Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doute sur la réalisation des prédictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime16.04.15 7:15

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe.

J'ai prédis un truc pour moi il y a un an et toujours rien, la situation est encore prie qu'avant, pourtant je vois toujours pareil pour moi, et je commence à croire que même les associations les plus évidentes ne sont pas ce qu'elles semblent être.

En l'occurrence, j'ai les cartes de l'oracle des miroir qui me donne "Retour" avec "Homme" par dessus et la triade me sort pareil mais rien ne se passe...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je commence à douter de moi et ça fait mal je comprends pas pourquoi le retour de cet homme ne se produit pas !!!

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime16.04.15 11:42

Bonjour

Concernant les tirages j'ai pu observer depuis 25 ans que je pratique, que souvent les préditions interviennent dans les six mois qui viennent. Maintenant, j'ai aussi observé que lorsqu'une situation est bien bloquée, cela peut prendre un an, voir deux ans avec les oracles et parfois plusieurs années avec le tarot de marseille.

Maintenant ce qu'il faut savoir, les cartes ne mentent jamais, seule notre interprétation peut être fausse. C'est tout à fait normal que les cartes te disent la même chose car c'est la finalité qui compte. Laches prise sur la situation car le fait d'y penser trop ou de faire trop de tirages à ce sujet bloque toutes les énergies et ca retarde encore plus ce qui devrait se passer. De plus le temps en voyance ... pas facile de faire une datation, cet homme reviendra c'est sur ... mais quand ce sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime17.04.15 4:33

Bonjour, je dois avoir trop tiré mes cartes à ce sujet alors parce que ça n'a fait qu'empirer au fur et à mesures des tirages concernant tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime17.04.15 18:14

Donc si je comprends bien, si on tire trop souvent les cartes dans un court laps de temps sur la même question et à plus forte raison sur une situation totalement bloquée voire désespérée, ça rallonge les délais de réalisation des prédictions ?

Ce serait comme une sorte de punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime18.04.15 0:38

Non pas de punition mais on te fait comprendre que l'on a répondu a la question et que ça prendra le temps qu'il faudra. Et le fait de ressasser et d'être négative envoie de mauvaises énergies qui bloque une éventuelle évolution
Revenir en haut Aller en bas
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime18.04.15 5:30

C'est difficile de rester positive quand la situation est sans espoir...j'ai peur que ce soit mes désirs qui apparaissent dans mes tirages sachant que d'une personne à l'autre les tirages diffèrent...

Comment faire dans ce cas là ? Sachant que moi même j'ai toujours vu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime18.04.15 9:03

Lorsque tu auras le nombre de post suffisant demande une voyance entre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-isa
Explorateur
Explorateur
Lou-isa


Nombre de messages : 191
dons et/ou supports utilisés : tarots
Féminin
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 05/08/2013
points : 4142

Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime19.04.15 13:43

Sandrine a écrit:
Bonjour

Concernant les tirages j'ai pu observer depuis 25 ans que je pratique, que souvent les préditions interviennent dans les six mois qui viennent. Maintenant, j'ai aussi observé que lorsqu'une situation est bien bloquée, cela peut prendre un an, voir deux ans avec les oracles et parfois plusieurs années avec le tarot de marseille.

Maintenant ce qu'il faut savoir, les cartes ne mentent jamais, seule notre interprétation peut être fausse. C'est tout à fait normal que les cartes te disent la même chose car c'est la finalité qui compte. Laches prise sur la situation car le fait d'y penser trop ou de faire trop de tirages à ce sujet bloque toutes les énergies et ca retarde encore plus ce qui devrait se passer. De plus le temps en voyance ... pas facile de faire une datation, cet homme reviendra c'est sur ... mais quand ce sera le moment.



Parfois il faut attendre un bon moment, les cartes prédisent sur un laps de temps indéfini. si c'est dit ca se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime19.04.15 17:55

Tout a fait Lou-Isa
Il faut savoir être patiente et surtout lâcher prise sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur la réalisation des prédictions Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la réalisation des prédictions   Doute sur la réalisation des prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur la réalisation des prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédictions 2010
» Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...
» Le doute de la voyante
» D4: La réalisation
» réalisation des reves et le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: