Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lire dans les lignes de la mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3693

lire dans les lignes de la mains  Empty
MessageSujet: lire dans les lignes de la mains    lire dans les lignes de la mains  Icon_minitime29.08.14 18:29

bonjour 
est ce que vous y croyez ?
pratiquez vous ? ou avez vous pratiquez 
moi je ne pratique pas et n'est pas de dons particulier si ce n'est 
enlever le feu 
une amie fait les ligne de la main
et elle a fait un bon sur sa chaise quand elle a vue le creux de ma main lol
j'ai recherché sur internet les signification et c'est évasif et sa resemble jamais réelement a ma main 
voila 
en vous remerciant par avance 
mary
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

lire dans les lignes de la mains  Empty
MessageSujet: Re: lire dans les lignes de la mains    lire dans les lignes de la mains  Icon_minitime29.08.14 20:08

bonjour mary,

je ne pratique pas non plus mais c'est vrai que je m'y interresse un peut malgré tout.

j'ai même un petit bouquin la dessus,mais je suis comme toi,dans les dessins qu'ils montrent dans 

les livres,je ne m'y retrouve pas non plus.

Il y à 5 ou 6 ans,sur le parking d'un super marché,un jour il y avait 2 gitanes.

l'une d'elle m'apostrophe pour lire dans ma main,je ne me souviens plus exactement de ce qu'elle

m'avait dit au jour d'aujourd'hui,mais j'y ai penser la première année en essayant de faire des 

rapprochements mais je n'ai jamais trouver de quoi elle voulait me parler.

je me souviens simplement qu'elle m'avait dit de me méfier de 3 personnes dont les prénoms

commenceraient pour l'une un B , une autre personne un P et une autre un M,j'ai eu beau chercher

je n'ai jamais trouver de qui elle voulait parler.

c'est dommage, sur ce coup là c'était tout faux,mais j'en eu entendu dire que lorsque ce sont

des personnes sérieuses qui savent lire,il parait que c'est très interressant.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
lire dans les lignes de la mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lignes de la main
» Les lignes de la main, Comment les interpréter?
» les grandes lignes du tarot persan
» mains froides
» Radiestésie - Brûlre aux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: