Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3361

Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée) Empty
MessageSujet: Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée)   Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée) Icon_minitime08.03.16 20:57

Bonsoir tout le monde
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, alors désolé si ce n'est pas la bonne...
Mes grands-parents avaient une maison, qu"ils n'ont plus maintenant car décédés tout les deux, depuis la vente de leur maison, au début je faisais des rêves où je communiquais avec les défunts, c'était à l'époque de la guerre, il y avait des enfants qui se cachaient dans la maison et le jardin, il y avait aussi un homme très méchant. En faisant des recherches sur internet, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu la gestapo. Les défunts ne m'ont jamais fait de mal, j'ai toujours senti leur présence, ils me regardaient, mais ceux qui y ont vécu finissait fini malade, tué.. il y a eu d'étrange phénomènes dont certains aux quels j'ai assisté.

Je poste ce soir, car depuis toutes ces années où mes grands-parents n'y vivent plus, dans chacun de mes rêves, je me retrouve dans cette maison, des rêves banales pourtant, je ne communique plus avec eux, bien que parfois dans mes rêves il y a toujours ses esprits, mais je commence vraiment à me demander pourquoi, je peux être en train de rêver que je suis chez moi, d'un seul coup je vais me retrouver dans la maison. Je me souviens, qu'avant quand j'avais ce contact avec ces esprits, ils disaient qu'il me voulaient moi, je ne sais pas si ça a un rapport. Aujourd'hui un joli couple avec deux enfants y vivent, l'homme a refait toute la maison avec amour, il en a fait un très beau petit cocon, avec plein d'animaux, je suis heureuse pour eux..

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je me retrouve toujours dans cette maison... c'est pas que c'est agaçant, mais je pense que ça veut dire quelque chose, peut être que j'ai loupé un truc, qu'ils attendaient quelque chose de ma part...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» est ce un signe de mes parents
» Maison neuve hantée
» video maison hantée
» ma maison est t elle hantée ou maudite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: