Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Encromancie

Aller en bas 
+5
léti85
Louna
caroline076
maestro
LucasBen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3737

L'Encromancie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Encromancie   L'Encromancie - Page 2 Icon_minitime24.10.14 0:23

Rappel du premier message :

L'Encromancie - Page 2 Encromancie1
                                                                      Dessin obtenu par Marcelle Chaput pour détecter un jeteur de sort


Bonjour à tous,                                                                          
                                                                                    
Après plusieurs demandes de voyances avec l'encromancie, j'ai décidé de vous faire partager ma technique, et mon expérience. Cet art divinatoire n'est pas très ancien, car il a été crée par la voyante Luci Vidi, une chiromancienne, dans les années 20. C'est à la suite d'un rêve où elle disait qu'elle se voyait "faire treize tâches sur une feuille, plier et obtenir un aigle blessé", qu'elle créa l'encromancie. C'est une technique très simple, et je la pratique depuis maintenant deux ans. 

Pour vous y mettre choisissez d'abord un encre. Celui-ci peut-être selon votre préférence, coloré pour le sujet d'interrogation (rouge pour l'amour par exemple), selon l'envie, ou même être de l'encre de cartouche.

 Personnellement, je fabrique moi même mon encre magique. Je prends ce qu'on appelle des noix de galles, des petites boules qui apparaissent sur le chêne (étant symbole de sagesse, et de prophétie, il est idéal). Sèches, j'écrase les noix dans un mortier, les réduits en poudre. Puis dans un bocal, je verse un peu d'eau chaude, et des cartouches d'encre bleue que je mélange avec la poudre. Cela crée un encre qui sent le champignon, et qui est couleur vert-brun. 
Vous pouvez utiliser la technique des gouttes, qui est la plus répandue. On prend une stylo plume, un calame, ou autre, on le trempe dans l'encre. On écrit le nom de la personne concernée ou le sien, et la question. De l'autre côté, vous jetez trois, sept, neuf ou treize gouttes et vous plier en quatre. Interpréter ensuite le dessin obtenu.
Je n'utilise cette méthode que rarement, car je la trouve trop conventionnelle. 

Ma technique, la voici :
Je prend une plume d'oie que j'ai taillé en calame. Je la trempe dans l'encre noire, et j'écrit le prénom du consultant (ou de la personne intéressée) sur un papier que je plie en quatre. Je prend le papier entre mes mains, j'appuie et dis la question à haute voix. Je déplie et interprète. Si le dessin n'est pas assez clair, je recommence, jusqu'à obtention d'une réponse.
Voilà, vous n'avez plus qu'à vous lancer !

L'Encromancie - Page 2 Biboun10
Ici Biboune m'a demandé si son chien avait besoin d'une opération à la patte


L'Encromancie - Page 2 Naza211
Dans ce cas-là, naza m'a demandé son évolution professionnelle


Dernière édition par LucasBen le 24.10.14 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4459

L'Encromancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie - Page 2 Icon_minitime05.11.14 21:01

LucasBen a écrit:
Très intéressant Némésis, ça prouve que tout le monde voit quelque chose de différents. Comme tu l'as dit, l'intuition est développé à fond ! Bon c'est vrai que parfois, il y a des dessins très clair, mais il suffit d'une tache qui l'entoure, et certaines personnes verront tout autres chose. 
Personnellement je tourne et retourne le dessin jusqu'à trouver une signification. Mais ce n'est que dans les cas où je ne "vois" vraiment rien, sinon, dans le sens du pliage. Pour le papier, ce sont simplement d'ancien cahiers dans lesquels ils restaient des pages, sinon de simple feuille A4 suffisent. Je les déchire en 4 et c'est bon ! Certains conjurent leur papier avant la séance, moi pas du tout !
A toi de voir les façons qui te conviennent pour aborder l'Encromancie.
Tiens moi au courant de ton avancée !

Merci de ta réponse.

Je te tiendrais au courant quand je me serais décidée à essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4459

L'Encromancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie - Page 2 Icon_minitime05.11.14 21:02

maestro a écrit:
bonjour les amis,

Super némésis tu m'as ouvert les yeux car je n'arrivais pas à me faire une idée d'interprétation ,

là j'ai percuté !!


merci et bonne journée! L'Encromancie - Page 2 4247036345


Bonjour Maestro,

Ah, tu as vu le chirurgien toi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encromancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encromancie   L'Encromancie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encromancie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: