Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce un signe de mes parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3510

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime12.11.14 8:28

Je situe d'abord le contexte , je suis sur la terrasse dans la maison de mes parents décédes.  Je suis assise seule , je chipote sur mon telephone, puis j'entends un bruit sec , je crois que quelqu'un a lancé un caillou , mais il n'y a personne , je vais voir 2 metres plus loin et je vois que c'est un noyau de cerise , je l'explique à ma famille qui me dit que c'est surement un oiseau qui a survolé et qui l'a laissé tombé (mais le bruit pour un petit noyau etait très fort ) je réponds ok .  Deux jours après , je me rends au cimetière  et là sur la pierre tombale  je trouve également un noyau de cerise , bizarre , qu'en pensez-vous ? 
Deuxieme experience : un jour je vais dans leur chambre , je m'assied sur le lit du côté de mon père , je chipote avec sa lampe de poche sur la commode et là le store commence à bouger de plus en plus fort , je précise qu'il n'y a pas vent , j'ai renouvellé l'expérience plusieurs jours d'affilée , je précise que quand je rentre , je vérifie et rien ne bouge .  Un jour en présence de mon frère , j'y retourne, le store bouge mais dès que mon frère rentre dans la chambre , le store arrête de bouger.  A part cela , je rêve très souvent de mes parents.  Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9092

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime12.11.14 17:26

oui je pense que c est un signe de tes parents il faudrait que tu leurs parle des que tu vois que ça bouge et pour ton frere peux etre qu'il n est pas pres  a entendre tes parents
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5084

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime12.11.14 17:48

coucou Lili

je pense aussi que ce sont des signes que tu as reçu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4196

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime12.11.14 20:58

Coucou

Je pense aussi a un signe 

J ai eu le même cas il y as peut 

Ma grand mère décédé noel dernier
Je parlais a une cliente 
Mon téléphone dans la poche 
Siri c est enclenché et mon téléphone avait numéroté le numéro de la grand mère

(Perso , je n ai jamais utilisé Siri )

Mais qu est ce que ça fais du bien de recevoir un signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3510

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime13.11.14 5:31

Bonjour

Merci pour vos réponses mais que puis je faire ?  Je leur parle souvent et pourquoi ces signes ?
Revenir en haut Aller en bas
rysemara
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rysemara


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : Tarot et oracle Tao
Féminin
Age : 48
Localisation : Tours
Humeur : réceptive
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3408

est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime25.02.15 14:55

Le noyau séché de cerise porté en amulette protège des maux de reins , sa symbolique est différente selon l'orient ou l'occident mais en générale elle est signe de béatitude , pureté ...
il y a certainement quelque chose à comprendre dans ces signes et peut-être aussi que la réponse viendra plus tard ... Il faut certainement que tu les laisse "monter" en paix . Tes rêves sont très importants ,tu n'en parles pas vraiment mais tu sais ils viennent certainement communiquer avec toi et ce qu'ils te disent est essentiel dans ta quête de réponse
J'ai également perdu mon père quand j'étais jeune ado et il est venu me rendre visite (en rêve) pour me demander pardon (entre autre )...Sois réceptive aux rêves que tu fais avec eux et quand tu rentres dans la chambre et que le store bouge , que vois tu par la fenêtre? As tu peur? Leur adresses-tu la parole dans ces moments là? 
Difficile de te conseiller mais je suis de tout cœur avec toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce un signe de mes parents Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe de mes parents   est ce un signe de mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un signe de mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe d'un defunt ?
» Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée)
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère
» un signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: