Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Médium Lexa Marau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime24.10.14 22:43

Bonjour à tous,
Je voulais me lancer dans l'écriture automatique, et en me renseignant sur le net, j'ai découvert une médium Lexa Marau, qui dit que seul un médium devrait pratiquer l'écriture automatique, ou que sa présence est nécessaire, pour ainsi éloigner les esprits du bas. Cela ne me rassure pas beaucoup, peut-on faire confiance à cette médium ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime25.10.14 0:44

Elle n'a pas tort, car ces important de bien se protéger et oui on peu facilement attiré les esprits du bas astrals, pouvant parfois se faire passer pour quelqu'un d'autres. J'ai déjà essayer, et je ne suis pas médium et je ne recommencerai pas. De toute façon, si ta première fois fonctionne tu aura que des gribouillis illisible... Et sa gruge beaucoup d'énergie crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime25.10.14 12:26

Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes tous Médiums
A divers niveaux certes.
Maintenant on ne fait pas l'écriture automatique comme on fait un tirage..
Il faut d'abord savoir pourquoi tu veux le faire?
L'intention joue beaucoup pour le résultat de l'écriture.
L'écriture n'a rien avoir avec le fait de faire de la voyance par les cartes. On entre dans le monde de l'invisible et on ne peut y entrer directement par la grande porte.

Il y a des règles, des paliers et des obstacles à franchir avant de pouvoir avoir confiance en ce qui t'est transmis lors tes écritures.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime25.10.14 13:32

Mon très cher LucasBen. Je t'ai pris pour qq1 d'autre.
Je pensais que c'était la continuité d'une discussion que j'ai entamé avec Octobre sur ce sujet donc si tu le souhaites tu peux viendre sur son post
Besoin de conseil Écriture Automatique
https://etoilefilante.forumactif.com/t14904-besoin-de-conseil-ecriture-automatique#259992

Suis une gauffre
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3738

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime25.10.14 13:57

Ok mystic pas grave  Very Happy Very Happy ! Merci pour le lien, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime26.10.14 11:59

LucasBen a écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais me lancer dans l'écriture automatique, et en me renseignant sur le net, j'ai découvert une médium Lexa Marau, qui dit que seul un médium devrait pratiquer l'écriture automatique, ou que sa présence est nécessaire, pour ainsi éloigner les esprits du bas. Cela ne me rassure pas beaucoup, peut-on faire confiance à cette médium ? 
Merci
En réponse a ta question.. Effectivement pour avoir des résultats avec l'EA, il faut être médium.
Et comme je te le disais aussi nous sommes tous médiums..
De différents stades mais tu peux développer cette particularité. En ce qui me concerne le livre des médiums d'allan Kardec est ma bible.

Et l'EA fait parti d'un moyen pour développer notre médiumnité. Cette pratique n'est pas à prendre à la légère car fait tout de même partie du spiritisme mais bon qui ne trempe pas dans le spiritisme une fois la médiumnité découverte Médium Lexa Marau 4247036345

Allan Kardec parle justement de cette alerte sur l'EA comme quoi il nous est dit que cela était dangereux...
"Nous croyons que certaines personnes ont professé cette théorie de bonne foi; mais nous croyons aussi que plusieurs l'ont fait uniquement en vue de détourner de s'occuper de ces choses, à cause des mauvaises communications que l'on est exposé à recevoir" extrait du livre des médiums d'Allan Kardec

Toujours de lui voici qq extraits qui en disent longs sur le sujet

"les esprits n'étant autres que les âmes des hommes, et les hommes n'étant pas parfaits, il en résulte qu'il y a des Esprits également imparfaits et dont le caractère se reflète dans leurs communications"

"Est ce une raison de fuir. Dieu nous a donné la raison et le jugement pour apprécier les Esprits aussi bien que les hommes. Le meilleur moyen de se prémunir contre les inconvénients que peut présenter la pratique du spiritisme, ce n'est pas de l'interdire, mais de le faire comprendre."

La meilleure des réponses à ta question est de savoir POURQUOI tu souhaites te lancer dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4022

Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime27.10.14 8:49

Avant de commencer l'EA , il faut savoir se protéger avant tout.
L'EA C'est un peu comme l’émission de camera caché! Au début,on est dans son environnement avec des personnes que l'on connais, on croit connaitre leurs intentions,on as la sensation d’être en sécurité et l'on se fait prendre au piège.C'est pour cela qu'il es préférable de voir ou d'entendre.

Comme on touche au monde de invisible,il faut y aller tous doucement et rechercher un max d'info pour affiner ses ressentis et ne pas se faire avoir.
Le reste viens avec le temps et l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium Lexa Marau Empty
MessageSujet: Re: Médium Lexa Marau   Médium Lexa Marau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium Lexa Marau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médiumnité au quotidien
» Médium?
» Médium Patricia Darré
» blocage pour medium
» OSCAR - Chat médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: