Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3668

Petite question ? Empty
MessageSujet: Petite question ?   Petite question ? Icon_minitime27.09.14 21:27

Bonjour à tous,

Après avoir lu, les posts où il est question des élixirs avec les pierres...

Je me suis demandé, et c'est pourquoi je vous pose la question, est-ce qu'il serait possible, quand on prends un bain d'immerger nos pierres (suivant ce que l'on souhaite... Pas toutes bien sûr, pour leur faire prendre un bain aussi lol! ), pour soulager certains maux physiques surtout, comme enfaite le même principe des élixirs ?

En attendant, merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? Icon_minitime27.09.14 23:55

Bonsoir
Chaque pierre ayant des proprietes propres, je pense que les porter sur soi est surement plus efficace.
Apres je n'ai jamais entendu parler de bienfaits en les immergeant mais cela est peut etre possible.
Pour ma part je pense que les porter en bijoux a meme la peau est plus efficace.
Par contre la plupart des pierres se rechargent et se purifient par l'eau en les exposant ensuite soit au soleil ou a la pleine lune ... tout depend de la pierre
Bonne doiree
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3668

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? Icon_minitime28.09.14 8:55

Bonjour Sandrine,

Merci de ta réponse :)
Je pense aussi que cela est plus efficace de les porter sur soi, ya pas photo lol

Mais je me posais la question par pur curiosité, étant donné qu'il existe ces fameux élixirs... Mais c'est sûr que après ça on l'ingurgite aussi donc bon...
Mais je me suis dit, après une bonne séance de sport, si on a des courbatures, ou mauvaises circulations (oui le bain chaud c'est pas l'idéal dans ce cas lol! ) mettre une pierre qui est bénéfique pour cela pourrait peut-être atténuer ou faire du bien...

Après, justement cela peut-être purifierait la pierre aussi... Enfin bon...

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la méthode belline
» Petite question ..
» petite question
» 1 petite question
» Petite question sur PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: