Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lacher prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lacher prise Empty
MessageSujet: lacher prise   lacher prise Icon_minitime13.04.14 19:05

hello

j'ai lu plusieurs posts  ou le mot lacher prise  intervenais assez regulierement..
lacher prise ce n'est pas baisser les bras, ni se resigner, c'est juste ne pas se battre a contre courant

Il y a en audio sur you tube une sceance de meditation ou  j'ai trouver que l'image  que le narrateur en donnais etais fort approprié..

imaginez  un fleuve  sur lequel vous naviguez sereinement, tout est paisible... vous ramez jusqu'a ce qu'arrive le courant, vous ramez, ramez, jusqu'a vous epuiser, ramer encore, la barque dans laquelle vous etes non seulement n'avance plus , mais vous vous etes epuisé pour rien... il faut alors lacher prise.... laisser le courant vous emporter tout simplement... lacher prise c'est accueillir la vie, laisser les evenements se faire spontanement, sans forcer le destin..


Vous  pouvez demander a vos anges de vous aider , et d'adoucir votre lacher prise.. 
il n'y a pas de mots bien definis, l'essentiel est de parler avec son coeur..
et de remercier..
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime13.04.14 19:13

coucou !

oui je vais aller voir cette vidéo
je pense aussi que c'est le fait d'accepter ce qu'on ne peut pas changer non ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime13.04.14 20:28

oui lee, c'est accepter sans se battre... imagine que tu rames a contre courant , que se passe t-il ?? 
tu rames mais tu n'avances pas, tu t'epuises c'est tout...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime14.04.14 0:37

deux mots et pourtant des année parfois a l'obtenir!!!
pour pouvoir y arriver il faut un cheminement, prendre conscience que le moment est venue de tout poser et de lâcher prise!!!



Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4204

lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime22.04.14 11:37

Merci pour ces échanges sur le lâcher-prise, et les vidéos, je les visionnerai dès que possible.

Si cela peut apporter quelque chose à votre réflexion sur le lâcher-prise (cela m'intéresse aussi)
Je viens d'écouter une émission sur France Inter avec pour invité Lambert WILSON, ce qu'il dit de lui suite à son burn-out, peut aider à comprendre cette notion, je vous invite à écouter cette émission...


"Abandonnes et tu recevras"
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4204

lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime22.04.14 11:55

i que c'est le fait d'accepter ce qu'on ne peut pas changer non ?"

[color=#ff9933]Coucou Lee-Ann,
Je pense qu'il faut accepter qu'on ne peut pas toujours changer les choses pour les autres...c'est à eux de se prendre en charge, c'est de leur responsabilité. L'aide que nous pouvons apporter c'est uniquement notre présence, c'est tout. Le pouvoir que nous possédons c'est celui de nous changer soi-même, c'est d'abord une prise de conscience, quelquefois on sait ce qu''il faut faire mais pour diverses raisons, on n'applique pas...pour des raisons de résistances c'est souvent inconscient., parce que justement que va t-on trouver ? que va t-on perdre ? à mon avis on réfléchit certainement trop sur les conséquences, à un moment donné il faut savoir se faire confiance et agir en conformité avec ses intuitions, son moi profond, et advienne que pourra... voilà, c'est ce que je voulais te dire, çà me parle certainement beaucoup en ce moment. Il faut savoir abandonner ses schémas et se laisser aller, on découvrira autre chose...Je sais ce n'est pas facile. Cela n'est que ma réflexion, je ne sais pas si cela peut aider, mais je voulais t'en faire part, sans prétention aucune, belle journée à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacher prise Empty
MessageSujet: Re: lacher prise   lacher prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacher prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher prise
» Le lâcher prise
» Le lâcher prise
» Bonjour à tous...Confiance et lacher prise
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières de soin-
Sauter vers: