Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reve d'enlèvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3969

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime14.09.14 8:29

bonjour les amis, c'est très rare que je me souvienne de mes reves alors peut etre que c'est 

important! 

Voilà je suis en train de marcher dans une ville peut etre hostile (style afganistan ou autre ?)


je suis avec ma femme blonde dans le reve comme dans la réalité , nous somme en train de 

marcher dans une rue  cote à cote et à une intersection je me retourne et appelle ma femme 

que je ne vois pas et la je m'engage dans la rue à droite et je vois une gamine qui s'enfuie en 

courant  et là je comprend qu'elle s'est fait enlevé  et à  ce moment là je me réveille en sursaut !!

ouah qu'elle flip au réveil !! ( l'endroit  du reve est peut etre due  au fait que j'ai regardé les 

infos de bonne heure et appris qu'il avait encore malheureusement décapité un journaliste 

anglais ! qu'elle atrocité ! paix à son ame qu'il retrouve la paix dans son coeur et dans son ame là haut !)

merci pour vos avis .

bon dimanche à tous ! reve d'enlèvement  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime14.09.14 12:35

coucou Maestro

et bien dis donc ce n'est pas banal comme rêve
bon je te rassure, ta femme ne risque rien, ce rêve n'est pas prémonitoire 
Tu te vois en train de marcher dans la rue :
cela symbolise ton cheminement, la façon dont tu gère ta vie, dont tu avances dan ton cheminement personnel
la rue semble être en guerre:  tu es en conflits, en plein doutes intérieurs. Ta vie te parait pavée d'embûches, de batailles à mener
Ta femme dans le rêve: elle représente ici ta part féminine qu'on appelle l'anima ,(nous avons tous les deux pendants masculins et feminins en nous, en parfait équilibre quand tout va bien)
la part féminine, c'est l'attente, la passivité, l'intuition, le monde de l'émotion
dans ton r^ve, elle disparait, ne te reste plus que ton  aspect masculin qui symbolise l'action, le raisonnement et l'intellect
Je pense que tu traverse une période dans laquelle tu es contraint par les évéenements à taire ton émotivité, tes sentiments, pour ne donner libre cours qu'à ton raisonnement logique.
Peut être parce que ces émotions te fragilisent ou te "dérangent" et que les étouffer te semble le meilleur moyen de continuer à avancer.
Ton rêve se termine sur la prise de conscience de l'absence de ta femme, donc de ton anima qui disparait, je crois donc que c'est un message de ton inconscient qui te met en garde contre le déséquilibre qui s'ensuit. 
C'est à mon avis une invitation à écouter tes intuitions et tes émotions, à prendre le temp de l'écoute et de la reflexion.
Peut être es tu à un croisement dans ta vie, tu as des choix à faire, une nouvelle direction à prendre.
Regarde derrière toi (le passé) avant de décider pour le faire en connnaisance de cause et avec toutes les informations en main. Tires les enseignements du passé , tu dois savoir au fond de toi de quoi il s'agit.

Voilà Maestro, j'espère avoir éclairé ta lanterne ne serait-ce qu'un petit peu  Wink
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3969

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime14.09.14 13:40

lee-ann a écrit:
coucou Maestro

et bien dis donc ce n'est pas banal comme rêve
bon je te rassure, ta femme ne risque rien, ce rêve n'est pas prémonitoire 
Tu te vois en train de marcher dans la rue :
cela symbolise ton cheminement, la façon dont tu gère ta vie, dont tu avances dan ton cheminement personnel
la rue semble être en guerre:  tu es en conflits, en plein doutes intérieurs. Ta vie te parait pavée d'embûches, de batailles à mener(elle me parait pas elle ,est pleines d'embuches !)
Ta femme dans le rêve: elle représente ici ta part féminine qu'on appelle l'anima ,(nous avons tous les deux pendants masculins et feminins en nous, en parfait équilibre quand tout va bien)
la part féminine, c'est l'attente, la passivité, l'intuition, le monde de l'émotion
dans ton r^ve, elle disparait, ne te reste plus que ton  aspect masculin qui symbolise l'action, le raisonnement et l'intellect ah ok !
Je pense que tu traverse une période dans laquelle tu es contraint par les évéenements à taire ton émotivité, tes sentiments, pour ne donner libre cours qu'à ton raisonnement logique.
Peut être parce que ces émotions te fragilisent ou te "dérangent" et que les étouffer te semble le meilleur moyen de continuer à avancer. je suis en chomage depuis une eternité et  aucunes démarches n'aboutissent dans ce que je connais alors je cherche dans n'importe qu'elle voie maintenant en bloquant surement mes peurs d'un boulot inconnu ?   
Ton rêve se termine sur la prise de conscience de l'absence de ta femme, donc de ton anima qui disparait, je crois donc que c'est un message de ton inconscient qui te met en garde contre le déséquilibre qui s'ensuit. ok d'accord!
C'est à mon avis une invitation à écouter tes intuitions et tes émotions, à prendre le temp de l'écoute et de la reflexion. plus du tout d'intuitions en ce moment!
Peut être es tu à un croisement dans ta vie, tu as des choix à faire, une nouvelle direction à prendre. oui c'est le cas !
Regarde derrière toi (le passé) avant de décider pour le faire en connnaisance de cause et avec toutes les informations en main. Tires les enseignements du passé , tu dois savoir au fond de toi de quoi il s'agit. je vais réfléchir !

Voilà Maestro, j'espère avoir éclairé ta lanterne ne serait-ce qu'un petit peu  Wink
Lee-ann

merci beaucoup lee-ann!  reve d'enlèvement  2655826129 reve d'enlèvement  2655826129




Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime14.09.14 20:53

coucou Maestro
merci pour ce retour rapide
ecoute ton intuition, écoute ce que te dis ton coeur
l'anima c'est aussi le pouvoir créateur de l'être, donc ne crains pas la nouveauté !
n'aies pas peur du changement dans ta voie professionnelle, tu peux apprendre un nouveau métier, rien ne t'oblige à rester dans le même domaine

Tiens nous au courant pour la suite de ta recherche
Lee-ann 
reve d'enlèvement  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3969

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime14.09.14 20:59

Je n'y manquerais pas !


reve d'enlèvement  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6027

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime24.09.14 12:28

alors maestro

voir une femme blonde d'un un reve selon certaine croyance

est une dame genereuse celle-ci devra t'apporter
mais voyant cette enfant se faire enlever dans ton reve est-elle blonde aussi l'enlevement etant une chose néfaste a la personne qui reve , une chose en manque l'on t'a supprimé de quelque chose , ou il te faut quelque chose ce à quoi tu tiens .le chemin quand à lui est la route que tu prends en ce moment voir ce qui ne va pas
la droite est toujours la bonne direction
l'enfant aurais tu desiré avoir un enfant que tu ne peux avoir aujourd'hui vu ta situation ou est-ce ta compagne qui est en cause pour la fertilité envisagez vous d'avoir un enfant mais  pour l'instant impossible
en tout il s'agit là d'enfant ou est-il

orange
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3969

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime24.09.14 14:27

orange a écrit:
alors maestro

voir une femme blonde d'un un reve selon certaine croyance

est une dame genereuse celle-ci devra t'apporter
mais voyant cette enfant se faire enlever dans ton reve est-elle blonde aussi l'enlevement etant une chose néfaste a la personne qui reve , une chose en manque l'on t'a supprimé de quelque chose , ou il te faut quelque chose ce à quoi tu tiens .le chemin quand à lui est la route que tu prends en ce moment voir ce qui ne va pas
la droite est toujours la bonne direction
l'enfant aurais tu desiré avoir un enfant que tu ne peux avoir aujourd'hui vu ta situation ou est-ce ta compagne qui est en cause pour la fertilité envisagez vous d'avoir un enfant mais  pour l'instant impossible
en tout il s'agit là d'enfant ou est-il

orange
bonjour orange non pas de désir d'enfants , je suis comblé de ce coté là ! 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime24.09.14 21:29

bonsoir Maestro

je voulais t'apporter une précision concernant l'enfant que tu vois dans ton rêve
cet enfant symbolise quelque chose en toi qui est en train de grandir
dans ton rêve cet enfant est une fille donc en rapport avec ton anima (coté féminin, spiritualité) et la voir s'enfuir signifie que tu es en train de laisser s'échapper quelque chose que tu as commencé à developper, ça peut aussi être un projet auquel tu rennonce par exemple, à toi de chercher la réponse en toi même.

Bonne soirée
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3969

reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime25.09.14 6:21

lee-ann a écrit:
bonsoir Maestro

je voulais t'apporter une précision concernant l'enfant que tu vois dans ton rêve
cet enfant symbolise quelque chose en toi qui est en train de grandir
dans ton rêve cet enfant est une fille donc en rapport avec ton anima (coté féminin, spiritualité) et la voir s'enfuir signifie que tu es en train de laisser s'échapper quelque chose que tu as commencé à developper, ça peut aussi être un projet auquel tu rennonce par exemple, à toi de chercher la réponse en toi même.

Bonne soirée
Lee-ann

D'accord merci lee ann reve d'enlèvement  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve d'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: reve d'enlèvement    reve d'enlèvement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve d'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: