Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit mot d'excuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandee80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sandee80


Nombre de messages : 74
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2014
points : 3751

Un petit mot d'excuse... Empty
MessageSujet: Un petit mot d'excuse...   Un petit mot d'excuse... Icon_minitime26.05.14 2:59

Bonsoir à tous !

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon manque de politesse Embarassed J’erre sur ce forum depuis un moment à la recherche de réponses à mes questions mais j'en ai oublier les bonnes manières... C'est lamentable et j'ai honte de mon attitude Crying or Very sad Je promets de faire plus attention à l'avenir Embarassed 

Enfin bref, je termine sur une note plus joyeuse et je tiens à vous dire que j'adore ce forum ! J'ai "atterrie" sur quelques autres avant de trouver celui-ci mais c'est ici que j'ai décidée de rester ! Ici les gens sont chaleureux et accueillants (et non ce n'est pas parce que je manquais de courtoisie sur les autres :/). Longue vie au forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Un petit mot d'excuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'excuse...   Un petit mot d'excuse... Icon_minitime10.06.14 16:45

Merci Sandee pour ton message  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot d'excuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mot de lolie
» Un petit message
» Petit Message
» Petit souci
» où est le roi de coeur ? petit exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Livres d'or-
Sauter vers: