Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime19.02.09 16:23

je lance un peu une bouteille a la mer !!!

je possede plusieus oracles

- oracle Belline
- oracle Gé
- oracle de la triade
- oracle des pharaon
- oracle des anges

Ainsi que le tarot de Marseille

Il m'est arrivé de faire des tirages avec pour moi ou mes amis mais maintanant je m'en sert de moins en moi car j'ai l'impression qu'elle ne me parle pas.
peut etre est ce une paraisse de ma part mais je prefere le pendule ou tout betement la mediumnité directe bien que je sache que les cartes affinent les reponses.

pouvez vous m'aider a apprivoiser les cartes.
dois je faire abtraction de mes flashs quand je tire les cartes ???

j'avoue avoir vraiment besoin de votre aide.

j'aimerais bien m'essayer comme vous a la coupe journaliere mais quel est le jeu le plus adequate ???

je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime19.02.09 16:33

coucou blue,

voici comme j'ai commencer pour apprendre mes oracles, faire connaissance avec elle et apprivoiser. j'ai regarder les lames une par une et essayer de sentir la sensation que j'avais lorsque je les regardaient.

Ensuite j'ai repris les cartes une a une et un cahier pour prendre des notes. j'ai pris une cartes par une carte et sur le cahier je noter ce qu'elle m'invoquer, ce qu'elle pouvait m'inspiret. Je les observers, les détaillers et tous mes sentiments et remarque on été écrit.

Ensuite j'ai acheter un livre j'ai comparer mes notes avec ce qui est dit dans le bouquin. Il y avait énormement de similitudes entre ce que dit le bouquin et mes écrits. Par contre même si ce que j'ai noté n'etait pas identique à ce qui est dans le bouquin ne je ne l'ai ai pas mis de coté, je n'ai pas fait abstraction.

Ensuite je me suis entrainer sur des questions basiques, et je m'entraine encore.

Toi qui as des flashs surtout non ne fait pas abstraction au contraire, car les oracles ou tarot sont un support de voyance mais si tu as des flash c'est qu'il y a un lien entre ce que dit tes cartes et ce que te dit tes flachs, il faut absolument en prendre conte comme aussi pour les ressenties (et je le sais par expérience il y a quelques jours).

Pour choisir les oracles ou les cartes et bien je vais te répondre tous simplement celui qui t'attire le plus dans la journée. Peut etre que aujourd'hui se sera le Belline, demain, l'oracle de la triade et après demain le tarot de marseille, juste fait confiance a ton envie.

Tu peux également t'entrainer avec les coupes que se soit ta coupe ou celle d'une autre pesonne du forum (en tout cas c'est c e que je fait).

je te fait d'énormes bisous et surtout à très vite pour les coupes un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime19.02.09 18:51

merci sucrette !!!

je vais essayer de m'entrainer et faire une coupe journaliere je la mettrais sur le site et ensuite mais faire aider par les voyant du site.

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime20.02.09 13:57

A vrai dire,

j'ai débuté avec les cartes depuis oulala c'est tres vieux (environ 30 ans) avec le tarot de marseille mais je ne le ressentait pas ensuite j'ai fait la connaissance d'une femme qui faisait de la voyance en pro et elle m'a fait connaitre les oracles j'avoue que ca passe mieux avec les oracles, mais tres vite quand je tirais les cartes j'avais des flashs qui me venais et qui m'empecheit dêtre objective dans la lecture des cartes.
je sais qu'il vaut mieux avoir un support mais j'avoue que j'ai du mal ou le pendule (l'egyptien).
j'avoue que le tarot dont se sert Etoile Filance m'attire bien (l'oeil de lotus) je vais essayer de me le procurer il me parle bien juste a le regarder.

voila je vais essayer de me perfectionner dans les tirages mais j'avoue que ce qui m'attire le plus est le magnetisme et pour moi la mediumnité m'aide dans la localisation du mal.

merci de tes conseils et pour toi quel serait l'oracle ou le tarot le mieux adapter a une novice ????


un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5841

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime20.02.09 14:30

Bah moi je comprends pas pourquoi tu te focalises sur les cartes ?
Au contraire , le fait que tu ressentes de plus en plus les flashs c'est surement preuve d'evolution , et posiitve .
Je connais des mediums qui n'utilisent pas de supports cartes .

Pourquoi tu veux absolument utiliser des cartes ? fais comme tu le sens .
Si tu ressens la reponse sans carte , bah roule comme ca , si tu es hesitante , fais un petit tirage pour aiguiller ton intuition ?!

Non ? .

Enfin moi je le vois comme ca .
Essaie de repondre a des questions simples , auquelles les gens connaissent les reponses .
Style je te dis j'ai des freres et soeurs , vrai ou faux , si vrai combien d'enfants sommes nous, combien de filles de gars ?

A toi de jouer Very Happy Biz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime20.02.09 20:00

coucou colibri !!!!

c'est juste pour avoir un support les cartes un plus.

c est juste pour ca

et en général je fais les voyances en live sans support.

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime20.02.09 20:27

coucou blue

oui je serais de l'avis de colibri...toutefois si tu as vraiment envie d'un jeu comme support pourquoi ne vas tu pas regarder tout simplement celui qui te plairait, tu le reconnaitras facilement parce qu'il te sautera aux yeux Very Happy
ici en Belgique nous avons un site www.magicka.com, tu peux peut-être y aller jeter un coup d'oeil tu y trouveras certainement ton bonheur et les jeux sont bien expliqués et tu as presque chaque fois qq cartes montrées en exemple...a toi de voir Very Happy
en tous cas moi cela fait un moment que je regarde sur ce site et je viens de craquer sur 2 jeux qui me font de l'oeil depuis un moment et après bonne réflexion je me suis décidée a me les procurer Very Happy

voilà ce que je peux te dire ma belle

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 188305 un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 188305 un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! 188305
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5650

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime20.02.09 21:51

Bonsoir,`


Je partage l'avis de colibri tu ne dois pas faire abstraction de tes flashs. Pour ma part j'utilise le tarot de Marseille pour des questions très précises et rapides dans le temps.Bien que des fois ,la réponse soit négative, avec le tarot et moi je la sens positive alors je fais confiance a mon ressenti, et non aux cartes. Ensuite en ce qui concerne le choix de ton support et bien il faut les manipuler et voir celui qui te permet, de mieux laisser passer tes flashs, celui avec lequel, sans savoir pourquoi ni comment ton ressenti est décuplé.

Bonne continuation et bonne soirée.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime25.02.09 0:41

coucou blue,
Je dirais que Belline, triade et le gé se valent tout les 3... après ça dépend vraiment de la personne. Preso je préfère belline (surtout la version Eltynne) puis vient la triade.
Je les possèdent tous les 3 ainsi que le tarot mais je tire essentillement au belline, au PL (petit lenormand) et maintenant, je m'initie au tarot mais pas ceux de marseille car pas assez explicite à mon goût. Je préfère ceux basé "rider waite" car les mineures sont illustrées.
Sinon pour en revenir à ta question... dans les supports que tu as, je te recommande VIVEMENT le belline mais.... ça reste toujours une question de goûts et de ressentis. Fais une tournante pour voir celui qui te parle le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!   un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux pour débuter
» Pour voir diferents jeux et tarots, voici un lien utile
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» quel jeu pour débuter ?
» une pensee tres forte pour maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: