Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rêve d'un singe et d'une personne disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3558

rêve d'un singe et d'une personne disparue Empty
MessageSujet: rêve d'un singe et d'une personne disparue   rêve d'un singe et d'une personne disparue Icon_minitime25.09.14 14:15

bonjour,

je viens vous raconter un rêve que j'a fait y'a 2 jours et qui m'est resté....

Tout d'abord dans ce rêve, j'étais en compagnie d'Alexandre, le fils de mon ex, qui est décédé dans un accident de voiture il y'a 2 ans.
Il étais heureux avait le sourire, était proche de moi; alors que dans notre vie nous ne l'étions pas tellement à cause de sa mére qui lui monté la tête contre moi; mais après avoir quitter son pére 3 jours avant sa mort nous nous sommes retrouvé sur Facebook et nous nous étions parler, il était heureux de me retrouver et nous devions nous revoir mais malheureusement nous n'en avons pas eue le temps...il ne parlait plus à son pére et ils ce sont quitter fâcher.
Dans mon rêve, je lui disait qu'il était peut être temps de reparler à son pére et d'aller le voir, nous étions dans une ruelle à côté d'un clochet, puis sur le mur y était exposé le dessein de son pére comme un portrait fait par des peintres de rue... et là je le prit dans mes bras en regerdant le portrait et le clochet et lui dit, "tu vois il faut y aller c'est un signe !"

Puis, je me suis retrouver dans la maison de mes parents; dans cette maison je n'y vais lus, j'ai des soucis avec mon frére et mon pére la maison est dans un sale état....
Mais dans mon rêve elle était comme a temps où nous y vivions, propre belle et il y'avait mon frére, ma mére, nous étions bien; (ce n'est pas le cas en ce moment), de là est sorti de la cuisine un petit singe, il est venu devant mon frére (désolé pour la suite), il s'est mit à péter devant lui et j'ai pue clairement voir les gaz; puis il c'est mis devant la porte; je pouvais sans qu'il me parle savoir ce qu'il me disait; il voulait sortir, j'ouvris la porte, il sortit dans le jardin, puis (encore désolé), il se mit à faire "caca" dans la pelouse, mais beaucoup, puis avec sa main il s'en mit de partout, sur le visage le corps, alors que je criais à mon frére" david, david, il se roule dans la m... il s'en met partout, il ne faut plus le faire rentrer!!!", d'une main, il s'enleva, la m.. de tout le visage comme par magie, mais il en restait sur son ventre, il me dit de le faire rentrer, et me dit que le reste il n'arrivait pas à l'enlever.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense... un très grand merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'un singe et d'une personne disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêvé d'une personne
» reve d une personne dcd
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Savoir si une personne a un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: