Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la Carte du FEU Oracle de Belline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 9:50

Bonjour à tous,

Que pensez vous de la carte du Feu , coment l'interpreter dans un tirage sentimental ou pro ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3966

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 9:54

en général elle indique des rapports de force dans les deux domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:05

Bonjour

Pour moi la carte feu dans le domaine sentimental cela peut etre des échanges passionnés ou agressifs. Avec la carte despotisme on dit même que cela peut vouloir dire des pratiques SM.
Coté pro c'est également soit des rapports de force (faut voir les cartes qui accompagnent) soit c'est avoir de l'ambition, une énergie combative, le sens de la compétition, tout ce qui peut toucher à une énergie puissante pour atteindre ses ambitions
Dans le domaine de la santé cela peut etre quelqu'un qui combat pour la vie.

Voilà !

 la Carte du FEU Oracle de Belline 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:10

Tout feu tout flamme , le combat , l'energie , avoir raison .. J'ai compris le sens . Merci Sandrine et Maestro . la Carte du FEU Oracle de Belline 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3966

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:12

sandrine a écrit:
Bonjour

Pour moi la carte feu dans le domaine sentimental cela peut etre des échanges passionnés ou agressifs. Avec la carte despotisme on dit même que cela peut vouloir dire des pratiques SM.
Coté pro c'est également soit des rapports de force (faut voir les cartes qui accompagnent) soit c'est avoir de l'ambition, une énergie combative, le sens de la compétition, tout ce qui peut toucher à une énergie puissante pour atteindre ses ambitions
Dans le domaine de la santé cela peut etre quelqu'un qui combat pour la vie.

Voilà !

 la Carte du FEU Oracle de Belline 2655826129 

j' aurais jamais pensé au rapports sm !

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:23

C'était qu'une parenthèse Maestro !!!  la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 

J'ai lu ça un jour dans un livre ...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:25

Comme quoi , on peut tout lire dans les cartes Rhoooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 10:26

Et oui !!!!  la Carte du FEU Oracle de Belline 825610 la Carte du FEU Oracle de Belline 289804 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime02.04.14 13:15

moi je dirais qu il faut se battre dure pour obtenir se qu on veut ! mais qu on y arrivera! la Carte du FEU Oracle de Belline 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime05.04.14 1:39

coucou ma petite Or,

le feu reprensente l'intensité des évènements, les disputes, des opposition, bruler les ficelle par les deux bouts, peut représenter une personne excessive, la spontanéité, représenter également un coté dynamique mais aussi l’impulsivité de la personne, la confrontation, la compétition , une personne qui sait ce qu'elle veut jusqu'a aller a la confrontation, l’entêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime05.04.14 10:58

Merci pour vos explications.
Il y a des cartes qui me posent encore soucis .

Bon week end !!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime16.04.14 2:18

Coucou moi,

écoute je viens pas très souvent actuellement car j'ai un décalage horraire avec la métropole mais un boulot qui me prend pas mal de temps... bref n'hésite pas a mettre certaine lame qui te pose soucis concernant L'Oracle De Belline et si je peut t'aider je le ferai avec grand plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime16.04.14 13:06

Sandrine c'est reconnue de suite avec l'association des 2 cartes , c'est super de partager ton expérience Ma Loute  la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 la Carte du FEU Oracle de Belline 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime16.04.14 13:50

Pffff t naze ma loute ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime16.04.14 14:59

la Carte du FEU Oracle de Belline 103232 
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3966

la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime16.04.14 16:58

en lisant le sujet il me vient à l'esprit qu'au niveau santé elle peut représenté une inflammation  la Carte du FEU Oracle de Belline 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime17.04.14 23:18

Merci à tous !!!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Carte du FEU Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: la Carte du FEU Oracle de Belline   la Carte du FEU Oracle de Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Carte du FEU Oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte enfant dans l'oracle de belline ?
» quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?
» Rune Oracle le jeux de carte
» Oracle de belline
» Carte inversée dans jeu Oracle Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: