Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêver d'une chouette blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6215

Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime19.08.15 14:51

Bonjour,

Je dors très mal et me souviens rarement de mes rêves, mais celui-là, je le "revois" depuis ce matin, alors je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à y comprendre.

J'ai rêvé que je rentrais chez moi, et je voyais une grande chouette blanche à l'intérieur de ma maison, qui volait juste devant la baie vitrée, comme si elle cherchait à sortir.

Quelqu'un sait-il si rêver d'une chouette blanche a une signification particulière?

Merci!
Rêver d'une chouette blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Astro


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : numerologie
Masculin
Age : 57
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/11/2013
points : 3941

Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime06.09.15 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6215

Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime09.09.15 18:17

Merci Astro, j'étais tombée sur les mêmes liens effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brimbelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Brimbelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : oracles, lenormand
Féminin
Age : 56
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/10/2015
points : 3127

Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime28.10.15 13:26

Biboune a écrit:
J'ai rêvé que je rentrais chez moi, et je voyais une grande chouette blanche à l'intérieur de ma maison, qui volait juste devant la baie vitrée, comme si elle cherchait à sortir.

Quelqu'un sait-il si rêver d'une chouette blanche a une signification particulière?

Bonjour Biboune

La maison représente le centre sacré de ta vie, tes états d'âme à travers les événements. 
La chouette symbolise la connaissance qui triomphe de l'ignorance. La chouette peut aussi évoquer le contentement
Le blanc est la couleur de la grâce, de la sagesse et de la victoire. Elle calme et redonne la paix intérieure, la sérénité et efface les obsessions.
Le fait que la chouette vole, cela signifie un désir de s'élever, de prendre de la hauteur,d 'être au-dessus de ce qui a trait au matériel
La baie vitrée (grande fenêtre) est une ouverture vers les autres, capacité d'échanger avec la vie extérieure.

Pour moi, c'est très positif comme rêve, tu es en pleine évolution spirituelle, une envie de te surpasser, de t'ouvrir aux autres

sunny Rêver d'une chouette blanche 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6215

Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime30.10.15 8:15

Merci Brimbelle pour cette réponse détaillée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver d'une chouette blanche Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une chouette blanche   Rêver d'une chouette blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'une chouette blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rever que son ex a un bb
» Rêver d'un indien
» j'ai rêver que j'était morte
» Rêver de livre particulier...
» Pleins de Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: