Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Encromancie

Aller en bas 
+5
léti85
Louna
caroline076
maestro
LucasBen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 0:23

L'Encromancie Encromancie1
                                                                      Dessin obtenu par Marcelle Chaput pour détecter un jeteur de sort


Bonjour à tous,                                                                          
                                                                                    
Après plusieurs demandes de voyances avec l'encromancie, j'ai décidé de vous faire partager ma technique, et mon expérience. Cet art divinatoire n'est pas très ancien, car il a été crée par la voyante Luci Vidi, une chiromancienne, dans les années 20. C'est à la suite d'un rêve où elle disait qu'elle se voyait "faire treize tâches sur une feuille, plier et obtenir un aigle blessé", qu'elle créa l'encromancie. C'est une technique très simple, et je la pratique depuis maintenant deux ans. 

Pour vous y mettre choisissez d'abord un encre. Celui-ci peut-être selon votre préférence, coloré pour le sujet d'interrogation (rouge pour l'amour par exemple), selon l'envie, ou même être de l'encre de cartouche.

 Personnellement, je fabrique moi même mon encre magique. Je prends ce qu'on appelle des noix de galles, des petites boules qui apparaissent sur le chêne (étant symbole de sagesse, et de prophétie, il est idéal). Sèches, j'écrase les noix dans un mortier, les réduits en poudre. Puis dans un bocal, je verse un peu d'eau chaude, et des cartouches d'encre bleue que je mélange avec la poudre. Cela crée un encre qui sent le champignon, et qui est couleur vert-brun. 
Vous pouvez utiliser la technique des gouttes, qui est la plus répandue. On prend une stylo plume, un calame, ou autre, on le trempe dans l'encre. On écrit le nom de la personne concernée ou le sien, et la question. De l'autre côté, vous jetez trois, sept, neuf ou treize gouttes et vous plier en quatre. Interpréter ensuite le dessin obtenu.
Je n'utilise cette méthode que rarement, car je la trouve trop conventionnelle. 

Ma technique, la voici :
Je prend une plume d'oie que j'ai taillé en calame. Je la trempe dans l'encre noire, et j'écrit le prénom du consultant (ou de la personne intéressée) sur un papier que je plie en quatre. Je prend le papier entre mes mains, j'appuie et dis la question à haute voix. Je déplie et interprète. Si le dessin n'est pas assez clair, je recommence, jusqu'à obtention d'une réponse.
Voilà, vous n'avez plus qu'à vous lancer !

L'Encromancie Biboun10
Ici Biboune m'a demandé si son chien avait besoin d'une opération à la patte


L'Encromancie Naza211
Dans ce cas-là, naza m'a demandé son évolution professionnelle


Dernière édition par LucasBen le 24.10.14 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3970

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 7:05

bonjour lucasben,

C'est très intéressant, mais sur quels critères que tu peux donner une interprétations au dessin 

obtenu , si tu pouvait donner quelques exemples  , ou mettre une photo avec quelques explications 

cela donnerait une meilleure vision de cette technique de divination .

bonne journée à toi ! L'Encromancie 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6413

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 13:51

bonjour, 
oui, c'est très intéressant, mais effectivement, peux-tu nous donner par exemple une définition de ton dessin plus hauT...
Pour moi, il me fait penser à une prochaine naissance,  mais je suis très certainement complètement à l'ouest:lol!:

tout ça pour dire, que chacun peut- y aller de son imagination s'il n'y a pas de code?L'Encromancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 14:00

Merci super intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 14:59

Merci, le dessin n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur le net, certaines personnes se réfèrent à des "lexiques" si je trouve un papillon par exemple, je tape simplement "papillon encromancie" sur le net et ça y est !
Mais vous pouvez très bien interpréter vous même certains dessins comme bon vous semble. C'est ce que j'aime dans l'encromancie, tout le monde regarde la même chose, mais l'interprète d'une façon très personnelle. Caroline076, toi tu vois une prochaine naissance, moi une personne malintentionné !
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3970

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:03

en fait lucasben tu fais appel à ton intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:09

Oui maestro, c'est ça, je pense que l'intuition peut faire tout le reste. C'est un peu comme ceux qui utilisent les cartes sans les apprendre, ils se servent juste du support et ressentent, utilisent leur intuition pour répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3970

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:16

merci pour tes explications lucasben , cela me parait  dur à interpréter pour moi ! 

L'Encromancie 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:19

Eh bien oui et non, certaines personnes trouvent que c'est une technique qui leur parle tout de suite, d'autre que c'est très tarabiscoté ! Mais oui maestro, c'est vrai que parfois, c'est difficile d'avoir un dessin "clair", et c'est pour cela que je recommence, dans un sens, dans un autre (ça peut créer d'autres formes) et je vois si cela me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:24

Wouhaou merci pour toutes ces explications Lucasben, ça me fait penser au test que l'on fait en psycho, tu sais quand on montre un dessin abstrait à un patient et qu'on lui demande d'interprêter ce qu'il voit.
Donc toi ta méthode c'est plutôt quoi? Ta propre interprêtation suivant tes ressentis ou tu te refères au guide comme tu parlais plus haut?
En tout cas c'est super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:25

Oups tu viens de répondre à mes interrogations en fait L'Encromancie 928970
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:28

Comment as-tu eu l'idée de tester l'encromancie car si tu le pratique depuis 2 ans alors que tu n'as que 18 ans c'est que quelqu'un t'a initié? je vois que tu pratiques aussi les oracles et tarots :shock: ben moi ça m'épate!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:38

Louna a écrit:
Comment as-tu eu l'idée de tester l'encromancie car si tu le pratique depuis 2 ans alors que tu n'as que 18 ans c'est que quelqu'un t'a initié? je vois que tu pratiques aussi les oracles et tarots :shock: ben moi ça m'épate!!!!!!!!
Merci beaucoup Louna, 
Oui l'encromancie ressemble beaucoup au test de Rorschach. Je me suis intéressé tout petit à l'ésotérisme, la divination. C'est ma grand-mère qui m'a initié au monde magique, à la voyance et à désenvoûter. Elle connait beaucoup de monde dans ce milieu, des voyants, des magnétiseurs...etc, et elle pratique la divination par la cire, le plomb, et le tarot de Marseille. Moi j'ai appris le tarot un peu avant l'encromancie. Je me suis surtout renseigné sur les pratiques "du terroir", et acheté des livres sur la magie en milieu rural. C 'est ainsi que m'est venu cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 15:46

C'est très intéressant Lucasben .

Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 16:17

Ah ben mince mon message ne s'affiche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 16:20

Ben je réécris mon message alors Sad

Je me disais bien que pour pratiquer dès le plus jeune âge il fallait avoir un membre de la famille qui initie Very Happy
Comment ta grand-mère procède pour faire de la divination avec le plomb? Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode!
Et qu'appelles-tu les pratiques du "terroir"?
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 17:29

Louna a écrit:
Ben je réécris mon message alors Sad

Je me disais bien que pour pratiquer dès le plus jeune âge il fallait avoir un membre de la famille qui initie Very Happy
Comment ta grand-mère procède pour faire de la divination avec le plomb? Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode!
Et qu'appelles-tu les pratiques du "terroir"?
Oui, c'est de la transmission orale je suppose. Pour la divination par le plomb ou la cire ma grand-mère faisait fondre l'un ou l'autre dans une casserole, posait sa question à haute voix et versait le liquide dans de l'eau à température ambiante. En durcissant, la substance créeait des formes qu'elle interprétait. Ça s'appelle la Molybdomancie, pour le plomb, et la Kyromancie pour la cire. Mais elle à arrêter avec le plomb, qu'elle trouve trop dangereux, et ne le fait qu'avec la cire.
J'appelle les pratiques du "terroir" les techniques magiques et divinatoires qui sont très anciennes, très accessibles, ne nécessitant que du matériel simple, et à disposition. Ce sont aussi parfois des pratiques qui n'existent que par transmission orale, et/ou qui sont presque oubliées (l'Hydromancie en est un bon exemple).
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5026

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 22:20

bonjour lucasBen et merci pour ton partage.

je tenais à te féliciter pour tout ce savoir( même si c'est familiale ) car il est rare qu'un jeune homme
de ton âge s'y interresse d'aussi près et avec beaucoup de savoir.

tu m'impressionne  L'Encromancie 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 22:35

pierrette88 a écrit:
bonjour lucasBen et merci pour ton partage.

je tenais à te féliciter pour tout ce savoir( même si c'est familiale ) car il est rare qu'un jeune homme
de ton âge s'y interresse d'aussi près et avec beaucoup de savoir.

tu m'impressionne  L'Encromancie 4247036345
Merci pierrette, ça me va droit au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3668

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime24.10.14 23:34

Coucou LucasBen,

Tout d'abord merci pour ton partage, et tes explications très intéressantes ! :)
Ça m'a donné envie de m'y intéresse de plus près et d'essayer :)

Et comme Pierrette, je tiens aussi à te féliciter, tu épates par ton savoir et ta maturité d'ailleurs ! Je pense que tu pourras aller loin dans ta recherche et ton évolution spirituelle. Tu as de bonnes bases, et un bon guide, ta grand-mère.

Très bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime26.10.14 21:05

Je ne connaissais pas... C'est tentant
Faudra que j'essaye et si je pêche je post ici pour avec ton conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4460

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime27.10.14 22:28

Bonjour LucasBen,

Génial pour la transmission familiale, on est quand même guidé dans ce cas.

J'ai regardé tes dessins en exemple, et je trouve que ça libère l'intuition. On est obligé d'aller chercher une réponse dans ses ressentis.
J'ai tendance à mettre plein de barrières et d'auto-contrôles. ça me conviendrait peut-être.

Pour le dessin d'exemple que tu as trouvé, j'aurais dit aussi une personne négative, noire symbolisée avec des cornes sur la tête.

Concernant le dessin de Biboune, je vois un chirurgien avec un masque, les gants en l'air, et sur la partie basse, des tendons et des fils.

Pour Naza, j'ai l'impression qu'il y a des choses entourées et ça m'empêche de bien voir. Je dirais déplacement géographique, envie de partir.


Comment lis-tu ton dessin ? As-tu un sens de lecture de gauche à droite et de haut en bas ?
Dois-tu choisir du papier très épais pour ne pas que l'encre traverse ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime27.10.14 23:17

Némésis a écrit:
Bonjour LucasBen,

Génial pour la transmission familiale, on est quand même guidé dans ce cas.

J'ai regardé tes dessins en exemple, et je trouve que ça libère l'intuition. On est obligé d'aller chercher une réponse dans ses ressentis.
J'ai tendance à mettre plein de barrières et d'auto-contrôles. ça me conviendrait peut-être.

Pour le dessin d'exemple que tu as trouvé, j'aurais dit aussi une personne négative, noire symbolisée avec des cornes sur la tête.

Concernant le dessin de Biboune, je vois un chirurgien avec un masque, les gants en l'air, et sur la partie basse, des tendons et des fils.

Pour Naza, j'ai l'impression qu'il y a des choses entourées et ça m'empêche de bien voir. Je dirais déplacement géographique, envie de partir.


Comment lis-tu ton dessin ? As-tu un sens de lecture de gauche à droite et de haut en bas ?
Dois-tu choisir du papier très épais pour ne pas que l'encre traverse ?

Merci :)
Très intéressant Némésis, ça prouve que tout le monde voit quelque chose de différents. Comme tu l'as dit, l'intuition est développé à fond ! Bon c'est vrai que parfois, il y a des dessins très clair, mais il suffit d'une tache qui l'entoure, et certaines personnes verront tout autres chose. 
Personnellement je tourne et retourne le dessin jusqu'à trouver une signification. Mais ce n'est que dans les cas où je ne "vois" vraiment rien, sinon, dans le sens du pliage. Pour le papier, ce sont simplement d'ancien cahiers dans lesquels ils restaient des pages, sinon de simple feuille A4 suffisent. Je les déchire en 4 et c'est bon ! Certains conjurent leur papier avant la séance, moi pas du tout !
A toi de voir les façons qui te conviennent pour aborder l'Encromancie.
Tiens moi au courant de ton avancée !
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3970

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime28.10.14 5:32

bonjour les amis,

Super némésis tu m'as ouvert les yeux car je n'arrivais pas à me faire une idée d'interprétation ,

là j'ai percuté !!


merci et bonne journée! L'Encromancie 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime28.10.14 10:04

Wouhaou, merci beaucoup Lucasben, c'est super intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encromancie Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: