Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveau message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

nouveau message Empty
MessageSujet: nouveau message   nouveau message Icon_minitime02.03.14 15:49

coucou
j ai fais de l ecriture inspirer et auto pour le deusieme message j etais a mon bureau que j ai entendu ecris ! j ai prier et allumer une bougie orange




je suis ici pour vous dire que je suis ici pour honoré mes idee de croyance.ne me demander pas pourqu oi mais plutôt avec qui.nous avons des idees differente de vie .vous avez le choix de vivre comme vous l entendez mais si vous ne voulez pas comprendre ce qui est dit par l amour de dieu ne vous demandez pas ou je suis mais ou je vais.donner la vie ne lui dit pas de venir si tu as peur nous sommes des amis de la vie nous somme aussi les ennemis de nos amis.si tu vis avec eux c pour comprendre que la vie n est pas si facile qu ici .nous avons des ennemis et nous devons nous preparer a les affronter pour pouvoir Reignier dans la beauté divine

ne me montrer pas les idees de vangence c pas la vengeance qui t aiderac la vie qui te sauvera nous somme la pour guider .je suis pas la main de dieu je suis son eclair sont air sont besoin de lumiere.

bizare non?


apres j ai une ame qui vient :je ne vois pas la lumiere alisone qui vit pres de chez ta maman une amie de ta maman elle a des envie de mourire pour me rejoindre je ne veus pas car c pas bien il fait tout noir ici j ai pas envie de la voire mourir ici pas beau il a des ames pas gentille il ne doivent pas savoir que je suis ici si je les vois ils vont me prendre.esque tu vois la lumiere?maintenent?oui mais ou va -elle?mon papa n y est pas non je la voi plus cette lumiere ou va - elle ?la ou je suis j ai froid j ai peur j ai mal elle veint mais ne veut pas rester pres de moi tu dois m aider!



la je prie pour elle est demande a mon guide de l aider j ai ecris ca !



nous pouvons lui dire de t ecouter mais elle doit venir d elle meme c pas nous c elle qui dois venir !prie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5296

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime02.03.14 23:38

coucou or

Et bah dis donc rien qu'à lire ça semble très intense !
j'espère que toi ça va :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime02.03.14 23:49

coucou

pour le 1er message ça me fait penser à forces du bien combattent forces du mal par l'amour et la lumière donc surtout pas par la vengeance la haine etc

pour l'âme ouh là là c'est triste elle me fait de la peine ...
bizarre que la lumière ne reste pas près d'elle , ça aurait un lien avec le message précédent tu crois ? comme si on l'en empêchait ?
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime03.03.14 9:16

milky! oui c tres fort quand je le relis j ai encore cette sensation de bien etre!
je vais bien car quand cdes messages beau il me donne leurs énergies possitive ,bon le deusieme j y suis abituer donc ca va


am oui il nous explique que la vangence ne cert a rien !je la connais elle aurai mon age maintenent elle est decde d une tumeur a la tete !j ai déjà commencer le travail !! j ai eu une visite hier dans ma sale de bain mon balais est tomber d in coup haha on m impresione pas comme ca!

j ai ecris dans un beau livre que j avais acheter et je s avais pas se que je devais ecrire ben je c maintenent nouveau message 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3777

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime03.03.14 9:45

Wouawww et ben dis donc, je suis impressionnée Wink

C'est bizarre oui, et si tu as l'habitude je pense que tu dois en voir toute sorte :)

nouveau message 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime03.03.14 10:37

merci ! ben a vrai dire j ai eu des mauvaise visite mais par chance tres peut en general c tres beau se que je vis!
j ai une amie par contre elle sa mission c les mauvaise ame elle est passeur comme moi sauf qu elle c plus pour le bas astral ! d ailleur elle dit tjrs c pas juste lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message
» Un message ?
» message
» Message
» L'oracle sur esopole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: