Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Lettres Hébraiques

Aller en bas 
+2
amethyst
AnnaF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime03.04.14 0:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

Mon tarot de prédilection est et reste mon premier support de tirage, LES LETTRES HEBRAIQUES;

Elles sont magnifiques et me parlent tellement;

Qui connaît ?

Je suis débutante, et comme précisée dans un autre sujet, je n'ai pas une grande confiance en moi, mais je serai ravie d'effectuer un tirage pour vous, afin de vous faire découvrir sa beauté  Very Happy 

A très vite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6221

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime11.04.14 20:14

Merci Anna pour ces précisions! Bonne soirée!  Les Lettres Hébraiques - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime11.04.14 20:15

Bonjour Anna, merci beaucoup pour ce tirage

bon ben voilà tout le monde va savoir que je suis naïve à mes heures  Les Lettres Hébraiques - Page 2 928970 
et oui je suis perturbée parce qu'il y a des choses que je n'ai pas encore eclaircies et ça me travaille, je doute beaucoup de moi, de ma capacité de jugement également.
Pour le changement de comportement, oui je sais que ce sera nécessaire, j'ai encore du travail devant moi si je veux enfin un peu de bonheur
en tous cas ton tirage est positif et me remonte le moral   Very Happy 
Pour ta proposition pour un tirage avec les lettres hébraïques, je suis partante, quelques conseils seront les bienvenus, je te remercie pour ta gentillesse

à plus tard
Lee-ann[/quote]

Bonsoir Lee Ann,

ravie que cela t'ai remonté le moral; je ferai un tirage des lettres ce week end et te tiendrai au courant; en tout cas, courage car oui c'est vraiment positif;

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5084

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime11.04.14 22:07

Merci Anna

à bientôt
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4222

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime15.04.14 18:20

Bonsoir AnnaF,
comme promis mon retour: çà y est c'est fait, j'ai eu enfin cette discussion tant attendue par moi uniquement, je l'ai provoqué, j'ai tout fait pour que çà se passe...je me sens libérée mais en même temps, remuée...J'avais peur de ne pas me contenir, mais finalement, en partant de mon ressenti et sans agresser, ni culpabiliser la personne, cela a été. Ce que je pressentais s'est révélé exact, l'amie me l'a bien confirmé. Pour moi le plus important c'est qu'elle entende ce que j'avais à lui dire depuis des mois (elle m'évitait, tout en m'acceptant dans son cercle...bref...)

voilà, entre nous, j'ai tout fait le travail qu'elle n'osait pas faire, maintenant je risque de passer pour ce que je ne suis pas mais je refuse de rentrer dans ce jeu malsain...je ne veux pas la dénigrer parce qu'elle est malheureuse, son équilibre est très fragile...C'est tout frais, çà date d'hier...donc on verra par la suite...


Savita,

J'ai commencé avec la lettre Daleth (La grande porte) : elle confirme l'utilité de ton nettoyage de printemps !
une fois ce nettoyage effectué, tu feras une rencontre (soit une personne externe à ton cercle, soit une rencontre intérieur, une redécouverte de qui tu es vraiment)

Ensuite, une fois Daleth intégré, sort Tsaddé Finale qui est l'équilibre parfaitL'équilibre parfait, je ne sais pas si c'est possible, mais cette histoire me permet de me regarder en face...et de me poser certaines questions...Merci encore Annaf bonne soirée

Voilà, bon courage à toi et tiens moi au courant  Very Happy

Bonne journée[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4222

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime15.04.14 18:21

oh zut ! c'est pas top en bleu ! désolée Annaf ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime15.04.14 23:21

Bonsoir,

Désolée du retard, j'ai eu quelques soucis de famille;

Je fais les tirages demain soir;

Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6221

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime16.04.14 8:07

Pas de souci Anna,

tu le feras quand tu pourras, je patiente sagement!  lol! 

J'espère que tes soucis ne sont pas graves.

 Les Lettres Hébraiques - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5084

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime16.04.14 12:55

Coucou Anna

Ho et bien j'espère que ce n'est pas grave et que c'est résolu maintenant
ne t'inquiète pas pour l'attente, je patiente tranquillement
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4222

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime16.04.14 14:08

C'est tellement illisible, je te remets çà, toutes mes excuses Annaf...

Bonsoir AnnaF,

comme promis mon retour: çà y est c'est fait, j'ai eu enfin cette discussion tant attendue par moi uniquement, je l'ai provoqué, j'ai tout fait pour que çà se passe...je me sens libérée mais en même temps, remuée...J'avais peur de ne pas me contenir, mais finalement, en partant de mon ressenti et sans agresser, ni culpabiliser la personne, cela a été. Ce que je pressentais s'est révélé exact, l'amie me l'a bien confirmé. Pour moi le plus important c'est qu'elle entende ce que j'avais à lui dire depuis des mois (elle m'évitait, tout en m'acceptant dans son cercle...bref...)
parfaitL'équilibre parfait, je ne sais pas si c'est possible, mais cette histoire me permet de me regarder en face...et de me poser certaines questions...Merci encore Annaf bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime16.04.14 23:41

savita a écrit:
C'est tellement illisible, je te remets çà, toutes mes excuses Annaf...

Bonsoir AnnaF,

comme promis mon retour: çà y est c'est fait, j'ai eu enfin cette discussion tant attendue par moi uniquement, je l'ai provoqué, j'ai tout fait pour que çà se passe...je me sens libérée mais en même temps, remuée...J'avais peur de ne pas me contenir, mais finalement, en partant de mon ressenti et sans agresser, ni culpabiliser la personne, cela a été. Ce que je pressentais s'est révélé exact, l'amie me l'a bien confirmé. Pour moi le plus important c'est qu'elle entende ce que j'avais à lui dire depuis des mois (elle m'évitait, tout en m'acceptant dans son cercle...bref...)
parfaitL'équilibre parfait, je ne sais pas si c'est possible, mais cette histoire me permet de me regarder en face...et de me poser certaines questions...Merci encore Annaf bonne soirée

Bonsoir Savita,

Je suis ravie que mon tirage ai confirmé tes sentiments et que tu retrouve un équilibre personnel;
Je pense que tu es sur la bonne voie, bon courage pour la suite et je te souhaite de trouver cet équilibre parfait;

bonne soirée et merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime16.04.14 23:50

lee-ann a écrit:
Coucou Anna

Ho et bien j'espère que ce n'est pas grave et que c'est résolu maintenant
ne t'inquiète pas pour l'attente, je patiente tranquillement
Bizzz

Bonsoir Lee Ann,

Tout n'es pas résolu mais cela progresse merci;

J'ai réalisé le second tirage avec les lettres hébraïques et voilà ce que cela dit :

Tu reçoit ALEPH FINALE (c'est la carte finale par excellence, magnifique)

c'est l'accomplissement absolu, la fin d'un long voyage et le début de quelque chose de beau; un nouveau départ est enclenché;
Elle confirme le tirage précédent, un recueillement de ton âme vers ton sanctuaire intérieur te permettra de laisser émerger ta volonté et ta conviction intime; Aleph rayonne sur le chakra du cœur et invite au dépassement de soi; Aleph Finale représente le plan vibratoire de l'âme le plus haut;

J'espère que cela t'aidera,

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3744

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime17.04.14 0:02

Biboune a écrit:
Pas de souci Anna,

tu le feras quand tu pourras, je patiente sagement!  lol! 

J'espère que tes soucis ne sont pas graves.

 Les Lettres Hébraiques - Page 2 2655826129 

Bonsoir Biboune,

Merci de ta patience; mes soucis de sont pas graves mais long, merci;

J'ai réalisé le second tirage pour toi et voici ce que cela donne : Pé Finale

Les lettres finales sont les plus hautes sur le plan vibratoire et accomplissement, Pé parle du verbe créateur et toi tu as Pé Finale :

Cela confirme et précise le tirage précédent : elle signifie la puissance du verbe (ou de la parole) qui peut être entendu par les oreilles même les plus fermées !
La parole juste saura toucher les cœurs, la puissance de Pé Finale t'annonce que tu es capable t'entendre également dans la compassion ce qui te semble le plus difficile à entendre grâce à tes expériences précédemment vécues;

En claire je pense que si tu t'exprimes avec ton coeur, même ton ex mari devrait entendre tes souhaits;

J'espère que ce complément d'information t'apportera du soutient et des réponses;

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6221

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime17.04.14 7:58

Merci Anna!

Oui j'essaie toujours de me mettre à la place des autres, d'être juste et compatissante, mais parfois j'ai l'impression que ça se retourne un peu contre moi, que les gens en profitent.

Je te tiendrai au courant.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5084

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime17.04.14 12:42

AnnaF a écrit:
lee-ann a écrit:
Coucou Anna

Ho et bien j'espère que ce n'est pas grave et que c'est résolu maintenant
ne t'inquiète pas pour l'attente, je patiente tranquillement
Bizzz

Bonsoir Lee Ann,

Tout n'es pas résolu mais cela progresse merci;

J'ai réalisé le second tirage avec les lettres hébraïques et voilà ce que cela dit :

Tu reçoit ALEPH FINALE (c'est la carte finale par excellence, magnifique)

c'est l'accomplissement absolu, la fin d'un long voyage et le début de quelque chose de beau; un nouveau départ est enclenché;
Elle confirme le tirage précédent,  un recueillement de ton âme vers ton sanctuaire intérieur te permettra de laisser émerger ta volonté et ta conviction intime; Aleph rayonne sur le chakra du  cœur et invite au dépassement de soi; Aleph Finale représente le plan vibratoire de l'âme le plus haut;

J'espère que cela t'aidera,

bonne soirée


Bonjour Anna

Merci beaucoup pour ce second tirage, c'est très gentil à toi d'avoir consacré tout ce temps à ma question.
Je pars en vacances quelques jours la semaine prochaine, et je crois que je vais en profiter pour réfléchir sérieusement à ce que je veux au fond de moi.Comme la carte me le conseille, c'est dans l'introspection que je trouverai l'élan qui me manque.
C'est une bonne nouvelle en tous cas, merci à toi , merci à l'Univers de m'avoir permis de recevoir ce message.
 Les Lettres Hébraiques - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime17.04.14 13:06

AnnaF a écrit:
Je débute dans le monde des tirages et j'ai encore du mal à être très précise dans mes interprétations; ce que je peux en dire pour résumer, c'est que c'est très positif, si tu as confiance en la vie, tes espoirs amoureux seront comblés  

Merci de ce complément de réponse Anna !  Les Lettres Hébraiques - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lettres Hébraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lettres Hébraiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les lettres de feu
» Lettre à son Ange gardien
» La veille de mon voyage à Lourdes, des lettres sont apparues sur mes paumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: