Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêver de livre particulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêver de livre particulier... Empty
MessageSujet: Rêver de livre particulier...   Rêver de livre particulier... Icon_minitime24.09.14 21:35

Coucou! Je fais beaucoup de rêves assez symboliques, ou parfois prémonitoires (mais ça concerne plus souvent moi et une autre personne). Bref, cette nuit j'ai dormi avec la carte de l'union (du jeu de la triade) en dessous de mon oreiller.

J'ai pas trouvé de définition à mon rêve, si vous pouviez m'aider..
J'ai rêvé qu'une femme me montrait un livre avec la page couverture blanche. Un livre qui parles d'âmes soeurs. Elle me disait en rêve que ce livre elle l'avait écrit en parlant de mon histoire avec un homme (mon ex) tiré d'une de nos vie antérieurs. Je me souviens d'Avoir parcouru un peu les pages, mais ces flou je me souviens pas des mots vraiment, sauf âmes soeurs.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de livre particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rever que son ex a un bb
» Rêver d'un indien
» Rêver d'une chouette blanche
» j'ai rêver que j'était morte
» des bébés ....et surtout un bébé en particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: