Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livres sur le PL

Aller en bas 
+6
Flavien Auguste
Blanche
shinpi
Talina
marine3121
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:15

Marine, est ce que dans le livre les cartes sont interprétées par domaine, c'est à dire signification dans le domaine sentimental puis professionnel puis matériel ?

je présume que tu as diverses méthodes de tirages présentées ?
le livre est complet ?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:22

Dans ce livre il y a la définition de la carte. Puis "Interprétation générale", "Domaine affectif", "Domaine professionnel", "Dmaine matériel", "Domaine spirituel", "Valeur en cartomancie" "Associations particulières lors de l'interprétation du tirage"
Vraiment très complet
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:24

tu m'as conquise, voilà il est commandé.
Merci Marine pour ces indications, je n'avais pas de bouqin.

EF
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:28

Le livre fait référence au "jeu lenormand" c'est à dire:
Sur la carte no 1- le cavalier il y a la représentation du 9 de coeur ainsi que le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:30

Là je suis un peu perdu mais c'est peut être à cause de l'heure .......je verrais celà demain LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:33

c'est bien celui là ?
livres sur le PL 0805181133433343480
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:36

Ils vont peut être sortir un livre des cartes mystiques ???? il est récent ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:37

je pense qu'il est récent oui, par contre les livres dédiés au petit Lenormand lui vont aussi, puisque c'est le Petit Lenormand nouvellement illustré.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime18.05.08 23:39

Oui c'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime21.05.08 19:42

Bonsoir les filles,

voilà j'ai reçu le livre, il m'a l'air très complet effectivement marine, il me tarde maintenant de mettre en pratique. Je vous en dirais des nouvelles.

Bisous.
EF
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Tant mieux   livres sur le PL Icon_minitime21.05.08 23:33

Moi je le trouve super. Et je me suis appercue que tout ce qui est marqué est juste.
Car je trouve difficile de se faire un tirage pour soi-même avec l'Oracle de Belline, on interprète comme on a envie.
Avec ce jeux c'est pas possible.
J'attends des nouvelle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime22.05.08 8:08

Moi je ne me tire jamais les cartes, et quand j'avais essayé avec mon Belline, c'est comme si je savais plus interprêté mon oracle ......... mais j'essayerai avec celui-ci quand je l'achèterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime27.06.08 15:21

[i]Coucou j ai oublie une autre petite question, c es a propos du livre le petit lenormand je voulais savoir si vous avez une adresse de site pour que je puisse l acheter car moi je suis obliger d acheter tout sur internet car y a pas de boutique d ésotérisme prés de chez moi et sur le site que je fais mes achat il ne l'on pas... merciiiiiii livres sur le PL 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime27.06.08 17:08

SugarLuna, j'achète quasi tout mes bouquins sur Amazone ou la FNAC via leur site internet :

AMAZONE


http://www.amazon.fr/Petit-Lenormand-Colette-Silvestre/dp/2911096185/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=books&qid=1214579310&sr=1-5


FNAC

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=le+petit+lenormand&category=book&x=13&y=7


Tu verras il me semble qu'ils sont au mm tarifs. Je commande souvent via ces deux sites et je n'ai eu aucun soucis, je me suis d'ailleurs offert recemment sur AMAZONE l'oracle de la Triage !!!

J'espère que cela t'aidera ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime27.06.08 17:17

[i]Merci pour le conseil je n avais meme pas penser en site de la fnac sinon je vois qu il y a trois sorte de livre quelqu un pourait me conseiller sur le choix du livre je vous dit les nom y a: le petit lenormand de collette sylverstre puis y a le petit lenormand de manuelle marco jean michel et la divination par les carte du petit lenormand de E.droesbeke merci :roll: livres sur le PL 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime27.06.08 17:27

Admin a écrit:
c'est bien celui là ?
livres sur le PL 0805181133433343480


EF avait indiqué celui là, je l'ai aussi il est très complet. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime27.06.08 17:31

Je pense que c es celui mais pas sure, car sur le site y a avais pas de photo de celui la
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime06.11.08 14:03

Je reviens pour vous dire que j'ai eu l'occasion de regarder en gros le livre que vous avez et c'est vrai qu'il a l'air très complet. J'ai pour ma part 2 livres sur le petit lenormand. Un que je ne recommanderais pas du tout et l'autre qui au contraire est super c'est celui de Mary Marco et Jeanine Goffinet. C'est pour moi la référence pour le PL ainsi que le livre que vous avez. Je pense qu'il n'est pas utile d'avoir 25 livres donc si vous êtes satisfaite du vôtre garder le précieusement car chacun interprète à sa façon et cela risque de vous embrouiller. A lire éventuellement lorsqu'on connait suffisamment les cartes et qu'on leur a déjà attribuer leur signification. Dans ce cas, on reste plus objectif et on peut reprendre éventuellement des choses qu'on en voyait pas sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime13.02.09 15:37

Voici un livre qui est très complet sur le PL et qui permet d'assimiler facilement chacune des cartes

"Petit Lenormand : Méthode de cartomancie" de Mary Marco
livres sur le PL Pl112


et en voici un autre que je viens de recevoir qui est aussi très bien, les cartes sont interprétées dans chacun de ces domaines : amour, travail, argent et toutes les associations des cartes entre elles sont donnée. Les méthodes de tirages sont aussi intéressantes.
"Apprenez à tirer les cartes avec le jeu de mlle Lenormand" de André Stern et chris Delor

livres sur le PL Pl210
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 9:49

Bonjour

je possède ce livre livres sur le PL Livrem10 et je trouve que je m'y perd un peu quand je cherche la signification d'une carte car il n'y a pas de table des matières et la signification des cartes ne sont pas dans l'ordre.. (exemple : 1/Cavalier, etc.)

je pense que je vais me procurer l'autre afin de mieux comprendre le jeu de Melle Lenormand qui n'est pas simple à mon gout. j'ai l'impression que Melle Lenormand était très compliquée dans sa tête... car ses méthodes de tirages sont lourds et longs

Avez vous d'autres livres intéressants qui pourraient aider une débutante comme moi à apprendre la signification des cartes et les différentes méthodes de tirage avec le PL ?

a bientôt et merci pour cette rubrique très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 9:56

ce sont les deux principaux Blanche, avec ces 2 livres tu auras toutes les infos nécessaire pour mieux comprendre le Pl. Après, reste à s'entraîner.
suis partante !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 10:17

Super ! Génial ! Merci EF livres sur le PL 906394

cheers je suis contente que tu sois partante car j'ai le mystique et j'ai fait un tirage mercredi (un 9 x 4)

livres sur le PL 189 je vais de ce pas présenter mon tirage et j'espère que vous serez nombreux à venir m'aider car pour moi, le PL s'est un vrai casse tête chinois livres sur le PL 3983769119

(par contre, il va me falloir énormément de temps pour disposer les cartes.. oulala ! oulala ! )

livres sur le PL 203924 livres sur le PL 731176
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 11:11

tu devrais commencer par un tirage simple Blanche car idem, ça fait une petit moment que je ne l'ai pas utilisé.
Perso les trop grands tirages me découragent.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 11:17

Admin a écrit:
tu devrais commencer par un tirage simple Blanche car idem, ça fait une petit moment que je ne l'ai pas utilisé.
Perso les trop grands tirages me découragent.
bizz

t'as raison EF.... et les tirages de Melle Lenormand sont vraiment géants lol!

mais que faire comme petit tirage avec le PL ?
une coupe par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime09.12.11 11:19

non, tu peux très bien un tirage en crois ou encore un tirage en ligne à 7 ou 5 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: livres sur le PL   livres sur le PL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres sur le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un choix livre dorren vertue
» Ma collection de livres
» Livres de S. BOUTBOUL
» Livres sur la lithothérapie
» Livres sur l' ORACLE DE BELLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les livres sur le PL-
Sauter vers: