Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réalisation des reves et le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 12:44

voila, je sais que personne ne pourra m'aider, mais lorsque je fais des rêves prémonitoires, ils se réalisent quand ils veulent, en générale dans les 3 ans qui suivent, sauf 1, j'ai vu l'homme de ma vie, je n'ai JAMAIS de toute ma vie ressentie un amour aussi fort.... je le rencontrais dans un endroit ou l'on danse (pourtant je ne supporte plus les boites de nuits), un beau brun aux yeux verts, il y a 12a de cela environ. Il y a peu de temps, j'ai fais un rêve similaire, avec le même ressenti.... et le même homme. j'ai fais pas mal de rencontres auparavant en croyant que c'était LUI mais.... je me suis bien trompée, j'ai été malmenée avec des hommes qui n'avaient pas de respect pour moi et mes enfants, depuis je me suis dit que quoi qu'il arrive, et quoi que j'ai pu voir , je resterai seule. et puis rien ne vient, c'est bizarre.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 13:08

PS: ils se réalisent entre le jour même et les 3 ans qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 13:53

Bonjour Mickaella, peut être que le rêve de cet homme n'est pas un rêve préomonitoire mais un rêve qui exprime ce que tu désires au plus profond de toi ? Je te dis sa car il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires qui ce sont produits en vrai comme toi après un délai de 3 ans. Mais il m'arrive aussi souvent de rêver parfois d'un homme avec la même silhouette plusieurs fois, est ce pour autant qu'il existe en vrai et que je vais le rencontrer ? Pas sûr....
Laisse faire le temps, sa arrivera quand ce sera le bon moment ou sa arrivera peut être pas mais comme tu le sais vaux mieux parfois être seule que mal accompagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 14:09

bonjour fille de la lune, oui, c'est fort possible!!!! mais alors comment se fait il que je vois un homme brun, alors que je fond plus pour les blonds!!! c'est ca qui m'interroge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 14:11

oh!!! oui!!! la dessus je suis entièrement d'accord avec toi, mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!! merci pour ta réponse  réalisation des reves et le temps 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:17

Citation :
mais alors comment se fait il que je vois un homme brun, alors que je fond plus pour les blonds!!! c'est ca qui m'interroge!!

Si tu cherches la logique dans les rêves mdr ^^ puis parfois on se fixe sur un style d'homme et on peux avoir un coup de coeur pour un homme qui ne correspond à nos critères physiques. Ou alors c'est un de tes guides possible aussi, pour sa que sa présence se ferait récurrante dans tes rêves. Après tout dépend du déroulement du rêve, si vous dansez ensemblents, si vous vous embrassez, si vous ne faîtes que parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:20

ha oui!!! un guide j'y avais pas pensée!!! dans ces rêves, il me montre son bras et je m'appuie dessus, on danse ensemble , il me prend dans ses bras et c'est là!! que je ressens cet amour, mais il est tellement fort, que j'ai du mal a penser que ca vienne d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:28

Citation :
il me prend dans ses bras et c'est là!! que je ressens cet amour, mais il est tellement fort, que j'ai du mal a penser que ca vienne d'un être humain.

Et bien je crois que tu viens d'avoir ta réponse hihihi, je pencherai pour un guide, surtout que vous dansiez ensemble c'est innocent ^^ Personnellement mon guide ma déjà pris dans ses bras en rêve et comme toi c'était impressionnant, car j'ai sentie comme si il était vraiment physiquement là en rêve, comme si il avait encore un corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:31

oui!!! oui!!! c'est ca!!! ok!!!! je me disais bien aussi!!! alors ca t'es arrivé ????cool!!! ca fait bizarre hein???? merci beaucoup fille de la lune pour m'avoir éclairée!!! merci. réalisation des reves et le temps 2655826129 réalisation des reves et le temps 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:46

Citation :
alors ca t'es arrivé ????cool!!! ca fait bizarre hein????

Oui sa fais bizzare ^^ surtout que dans mon cas il est apparu spontanément. J'ai commencé à rêver que je descandais dans un sous-sol un peu glaucque avec du carrellage blanc mais pas blanc immaculé si tu vois ce que je veux dire et j'ai eu le malheur de penser à une créature du film et du jeu resident evil : réalisation des reves et le temps 3020381-8439093239-eGV4Y du coup dans mon rêve je commence à flipper car je sais comment il va réagir et il me fonce dessus alors je crie. Et puis d'un coup j'ai l'impression de flotter, une énergie protectrice m'entourer, et je sens quelqu'un qui me secoue et me passe un jet d'eau froide, et j'entend : Céline, Céline, ressaisis toi, une petite claque car je cris toujours mdr et je vois ensuite mon guide qui me prend dans ses bras, et je crois aussi qu'il s'excuse pour la gifle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 15:49

oua!!!! ha oui en effet, ton guide est venu pour t'aider. mais tu sais que lorsqu'on dort on ne reste pas dans notre corps, nous nous retrouvons dans de multiples dimensions....
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 16:24

Citation :
oua!!!! ha oui en effet, ton guide est venu pour t'aider. mais tu sais que lorsqu'on dort on ne reste pas dans notre corps, nous nous retrouvons dans de multiples dimensions....

Oui on pars en voyage héhéhé ^^ et gratuitement en plus la classe hein ^^. Et parfois on vois des trucs qu'on comprend pas, genre, aujourd'hui j'ai rêvé d'un insecte vivant avec un parasite qui bougeait dans sa carapace et les deux étaient vivants brrrrr. J'ai rêver de fleurs de lys aussi mais sur l'étiquete c'était marqué fleur d'oranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 16:54

tiens c'est marrant a propos de l'insecte et les parasites j'ai vu un documentaire (dégelasse)la dessus... berk ha ha ha pas mal la fleur de lys et d'oranger  réalisation des reves et le temps 825610 réalisation des reves et le temps 825610 réalisation des reves et le temps 825610 réalisation des reves et le temps 825610 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4666

réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 17:04

Citation :
tiens c'est marrant a propos de l'insecte et les parasites j'ai vu un documentaire (dégelasse)la dessus... berk ha ha ha pas mal la fleur de lys et d'oranger

Oui c'est pas beau à voir les parasites, le pire je crois c'est l'espèce de cloporte qui mange la langue des poissons et prenne la place de celle-ci brrr.

Pour la fleur peut être une mutation à tester et réalisable lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime18.06.14 17:09

oui!!! c'est ca!!!! c'est dégoutant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation des reves et le temps Empty
MessageSujet: Re: réalisation des reves et le temps   réalisation des reves et le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation des reves et le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D4: La réalisation
» Doute sur la réalisation des prédictions
» Tarot méthode de tirage pour une réalisation
» le temps
» Avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: