Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4460

Rêve de guerre Empty
MessageSujet: Rêve de guerre   Rêve de guerre Icon_minitime03.08.14 1:48

Bonjour,

J'ai fait un rêve de guerre il y a bien 2 mois maintenant, j'hésitais à le mettre sur le forum.

Un groupe de personnes dont je faisais partie devait combattre contre des "méchants" venir faire le mal sur terre.
Je précise que nous étions sur le terre car mon rêve est assez surréaliste.

Le début de mon rêve commence quand je dois choisir mes armes de combat, des bracelets avec des pouvoirs.

Je choisis pour le poignet droit un bracelet avec le symbole du caducée. Il me permet d'absorber toutes les attaques de mes adversaires bien que j'en ressente un certain contrecoup et aussi d'aller dans les autres dimensions. J'en suis très satisfaite.

A mon poignet gauche, je choisis un bracelet lance couteaux que je juge inefficace. Je suis un peu poussée par les autres à choisir cette arme que je trouve faible.

Je suis mes compagnons partir au combat, certains sont peu armés, je ne comprends pas pourquoi.

Nous nous déplaçons un peu comme les "x-men", cad que nous volons dans le ciel.

Au retour, je décide précipitamment de changer mon poignet armé qui ne me convient pas. Je choisis un poignet qui lance des boules de feu, une arme redoutable. Je le choisis dans une mallette qui contient les poignets-armes.

Nous repartons au combat. Je lance mes boules de feu contre nos ennemis. Malheureusement, plusieurs atterrissent sur des "civils", des gens sur une autoroute.

Je suis anéantie car j'ai tué des innocents. Je me rends compte que si je n'avais pas eu d'arme puissante au début, c'est parce qu'il fallait que j'acquiers d'abord la maîtrise et que je n'avais pas cette maîtrise.
C'était certainement pour cela que mes compagnons essayaient de m'influencer.

Je retourne à la mallette et replace le bracelet lanceur de boules de feu. Je choisis un bracelet qui lance de la glace et pétrifie mes adversaires tout en ne les tuant pas. Je me dis que si je vise à nouveau des innocents, je pourrais les sauver car ils ne seront pas morts.

A ce moment, je me rends compte que je rêve et ça s'arrête là.

Je ne sais pas quoi penser de ce rêve hyper futuriste, quasi de science fiction et très précis.  
Tous mes rêves sont flous et par bribes d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5026

Rêve de guerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de guerre   Rêve de guerre Icon_minitime03.08.14 13:33

Coucou Némésis,

ne serait tu pas quelque part en " désacord " avec toi même ??
il me semble que ce genre de rêve reflète un genre de combat intérieur.
il me semble que l'on peut parler aussi de " guerre psychique " .

ce n'est pas facile d'analyser les rêves,peut être y aura t il des personnes plus calés que moi pour te l'expliquer.

bon week end  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4460

Rêve de guerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de guerre   Rêve de guerre Icon_minitime03.08.14 21:33

Salut Pierrette,

Disons que sur 2-3 sujets, je ne fais pas ce que j'aurais envie de faire. Donc quelques tensions, mais je n'en fait pas une obsession (enfin pas l'impression).

Merci pour ta réponse,

Rêve de guerre Pannea13
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Rêve de guerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de guerre   Rêve de guerre Icon_minitime15.08.14 22:30

Coucou Nemesis,

je viens de lire ton poste!

je pense que ton rêve est assez révélateur, concernant les bras et bracelet on vois que tu as envie d'agir et avoir un certain pouvoir sur certain conflit et pulsion instinctif (le couteaux, les armes) peut être que tu en as ras le bol d'une certaine passivité auquel tu fait face et qui te révolte... j'ai l'impression que tu batailles avec certain évènement de la vie, une frustration car tu ne sais comment mettre terme a certaine chose. Tu parles également de maîtrise, pense tu en réalité que tu arrive a maîtriser certaine évènement, maitriser tes émotions, maitriser ta vie et ses aléas?  J'ai l'impression que dans ta vie tu  rencontre certaine adversité oui mais lesquels? fait tu le bon choix ou le mauvais dans certain combat? (d’où dont tu rêves il y a des innocents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de guerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de guerre   Rêve de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: