Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître par l'astrologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Elwing


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Pendule et tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2014
points : 3617

Mieux se connaître par l'astrologie Empty
MessageSujet: Mieux se connaître par l'astrologie   Mieux se connaître par l'astrologie Icon_minitime04.08.14 15:10

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un livre sur l'astrologie que je m'étais acheté il y a maintenant plusieurs années.
Il est vraiment génial, car on peut y trouver une description très détaillé de chaque signe, connaitre nos relations avec chaque signe par le biais de test... et pleins d'autres choses.
J'y passé des heures et des heures dessus.
Bref, voici le descriptif :)

Mieux se connaître par l'astrologie 5114CMV1VSL._SX258_BO1,204,203,200_

Savez-vous que les chiffres de votre date de naissance composent à eux seuls un véritable code secret ? en parcourant ce livre, vous trouverez les clés qui vous permettront de voyager au coeur de votre personnalité et de celle de votre entourage.
Placez-vous devant le miroir de votre signe astrologique et laissez-le vous révéler toutes les facettes de votre caractère. pour parfaire vos connaissances, suivez le chemin qui vous mènera à votre ascendant. la lune vous aidera à retrouver vos rêves d'enfant et vénus vous parlera de vos amours. guidé par mars, vous apprendrez comment agir. grâce à la numérologie, vous découvrirez l'extraordinaire pouvoir des chiffres.
Votre dieu égyptien et votre animal chinois vous accompagneront dans ce parcours, tandis que votre pierre précieuse vous portera chance. enfin, vous pourrez vous assoupir au pied de votre arbre celtique en rêvant au fabuleux trésor que vous aurez découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3900

Mieux se connaître par l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître par l'astrologie   Mieux se connaître par l'astrologie Icon_minitime22.10.16 18:14

je crois en l'astrologie même si elle incline mais ne détermine pas

quelqu'un du signe du taureau, n'est pas du tout comme un gémeaux
ou un lion
bien sur l'ascendant a son importance mais la conbinaison des 2 ca
cerne bien le personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître par l'astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres sur le PL
» Connaitre sa vie antérieur !
» Besoin de connaître le nom de mes pierres !
» Connaître le nom de son ange gardien
» [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Les inclassables-
Sauter vers: