Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question du chat noir ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime25.03.14 15:50

Bonjour tout le monde !

Alors voici un commentaire qui servira a justifier ma question !

Dans mon apprentissage de la voyance et de l’ésotérisme en général on m'a appris que si après avoir tiré les cartes à une personne (de face pas à distance), enlevé son mauvais oeil et purifié sa maison cette personne ne donnait rien en échange en plus d'un merci on pourrait absorber son mauvais œil..
Quand je dis donner quelque chose en échange je ne parle pas obligatoirement de l'argent ça peut être un bout de pain, un papier ou encore une mouche c'est le principe de donner pour avoir reçut de l'aide.

Par expérience, après avoir fais des tirages, des purifications et supprimer le mauvais œil a des personnes qui nous on remercier, donner un retour et offert un café en échange de nos services nous n'avons pas vécu d’événements néfastes par la suite.
Mais ceux qui ne nous remerciait même pas nous ont donner le mauvais oeil..

Dernièrement, avec ma mere on a enlever l'oeil d'une famille, purifié leurs maison et leurs avons fais des tirages mais sans remerciement aucun et depuis on à une malchance monstrueuse, on doit purifier notre maison et nous enlever l'oeil sur nous tous..
Tout va de travers depuis !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime25.03.14 17:22

bonjour,

je vais repondre de mon  experience personnelle, peut-etre que d'autre membres viendront commenté  d'une autre facon...
perso si la malchance devais s'abattre sur moi a chaque fois que j'ai rendu service en voyance, je ne serais pas sur le forum entrain de pianoter, mais surement  a brouter les pissenlits par la racine mdr!!

C'est simple  je rend service une fois, deux fois, pas de merci, basta, il n'y auras plus de troisieme fois..
de toute facon si on est bien protégée, bougies, prieres , encens, pierres, les mauvaises ondes  ne nous touchent pas.. cela n'as rien a voir avec un merci ou un echange.. 

c'est mon avis perso

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime26.03.14 10:45

coucou

ce n'est franchement pas cool de leur part ...
par contre je ne pense pas que de cette manière le mauvais oeil soit venu chez toi ... je pencherai pour une personne externe à la rigueur et coïncidence à la même période d'où ton questionnement

bisou
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime26.03.14 12:14

Merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime26.03.14 15:22

coucou

oui je suis du meme avis que ame, la voyance n'attire pas le mauvais oeil
soit une coincidence, soit un sort par  une personne exterieure.. je pencherais plus pour le hasard, parfois les problemes arrivent toujours par serie, comme on dis jamais deux sans trois.. et on se crois poursuivie par la malchance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du chat noir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question du chat noir ! :)   Question du chat noir ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du chat noir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du chat noir !
» La patte artistique du chat noir !
» Question pour un chat perdu...
» Le Tarot Noir
» qui pourrait me dire comment voir si on nous a fais de la magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: