Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La médiumnité au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime06.08.12 14:52

Coucou tout le monde,

Petite question Offélie, peut être idiote, voilà j'ai ma fille qui a de plus en plus des ressentis quand elle est en présence d'Esprit....dans l'appartement qu'elle occuppe elle en a vu plusieurs fois....Quand elle a été hospitalisé en urgence et qu'elle était dans le service de réanimation, elle en sentait autour de son lit, mais me disait elle, ce n'est pas négatif...Penses tu que çà pouvaient être des Esprits protecteurs, ou alors des Esprits du service ?

Dernièrement ma fille a visité un appartement, sur le moment elle n'a rien senti de spécial et tout d'un coup dans une pièce, elle s'est sentie oppressée, pas bien du tout, qu'elle a dû quitter l'endroit.....

Elle a visité un 2eme appartement, là rien de spécial, mais le problème pour elle, le cimetière n'est pas loin, et elle me demandait comment éviter les visites des Esprits, comment protèger correctement l'appartement ?
Quels conseils lui donner ?
Merci si tu peux m'aider à l'aider...tu peux m'écrire en privé si tu préfères....
Ma fille voit bien qu'elle a quelque chose depuis un moment, mais elle en a peur....çà s'est vraiment réveillé au décès de ses grands parents (mes parents, comme pour moi, mais plus discret pour moi...) La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime06.08.12 17:15

bonsoir poissondargent oui ta fille voit et ressent les esprits pour son hospitalisation effectivement se sont des esprit protecteurs puisque ta fille les a senti gentil et pour son appart elle a bien fait de ne pas prendre le 1 car s"est souvent au ressenti que l'on sait si il y a des mauvaises ondes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime06.08.12 20:35

Coucou les filles,

Pas de souci Poisson, prend ton temps, si en plus il est long !

Zieux, toi aussi tu as des ressentis, ça fait du bien de lire et partager des récits qui nous ressemblent...

Naza, ces ressentis de sensation qui étouffent en entrant dans un lieu est signe qu'il y a des mauvaise ondes ?

A bientôt de vous lire les filles,

La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 12:12

Naza, tout comme toi j'ai pensé pour ma fille a de gentils Esprits, elle a failli nous quitter, alors je pense oui qu'elle était protégée.
Pour l'appartement, je lui ai dit de faire confiance à ce qu'elle ressentait et qu'elle avait bien fait de ne pas le prendre pour le louer....Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de sensations.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 12:38

Coucou,

Poisson, pour répondre à tes questions, je ne sais pas ce que je suis : j'ai eu ces expériences qui me laissent pantois, j'ai vu dans mon ancienne maison des sortes de nuages noirs, et dernièrement j'ai vu un jeune homme qui allait vers la porte d'entrée, je n'ai pas vu ses jambes, ça a duré 2 ou 3 secondes pas plus, c'était un soir et je pense que c'était un esprit de passage.
Le récit que tu rapportes de ton mari qui a senti qu'on appuyait sa tête dans l'oreiller m'a rappelé que j'ai senti un soir que l'on me tirait les cheveux, c'était pas agréable !
Une autre fois dans le miroir de la salle de bain, après être passée après mon fils ( salle de bain embuée), j'ai eu quelque chose d'écrit sur le miroir, sans main levée, je n'ai pas compris le message, j'en ai parlé à cette époque sur le fofo, et comme une idiote je ne l'ai pas photographié .....
Je rêve de défunts, j'ai le sentiment qu'ils me disent s'ils vont bien ou pas..j'en ressens de temps à autre.
Voilà, je ne peut pas t'en dire plus Poisson, je ne sais pas qui je suis ! Je n'ai pas tes facultés, en tout cas je te remercie de m'avoir répondu.

Offélie, je n'aimerai pas non plus que l'on me regarde dans mes débats amoureux, brr !!!!! Ca m'a fait rire et flipper en même temps !

A bientôt de vous lire les filles !!!!

La médiumnité au quotidien 2655826129

Offélie a écrit:
Je te rassure Muscade, au même titre que nous toutes, tu es médium. Mais nous en reparlerons plus tard aussi.

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 13:01

Muscade, tu sais je suis comme toi, je ne gère rien du tout, çà se passe, et çà fait un moment que je n'ai pas grand chose...tu es aussi médium Muscade.
Tout comme toi je vis des choses qui viennent à moi sans que je ne cherche à avoir tout celà...Comme je l'écrivais, çà a vraiment commencé au décès de mes parents, un peu avant sur certaines choses, çà me fait du bien d'en discuter, car autour de moi ce n'est pas la peine d'aborder le sujet...ou très peu...Nous avançons à notre rythme...et ce potentiel qui est en nous tous et toutes, nous pouvons le développer ou pas, tôt ou tard, ou pas du tout....
Mon dernier fils a aussi vécu certaines choses, souvent il me dit, je ne peux pas dire que je n'y crois pas, avec ce que j'ai vécu..mais je préfère ne pas en parler.

C est dommage en effet que tu n'aies pas pensé à photographier le message, j'ai entendu dans une émission, quand Jean Lefebvre est décédé son épouse avait des signes de son mari, et elle a eu aussi sur un miroir embué un joli coeur de dessiné...

Bon après midi Muscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 14:07

Poisson,

Moi aussi ça me fait du bien d'en discuter, de me sentir normale avec vous toutes !!

Merci pour ton message, et peut-être un jour aurons nous les réponses à nos questions, et tu penses alors que je suis médium ?

Bon après midi a toi aussi

La médiumnité au quotidien 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 15:46

Muscade, ce que je pense n'engage que moi, mais je pense que oui tu es médium, comme je le disais il y a des stades différents au niveau de l'évolution spirituelle...mais je pense que ce n'est pas tout le monde qui voit ce que tu as vu...comme je te le disais, nous avons tous des possibilités , la sensibilité que nous avons joue un grand rôle aussi...Tu vois Muscade, çà fait 14ans que je parcours tout doucement ce chemin qui s'est ouvert devant moi,ce que j'ai raconté donc est très lent, car sur 14ans... quand je peux aider d'une manière ou d'une autre quelqu'un j'essaie de le faire, mais je ne réussis pas à chaque fois...Je n'ai encore trouvé personne pour m'aider vraiment et qui pourrait me dire, c'est çà ton chemin, c'est çà que tu dois faire et comme celà pour éviter les pièges....Je pense qu'il faut avoir un très fort psychisme pour affronter certaines choses...

Grâce à Offélie certaines choses sont plus claires dans ma petite tête...

Comme Offélie, elle est médium depuis son enfance si je me souviens bien, et d'autres ont réveillé ce potentiel pour une raison ou une autre, avec un choc émotionnel, mais au départ je pense que nous avons tous quelque chose...
Ensuite ce qu'il faudrait savoir c est pourquoi tout d'un coup on voit certaines choses, ou on entend...qu'est ce qu'on attend de nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime07.08.12 18:55

Poisson tu as bien répondu à ma question et je t'en remercie, et voir cela à des stades différents, des niveaux différents alors oui je comprend. C'est vrai que moi aussi c'est très lent, cela à commencé à l'âge de 20 ans (avant je n'ai aucun souvenir et surtout je me disais être comme St Thomas ....) avec cette expérience de malaise dans cette maison, j'ai eu très peur et je n'y comprenais rien et petit à petit d'autres expériences sont venues se greffer mais comme c'est pas souvent si je puis dire, je ne mettais pas ça sur le compte de la médiumnité, peut-être qu’inconsciemment j'attend plus de signe pour me le prouver et peut-être aussi que je me bloque.
En tout cas tes récits ainsi que ceux d'Offélie m'ont fait comprendre beaucoup de chose....Je sens que j'avance dans mes questions restées sans réponse et ceux grâce à vous toutes.
Et comme tu dis qu'est-ce qu'on attend de nous ?

Merci Poisson !

La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.08.12 13:24

Offélie a écrit:

Pour Poissondargent :
Petite question Offélie, peut être idiote, voilà j'ai ma fille qui a de plus en plus des ressentis quand elle est en présence d'Esprit....dans l'appartement qu'elle occuppe elle en a vu plusieurs fois....Quand elle a été hospitalisé en urgence et qu'elle était dans le service de réanimation, elle en sentait autour de son lit, mais me disait elle, ce n'est pas négatif...Penses tu que çà pouvaient être des Esprits protecteurs, ou alors des Esprits du service ?

Les Esprits sont présents en permanence auprès de nous, notamment notre Esprit guide (ange gardien) et nos autres Esprits protecteurs. C’est donc tout naturel de les ressentir surtout lorsque nous sommes dans un état proche de l’endormissement et dans les moments clés de notre vie.

Dernièrement ma fille a visité un appartement, sur le moment elle n'a rien senti de spécial et tout d'un coup dans une pièce, elle s'est sentie oppressée, pas bien du tout, qu'elle a dû quitter l'endroit.....

Il est sage d’écouter ses pressentiments et autres ressentis, et ce, quelle qu’en soit l’occasion : un nouvel appartement, un nouveau job, une rencontre…

Elle a visité un 2eme appartement, là rien de spécial, mais le problème pour elle, le cimetière n'est pas loin, et elle me demandait comment éviter les visites des Esprits, comment protèger correctement l'appartement ?

Le fait d’habiter près d’un cimetière n’est pas un grand souci. Si elle voit les Esprits, elle n’a pas fini d’en voir, ça c’est sûr ! La plupart d’entre nous est présent à son propre enterrement avant de se rendre dans les mondes transitoires. Mais elle ne sera pas visitée pour autant. Ceux qui restent près de leur tombe, sont dans le trouble et bien souvent pas tout à fait détachés de leur corps physique. Ils n’ont pas compris qu’ils sont passés de l’autre coté donc incapables de se communiquer à un médium car ils ignorent totalement leur existence comme de celle des Esprits qui sont venus les accueillir. S’ils avaient la possibilité de « voyager », ils iraient auprès de leur famille.

Si ça peut te rassurer, je me rends souvent au cimetière du Père Lachaise, et jamais à aucun moment, je n’ai été sollicitée par un Esprit quelconque. C’est vrai qu’après ça m’arrive de m’y rendre en rêves mais ça s’arrête là.


Quels conseils lui donner ?

Si elle voit des Esprits souffrants près de leur tombe, la seule chose à faire est de prier pour qu’ils aperçoivent les techniciens qui s’affairent à leur déliement.



Je prends du retard, je suis dans mes préparatifs de départ, Offélie, j'ai bien lu ce que tu as écrit, je t'ai posé beaucoup de questions, car j'ai lu certaines choses....Je te remercie de tes conseils pour ma fille...J ai une autre amie, qui pensait que le fait d'habiter à côté d'un ancien cimetière ou les tombes ont été déplacées, car à la place de ce lieu, il y a un terrain de sport, elle pensait donc que certains Esprits qu'elle a eu chez elle pouvait venir de cet ancien cimetière et du déplacement des tombes.....

C est un régal de te lire Offélie, tu le sais, mais j'aime te le redire.....

Je t'embrasse et je vous embrasse toutes La médiumnité au quotidien 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.08.12 17:40

bonjour à toutes flower
j'apprend, j'apprend, je vous lis et j'aime beaucoup Very Happy j'essaie de ne rien raté de vos recits !!!
j'ai une question ? quand vous dites habiter près d'un cimetière ? c'est tout à coté ou à environ 1 km ou 2 ??
je vous embrasse toutes et encore merci La médiumnité au quotidien 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime10.08.12 8:16

bonjour à vous toutes

Pour te répondre Zieux, pour ma fille c'est à côté, et mon amie pas loin non plus...Mais comme l'écrit Offélie, si on doit avoir de la visite cimetière ou pas, on en aura....et il y a des habitations qui ont plus ou moins plus de visites que d'autres, ou certaines choses sont conductrices...Je ne sais pas si Offélie tu peux en parler

En ce qui me concerne je pars et donc je ne pourrais revenir que fin août

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous La médiumnité au quotidien 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: médium   La médiumnité au quotidien Icon_minitime02.09.12 10:17

bonjour les filles,

j'ai regardé le film hier soir : NOSSO LAR, c'est impressionnant, j'ai désormais une drôle d'impression comme si une porte supplémentaire s'était ouverte devant moi. C'est vraiment très étrange cette sensation.
J'ai lu ensuite attentivement vos posts et j'avoue que tes récits Poisson d'argent m'ont fait frissonner. J'ai eu un peu de mal à m'endormir et je comprends que tu aies peur du noir. Tu es médium.
Muscade aussi d'ailleurs. Je pense que nous le sommes tous à des degrés différents. Certains développent cette faculté et d'autres non. Cela fait , je pense également partie de notre programme, de notre mission de vie, il faut juste l'utiliser à bon escient.
moi, je suis comme toi Zieux, j'ai peur et ces peurs m'empêchent sans doute d'évoluer et de voir des choses que je ne souhaite pour le moment pas voir.
Ce qui t'est arrivé Poisson m'aurait traumatisée, je vous admire.
ce qui est aussi très intéressant dans ce film c'est que le docteur met en avant des facultés que nous avons mais que nous n'utilisons pas dans ce monde matériel : le magnétisme, l'utilisation de l'énergie pour guérir et soulager, mais aussi beaucoup d'amour, la pureté, l'honnêteté. On se rend compte également que la prière et donc la foi sont importantes.
Ce film est hors du commun et lorsqu'on en connaît l'origine, la source, il prend alors toute sa dimension.
j'en suis toute retournée et je vais essayer de passer cette porte qui est maintenant ouverte.

merci pour le lien Damabia et merci pour tous ces récits les filles. La médiumnité au quotidien 1441511900


Dernière édition par Etoile Filante le 02.09.12 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime08.10.12 20:41

La médiumnité au quotidien 623419 En fait, je me suis mal exprimée. Il n'y a pas obligatoirement un médium qui habite dans une maison lorsque celle-ci est hantée. Mais, il faut la présence d'un médium, même que 5 minutes, pour qu'un phénomène se produise. C'est différent.

Comme je l'expliquais plus haut, les Esprits se servent de nos fluides pour se communiquer. Ils ont un taux vibratoire différent du notre. Ils sont obligés d'abaisser le leur. Ensuite, ils combinent leurs fluides aux notres afin que nous puissons les entendre, les voir, etc.

Les médiums habitués à être utlisés sont plus faciles à manier. C'est pour ça qu'en fonction des capacités médiumniques, on entendra soit un petit prout, soit un coup de tonnerre si on a à faire avec un Esprit frappeur.

La médiumnité au quotidien 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime08.10.12 20:57

offélie dit :

Citation :
C'est pour ça qu'en fonction des capacités médiumniques, on entendra soit un petit prout, soit un coup de tonnerre si on a à faire avec un Esprit frappeur.
La médiumnité au quotidien 928970 j'adoooorre moi j'entendrai plutôt le petit prout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime08.10.12 21:07

Coucou les filles,

Offélie je comprend mieux à savoir ce qu'ils doivent faire pour communiquer, je me souviens que la fille qui m'hébergeait n'entendait rien, il ne se passait rien avec elle...Et moi je suis arrivée et patratas, j'ai foutu un bordel !!!!

Poisson, que t'es -t-il arrivé à cette séance ? Qu'as fait cette médium ?

La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime08.10.12 22:43

Oui Poissondargent, c'est bizarre quand même. Raconte-nous vite, il y a peut-être quelque leçon à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime08.10.12 22:47

Etoile Filante a écrit:
La médiumnité au quotidien 928970 j'adoooorre moi j'entendrai plutôt le petit prout !!!

Pas sûre, tu m'as l'air plutôt opérationnelle Wink et puis avec un site aussi génial, il doit quand même y avoir de l'Esprit là-dessous qui utilise du potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.10.12 20:57

coucou tout le monde

J ai des problèmes d'ordinateur, mais me voici, j'ai bien compris Offélie ce que tu veux dire, c est un peu comme Muscade, j'ai une amie qui elle même est médium, chez elle il y a du passage....mais elle a aussi des périodes de grand calme....un jour elle me dit pour le moment c'est calme....Je vais la voir et là nous ressentons toutes les deux une présence....chaque fois que je vais la voir, et au moment ou c est calme, il y a quelque chose qui se passe quand je vais la voir....ou alors nos énergies se complètent , mon amie m'a dit une fois, c'est dingue chaque fois que tu viens, nous avons de la visite.



Muscade , Offélie, Zieux, aujourd'hui je me sens mieux...La conférence était sur un thème intéressant "chirurgien de l'au-delà" ensuite en 2eme partie il y a eu la médium, elle a fait brûler de l'encens, allumer des bougies, et ensuite elle a attendu un peu pour pouvoir entrer en relation avec ses guides je suppose....Ensuite soit la personne qu'elle désignait posait une question, soit elle lui disait ce qu'elle ressentait....Alors je ne sais pas ce qui m'a gêné, à un moment elle a dit à une femme, surtout n'ayeze pas peur, il ne faut pas, car cette femme demandait pourquoi elle avait des tas de blocage comme si les portes se fermaient chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose, la médium lui a répondu que c était lié au passé, qu'elle était revenue avec quelque chose d'une vie passée....ensuite elle a dit, il faut vous faire aider, vos énergies ne vont pas....la dame lui a demandé vers qui dois aller....et la médium a dit, il faut voir une personne qui s'y connaît vraiment bien dans les énergies, vous avez quelque chose d'accrocher à vous, oui il vous faut une personne connaissant les entités qui ne sont pas forcément jolies, jolies.....et elle lui redit, mais faut pas avoir peur d'accord....
Ce qui m'a gêné c est qu'elle dise celà à cette femme sans lui dire, je connais quelqu un de bien qui pourrait vous aider....

En ce qui me concerne, je n'ai pas compris pourquoi j'ai posé la question que j'ai formulé, je voulais surtout demander pour ma fille et voilà que je demande Ou est ce que je vais spirituellement ? je sais que j'ai mal formulé, car je voulais savoir avec les choses qui m'étaient arrivées si je devais développer ou laisser faire....Elle me regardait fixement je ne voyais que son regard, comme si elle entrait en moi (mais elle était proche de moi aussi)elle m'a mise mal à l'aise....
Sa réponse a été que j'étais matière, que je devais vivre dans la matière et pas que l'un ou que l'autre(spirituel) que la matière était liée au spirituel, çà faisait un tout....que j'avais choisi de venir en Occident, et que si je voulais vivre que le spirituel, il faut aller en Inde (je pense qu'elle a voulu que je comprenne bien) mais à un moment j'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour une demeurée....Je ne comprenais pas tout, c'est vrai ce qu'elle me racontait et elle, ce qu'elle recevait n'était pas très fluide non plus....
Je ne pense pas vivre que pour le spirituel, il y a la vie tout court, et aussi le don de soi avec beaucoup d'amour .

Alors soit c'est elle qui m'a chamboulée, soit j'ai pris avec moi des énergies négatives....

Mais aujourd'hui çà va.

Bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.10.12 21:10

Coucou Poisson,

C'est effectivement bizarre comme séance...je ne m'attendais pas à ça tu vois. Tout d'abord je pense qu'elle aurait du mieux rassurer la personne ....ça doit être flippant de s'entendre dire que l'on a quelque choses d'accroché à soi...
Pour toi je trouve qu'elle n'a pas été assez explicite, qu'a-t-elle voulu dire ? Qu'en vivant ici tu ne peux pas développer tes dons ou que tu as vécu en Inde et que tu dois continuer ton développement là bas ?
Je pense qu'elle t'a chamboulée puisque et tant mieux tu vas mieux !!!!!!
Par contre c'est fou qu'avec ton amie vous ayez assez d'énergie afin de faire venir des entités.
Tu me rassure Poisson, Offélie pourra te dire ce qu'il en est.

Gros bibis les filles

La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.10.12 21:58

Coucou Poissondargent,

je viens de lire ton témoignage. Je préfère ne pas répondre tout de suite car je risquerais de manquer de calme et de compassion... Je suis contente que tu ailles mieux. Tu n'as pas poser ta question par hasard même si tu as l'impression que non. Peut-être étais-tu là pour donner toi-même un message à cette médium... Mais en a t-elle compris toute la dimension ? cela reste à prouver...

On en reparle demain.

Bisous à toutes La médiumnité au quotidien 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.10.12 22:18

je comprend que tu aies été mal à l'aise après cette seance poisson... 😕
contente que tu ailles mieux en tout cas

La médiumnité au quotidien 289886747 offelie

bisous à vous toutes La médiumnité au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime09.10.12 22:33

J'ai le meme ressentie que les copinaites Poisson ....bizard Offélie va nous expliquer tout cela lol!

Bon là tu vas mieux et je dirais heureusement.....mais je pense a cette dame qui est repartie avec ce qu'elle lui a dit manque de spychologie la Madame... pale

La médiumnité au quotidien 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime10.10.12 7:57

Bonjour les filles flower

La personne en question a dit aussi des choses justes, comme à mon amie qui était à côté de moi, mais n'a pas répondu à la question qu'elle avait posée, ou à une autre dame.

Muscade je crois après réflexion , que cette personne voulait me dire que je n'étais pas assez dans la matière, les pieds sur terre,(c est par moment vrai, j'ai un manque d'ancrage...) et que si je voulais être dans le spirituel total c'est en Inde que je devrais aller, et elle a essayé de m'expliquer que la matière et le spirituel étaient liés....Mais j'ai mal posé ma question, ou comme tu le dis Offélie je devais poser cette question.
Il y a une chose que j'ai apprécié, c'est je suppose on lui donnait certaines informations privées pour d autres personnes de l'assistance et en plusieurs fois, elle a dit c'est trop personnel, je ne peux le dire en public....

Evelynette, tout comme toi j'ai pensé à cette dame à qui elle a annoncé en essayant de prendre "des gants" en disant surtout pas de panique, il ne faut pas avoir peur... qu'elle avait quelque chose une énergie qui la bloquait, et ensuite elle a dit entités...Mais quand on dit celà, ensuite il faut pouvoir aider la personne en l'aiguillant vers quelqu'un de sérieux qui pourrait l'aider, elle disait que çà venait d'une vie passée...
J'espère que cette dame pourra être aidée par quelqu'un de sérieux.

Zieux, quelque chose m'a mis mal à l'aise, malgré ce qu'elle disait qui était juste pour d'autres personnes. J'aurais dû simplement lui demandé de me dire ce qu'il y avait de plus important à savoir pour moi en ce moment.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, merci d'être toutes là présentes, merci Offélie pour tout ce que tu nous apportes, qui est d'une grande richesse. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime10.10.12 11:12

poissondargent a écrit:
il faut voir une personne qui s'y connaît vraiment bien dans les énergies, vous avez quelque chose d'accrocher à vous, oui il vous faut une personne connaissant les entités qui ne sont pas forcément jolies, jolies.....et elle lui redit, mais faut pas avoir peur d'accord....

Je trouve ceci INADMISSIBLE !!!! Cette personne qui se prétend "médium" indique à une dame d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît en entités ??? C'est un comble !!! Mais alors avec qui elle communique cette "médium". Qui lui donne ses informations ??? On croit rêver...

Ce qui m'a gêné c est qu'elle dise celà à cette femme sans lui dire, je connais quelqu un de bien qui pourrait vous aider....

Elle n'allait pas donner l'adresse d'un concurrent... Comment elle gagnerait son beefsteak ? De toutes façons, dans la sphère des médiums publics, c'est la véritable jungle. Il suffit d'aller dans les salons de voyances... Quelques fois, on se croirait tel le passant interpellé par des prostituées...


...et voilà que je demande Ou est ce que je vais spirituellement ? je sais que j'ai mal formulé, car je voulais savoir avec les choses qui m'étaient arrivées si je devais développer ou laisser faire....

Non, non, justement, la question était très pertinente ! Et comme je te le disais, tu ne l'as pas posé par hasard. Elle est sortie de ta bouche, car tu as été inspirée pour cela. Cette question était destinée aussi à cette médium qui ne comprend rien à rien...

En fait, justement, la médiumnité va de paire avec la spiritualité. Il n'y a pas de bons médiums, j'entends par-là de médiums utiles, sans la spiritualité. Il faut étudier comment fonctionne physiquement la médiumnité, le monde des Esprits, leur mode de communication mais aussi impérativement comment bien se comporter dans sa vie.

Le coiffeur apprend à manier ses ciseaux et à les entretenir. Il sait tout sur les cheveux. Mais surtout, il apprend à écouter les clientes, à les conseiller en fonction de leur physique. Il apprend aussi à s'effacer. Enfin bref, il sait qu'il doit avoir un comportement bien spécifique. S'il se pointe avec les cheveux gras et qu'il dit à la cliente "la couleur, ça va pas. Il faut aller voir un coloriste qui s'y connait bien". Bon, vous voyez...


Elle me regardait fixement je ne voyais que son regard, comme si elle entrait en moi (mais elle était proche de moi aussi)elle m'a mise mal à l'aise....

Et voilà ! Certains médiums se croient investis d'un pourvoir (inexistant, je le confirme) et ils en abusent. Ils jouent du regard pour mettre les gens mal à l'aise. A quoi cela rime t-il ?


Sa réponse a été que j'étais matière, que je devais vivre dans la matière et pas que l'un ou que l'autre(spirituel) que la matière était liée au spirituel, çà faisait un tout....que j'avais choisi de venir en Occident, et que si je voulais vivre que le spirituel, il faut aller en Inde (je pense qu'elle a voulu que je comprenne bien)

Alors maintenant, nous on comprend bien aussi pourquoi cette médium n'a aucune once de spiritualité. Si apparemment pour elle, seule l'Inde diffuse un enseignement spiritualiste... Où va le monde !!!


mais à un moment j'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour une demeurée....Je ne comprenais pas tout, c'est vrai ce qu'elle me racontait et elle, ce qu'elle recevait n'était pas très fluide non plus....
Excuse-moi Poissondargent mais là c'est trop drôle lol!

Je ne pense pas vivre que pour le spirituel, il y a la vie tout court, et aussi le don de soi avec beaucoup d'amour .

Tu es dans le vrai mais c'est mal exprimé. Le spirituel, c'est la vie, c'est l'amour, c'est le don de soi... Tout ceci est de l'ordre du spirituel. La médiumnité c'est autre chose. Une personne qui n'aura pas développer ses facultés médiumniques sera capable de faire bien plus aux autres et à elle-même si elle a développé ses capacités spirituelles : l'écoute, l'abnégation, le pardon etc...

Alors soit c'est elle qui m'a chamboulée, soit j'ai pris avec moi des énergies négatives....

Je pense qu'elle t'a chamboulée, ainsi que son incompétence...


Quoiqu'il en soit, je suis désolée de m'emporter sur ce sujet. Mais ceci prouve que l'on est tous humain. Même moi lol!

Non, sans plaisanter, je pense que dans ces séances publiques, il faut en prendre et en laisser. Tout comme il y a d'excellents médiums, il y en a des "pas terribles". Mais le plus gros problème, c'est justement ça : la médiumnité n'est pas étudiée, elle est seulement pratiquée et bien souvent on tombe plus dans le spectaculaire que dans l'utile. Et, ce phénomène qui est tout à fait naturel devient complètement inadapté.

Voila ! Encore une révolte d'Offélie !

Bonne journée et bisous tout plein La médiumnité au quotidien 1441511900


Dernière édition par Offélie le 24.01.13 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médiumnité au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité au quotidien   La médiumnité au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MEDIUMNITE
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» tarot divinatoire au quotidien
» l'Ange Mahasiah
» Petit traité se spiritualité au quotidien - ANSELM GRÜN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: