Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 carte enfant dans l'oracle de belline ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3525

carte enfant dans l'oracle de belline ? Empty
MessageSujet: carte enfant dans l'oracle de belline ?   carte enfant dans l'oracle de belline ? Icon_minitime17.12.14 19:01

bonsoir

pourriez vous m'indiquer quelle carte peut représenter un enfant ou un adolescent dans l'oracle de belline merci a vous tous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte enfant dans l'oracle de belline ? Empty
MessageSujet: Re: carte enfant dans l'oracle de belline ?   carte enfant dans l'oracle de belline ? Icon_minitime18.12.14 4:13

La carte de nativité ou la carte famille et parfois l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte enfant dans l'oracle de belline ? Empty
MessageSujet: Re: carte enfant dans l'oracle de belline ?   carte enfant dans l'oracle de belline ? Icon_minitime18.12.14 4:13

oups désolé j'avais lu trop vite et j'avais lu grossesse désolé.. je sais pas trop malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3880

carte enfant dans l'oracle de belline ? Empty
MessageSujet: Re: carte enfant dans l'oracle de belline ?   carte enfant dans l'oracle de belline ? Icon_minitime13.01.16 19:30

bonsoir il ni a pas de carte definit pour un enfant ou un ado comme celle de la femme et l homme. Mais dans un tirage vous l aurez sous la nativité pour une naissance ou la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte enfant dans l'oracle de belline ? Empty
MessageSujet: Re: carte enfant dans l'oracle de belline ?   carte enfant dans l'oracle de belline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte enfant dans l'oracle de belline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte pourrait représenter l'occultisme dans le Belline ?
» la Carte du FEU Oracle de Belline
» Carte inversée dans jeu Oracle Bleu
» La mort d'enfant
» L'enfant intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: