'ai commence seulement a m'exerce au mois de décembre 2013 avec mon premier oracle( l'Oracle Gé.)  je rechercher des conseils pour comprendre et interpréter les cartes du moins comment procéder...

Et voici ce que l'ont ma conseiller ...

Ont ma conseiller de commence  à faire des coupes de 2 ou 3 cartes tous les jours pour le tirage journalier.

Je commence donc à faire des coupes ( je dis a mon jeu que je ne souhaites pas une "prédiction", mais que c'est juste pour m'entrainer). Pour faire ma coupe; Je prends mon jeu, je le bats deux trois ou quatre fois selon mon ressenti. Je pose mon jeu sur la table, et je le coupe, formant ainsi deux tas devant moi. Je retourne les dernières cartes de chaque tas.
Je note également le numéro de ces deux cartes et je les additionnes. Si le total de cette addition est inférieur ou égal à 61,  je cherche dans mon jeu la carte correspondante au nombre que j'ai trouvé et je la place à côté des deux premières.
Si ce total est supérieur, je réduis le total jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 61.

Ainsi, si j'ai sorti les 4 et 28.....La carte de "réduction" sera la carte 32

Si je sors le 32 et le 44, la somme faisant (je sors ma calculette  lol!  ) 76, la réduction sera donc la carte 13.

J'aurais aimé savoir si c'est comme cela que vous faites votre coupes journalières ou il y a d'autre façon de faire ? Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Loisi11
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime19.02.14 16:39

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé 472785 J'aurais encore une question au sujet des tirages journalier , Est-ce qu'il est souhaitable que vous posez une question dans un domaine précis ou vous ne poser aucune question et faite le vide dans votre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime19.02.14 19:33

coucou

pour une coupette je ne demande pas de domaine non je laisse venir et en fin de journée je fais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 9:52

Bonjour Amethyst

Et comment tu t-y prendre pour faire ton tirage journalier, tu fais la même chose que moi l’exemple que j'ai citée juste au dessus ?

Et est-ce que l'on dois tenir compte de la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:39

coucou

je fais seulement une coupe pour la tendance du jour !
tu n'as pas été jeté un oeil aux autres coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:41

De quel coupes parle tu Amethyst ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:48

Sinon, il y a un tirage pour la semaine dans tous les domaines
ex la carte outils pour le travail etc ....
en général c'est parlant, et un excellent entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:54

Ah cela ! oui j'ai été voir , mais sa ne me dit pas comment vous faite vos tirages lol! je pense aussi me lancer pour les tirage journalier , mais je vais attendre le mois de Mars pour commencer .

Mon problème je ne sais pas si je dois prendre en compte la coupe, ( les deux tas que je retourne ) . Je les regarde, je les analyses ( mais je n'en tiens ma rigueur pour mon tirage ) et ensuite j'étale mon jeu et là je pioche deux cartes que j'additionne pour avoir la 3 ème carte

Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 10:56

Merci Turquoise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 11:31

Le mieux est que tu le fasses comme tu le sens, ne te prends pas la tête surtout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 13:54

Asaliah a écrit:
Ah cela ! oui j'ai été voir , mais sa ne me dit pas comment vous faite vos tirages :lol!

ma tendance journalière , c'est une coupe , juste une coupe !
Sinon c'est que je n'ai vraiment pas compris ta question  Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé 236938 

Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3854

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 15:45

D'accord je comprend mieux ! Tu n'a pas lieu d'être désoler Améthyste. De mon coté ont ma appris a faire des tirages journalier de cette manière là ! Et effectivement  la tienne est plus simple  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime20.02.14 15:49

ben y a des membres ils font des coupes avec plusieurs jeux
ou alors une coupe + 3 cartes pour le détail
perso je trouve que ça fait beaucoup trop pour une journée , sauf si elle est chargée ou que tu sais d'avance qu'il va se passer un truc (entretien , rdv ...)
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3835

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime27.05.14 22:09

Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé 3411767108  vais tenter un peu... Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé   Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!
» comment faire pour mon commerce
» comment voir les cartes pour faire un tirage?
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Discussions autour de l'Oracle Gé-
Sauter vers: