Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur mauvais sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3559

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime21.09.14 13:22

bonjour,

je viens de lire avec attention les sujets sur la magie.
surtout ceux sur les mauvais sorts, magie noire, car je suis en plein dedans !

je vous explique, et si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'en dire un peut plus.... je vous en remercie !
voila, je ressent les choses, donc je ne pense pas me tromper, et j'en ai eue la confirmation d'autres personnes.
je suis avec un homme depuis 7 ans, lorsque nous nous sommes rencontrer, ca a été un coup de foudre. Moi je savais bien avant de le rencontrer que nous allions vivre ensemble, j'ai sentit très fortement que c'était lui mais vraiment fortement....
Nous nous sommes donc rencontrer, nous étions alors tout les 2 avec quelqu'un, moi je l'ai quitter car ca n'allait plus depuis un moment, mais lui est toujours avec elle.
Je ne pense pas m'être tromper sur mes ressentis, je sentais et sent toujours que nous allions vivre ensemble et que nous allions avoir un enfant et être heureux.
Mais au cours de cette relation, je me suis aperçus que cette femme pratiquer la magie sur lui, afin de le garder auprès d'elle, et bien entendu de nous séparer.
Mais malheureusement pour elle, il y a de l'amour entre nous et cela est naturel, je n'ai rien fait pour le forcer.
A chaque fois qu'il fait un pas en avant il en fait 10 en arrières.
Je me suis rendu compte que quelque choses n'allait pas dans ses yeux, et son comportement.
A chaque fois que j'ai fais quelques choses pour la faire arrêter, je l'ai vue dans mes rêves, me disant quelle ne lâcherais pas l'affaire et que je ne l'aurais pas.
A plusieurs reprise j'ai essayer de quitter cet homme, fatigué de cette situation, mais il revient toujours en me disant qu'il m'aime. Je sent que ces vrai, mais je sent aussi le blocage.

Dernièrement, une guérisseuse, m'à fait acheter un livre de priére, je les fait tous les jours depuis 1 mois, elle m'a fait faire aussi des choses pour la faire partir, je précise que je ne fait rien pour l'obliger à rester avec moi, juste pour la faire arrêter elle de nous travailler.
Cependant, j'ai lu, que si la personne avait en sa possession, des affaires ou photo de nous ce serais difficile...
oui en effet, elle à ce qu'il faut.
Je suis arriver moi aussi à avoir une photo d'elle, je sais qu'elle va voir une personne et que par son intermédiaire elle agit sur nous.

Lorsque j'ai demander, pourquoi je n'arriver pas à quitter cet homme et que c'était plus fort que moi, on m'a répondu que si on m'avais mit cet homme sur ma route ces que je devais lui venir en aide...

suis je sur le bon chemin??

je pris, brule de l'encens (protection, magie noire, sauge), je nettoie la maison avec du sel d'exorcisme, j'en met dans son bain, sur sa photo pour le protéger, dans notre nourriture,
je fais tout cela avec amour. lorsque j'ai commencé, il y a 1 mois, il est devenu plus calme apaisé, les disputes ce sont arrêter, il y'a eue un rapprochement.

Elle aussi sel sur sa photo que je laisse pendant 7 jours puis je jette aux toilette...

Dernièrement, malgré ce que je fais, son comportement a encore changé, toujours pareils, son regard change son attitude aussi, il s'éloigne.
Je pense qu'elle agit encore.

Cette histoire ces l'histoire du serpent qui ce mord la queue....

comment puis je arriver à mettre un terme a ses manipulations???
dois mettre en plus sa photo au congel?
oui je dois continuer avec amour et confiance en moi, mes prières, mais suis je sur le bon chemin??
mon guide me dit que oui, et que je dois avoir confiance en moi, surtout, et que je suis dans la lumiére....

alors vous allez me dire que je me fait les questions et les réponses seule :) dans ce que je vous écris....

je suis perdu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 16:11

Bonjour

Concernant ton problème je peux te dire ceci.

Il faut que tu te protèges avec des pierre comme la L'obsidienne, l'oeil de tigre, la labradorite. Cela existe brute ou alors en collier, bracelets, boucles d'oreilles ...

Les prières aussi sont efficaces. Je t'en ai trouvé une sur le fofo
https://etoilefilante.forumactif.com/t13662-priere-contre-les-attaques-de-sorcellerie

tu peux également visualiser la personne que tu veux libérer de cet envoutement, cela peut etre toi, ton ami ou vous deux en mm temps.

La visualisation fonctionne très bien aussi. Accompagnée d'une prière c'est top

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 18:21

Voici un rituel que j'utilise pour proteger ma maison, je te donnerais celui pour la protection d'une personne quand je le retrouverais Wink

Ce rituel permet aussi d'empêcher aux mauvaises energies et aux esprits négatifs d'entrer. Mais ne vous attendez tout de même pas à ce qu'il résiste à un démon.

Ingrédients :
- Une bougie blanche
- Du sel consacré
- Autant de mouchoirs blanc qu'il y a de coins dans la pièce
- Autant d'élastiques qu'il y a de mouchoirs

Étapes :

1- Allumez la bougie blanche durant tout le rituel.

2- Enfermez un peu de sel consacré dans chaques mouchoirs et fermez les mouchoirs par un noeud ou un élastique de façon à ce qu'il n'y ait pas d'air qui passe à l'intérieur et couper le bout de mouchoir qui dépasse au dessus de l'élastique à environ 2cm.

3- Placez un sachet de sel à chaque coin de la pièce et dîtes à chaque fois :
             Ce sel empèchera les mauvaises énergies d'entrer

4- Une fois tous les sachets en place mettez-vous au centre de la pièce et dîtes 3 fois :
             Par ces sachets de sel consacrés,
             Je délimite un espace sacré.
             Je bannis toute forme d'obscurité,
             Que les mauvaises énergies soient radiées,
             Pour que cette pièce soit purifiée,
             Et que seules les énergies et entités positives puissent entrer.
             Ainsi soit fait.

5- Conservez les sachets et ne les déplacez pas.
Si vous deviez les déplacer recommencer à partir de l'étape 3.

6- Brûlez les bouts de mouchoirs qu'ils vous reste en disant :
             Par ces mouchoirs que je brûle,
             Je bannis toute mauvaise énergie et entité,
             Et leur ordonne de quitter ce lieu à jamais.

7- Éteignez la bougie.

Voila !
Mon rituel est un copié/collé, je le garde sur papier et sur pc c'est le mieux a faire !
Manque plus qu'a retrouver l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 18:35

Pour celui de la protection c'est le rituel du plomb que tu peux trouver ici : https://etoilefilante.forumactif.com/t6554-le-plomb?highlight=plomb

Moi j'utilise une autre méthode pour le plomb mais celle-ci correspond à peu près à la mienne.
Je ne peux pas te la donner car c'est un rituel que l'on se transmet dans la famille Wink

Voila !

Bisou :)
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3752

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 20:37

Coucou Sybille

Un petit conseil, tu peu bloquer cette personne si tu as son prénom et sa date de naissance . ensuite tu fais une protection sur ton couple ..

Petit rituel de protection( trucs et astuces de grand-mère )

Prend un verre, tu mets un fond de gros sel gris et non le blanc pourquoi car le gris et naturel et efficace ; jusqu'à deux cm, après tu rempli d'eau minéral

n'oublie pas de noter la date et tu recommence au bout d'un mois.. ( tu le met la ou personne pourra le renverser )


Jusqu'à temps que le sel déborde plus, si il déborde c'es bon signe le sel absorbe le négatif et te protège à faire ça dans toutes les pièces de ta maison ..

ensuite brule de la sauge .. demande a ton guide de nettoyer la maison ..

La pensée et tres forte si tu pense tous les soirs que tu es entouré d'une bulle de lumière ainsi que ton ami tu sera protéger .. tu peu grandir la bulle tu es convaincu que rien ni personne ne peu passer au travers ..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 21:02

Moi par contre je ne comprends pas l'essentiel de ton message Sybille.
Tu es en couple avec lui??? ou tu as une aventure avec lui??

Moi et je parle pour moi....
Une histoire pareille mais c'est même pas la peine, je fuis iiiiiiiii
Je dis pas que si je pense que la personne est envouté je ne chercherai pas à l'aider mais de la ensuite faire ma vie avec....

En ce qui concerne des rituels, je ne pourrais te dire car n'y connais pas grand chose si ce n'est effectivement les pierres.. Je les préfère à l'état brute et en me basant sur tes dires je ne peux que te conseiller comme sandrine de faire l'acquisition d'une obsidienne noire.

Il y a aussi un truc que j'ai lu.. C'est qu'il faut plus s'axer sur la personne envouté que celle qui a envouté.
Tu as parlé que tu mettais du sel sur la photo de cet homme..
Le rituel que j'avais retenu était celui ci :

Prendre une boite et une bougie blanche.
Mettre au fond de la boite du gros sel, placer la photo de la personne à protéger. Il doit n'y avoir que lui sur la photo puis remettre du sel.
Tu allumes la bougie blanche en disant en même temps
"Ici s'élève un cercle de lumière et de pureté autour de l'esprit de .......qui est bien protégé(e)"
Laisser la bougie se consumer entièrement.

Et si toi aussi tu penses être envoutée normalement tu devrais avoir du mal à lire cette prière..

Voilà pour mon ptit conseil du soir...
Bon courage question sur mauvais sort  2655826129


Dernière édition par mystic_124 le 14.11.14 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 21:11

[quote="Orélyne"]Coucou Sybille

Un petit conseil, tu peu bloquer cette personne si tu as son prénom et sa date de naissance . ensuite tu fais une protection sur ton couple ..

Coucou Orelyne

Tu fais comment pour la bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3752

question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime14.11.14 21:33

je vais retrouver le petit rituel je sais plus ou je les vu .. Je le met ici ..

Moi je suis passer par une dame qui ma bloquer une fille qui me faisait du mal ( elle renvoie pas elle bloque )

je vais lui demander comment elle fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur mauvais sort  Empty
MessageSujet: Re: question sur mauvais sort    question sur mauvais sort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mauvais sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide sur un sort
» Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?
» MAUVAIS PRESAGE
» Comment retirer le mauvais œil ?
» Très mauvais cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: