Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 phénomène etrange +rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3512

phénomène etrange +rêve Empty
MessageSujet: phénomène etrange +rêve   phénomène etrange +rêve Icon_minitime17.11.14 7:18

Je voulais vous faire part d'une autre expérience et un autre rêve :

un soir , je prépare le repas dans ma grande cuisine , je suis près  du  plan de travail , soudain , je sens comme un baiser derrière ma nuque  , je me retourne  croyant qu'il y a quelqu'un mais je précise que je suis seule et que ma cuisine est très grande , cela me trouble beaucoup .  J'y réfléchis  et je me souviens qu'il y avait plus ou moins 1 an , un copain que j'aimais beaucoup et son fils avaient été abattus par balles, j' y pensais beaucoup , je vais voir dans les archives du journal en ligne  et il y avait juste un an que le meurtre avait eu lieu , depuis plus rien d'étrange

2 ème , il s'agit d'un rêve , ma belle mère décède et quelques jours plus tard , elle vient me voir en rêve et me donne la combinaison de son coffre , le matin je raconte mon rêve à mon mari (son fils) et là il reste bouche bée car c'était bien la bonne combinaison .  Pour l'instant , je rêve beaucoup de mes parents décédés (voir forum rêves) Pensez vous que j'ai un don ? Je suis une personne  très réaliste dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

phénomène etrange +rêve Empty
MessageSujet: Re: phénomène etrange +rêve   phénomène etrange +rêve Icon_minitime17.11.14 9:36

Citation :
2 ème , il s'agit d'un rêve , ma belle mère décède et quelques jours plus tard , elle vient me voir en rêve et me donne la combinaison de son coffre , le matin je raconte mon rêve à mon mari (son fils) et là il reste bouche bée car c'était bien la bonne combinaison .  Pour l'instant , je rêve beaucoup de mes parents décédés (voir forum rêves) Pensez vous que j'ai un don ? Je suis une personne  très réaliste dans la vie

Bonjour ^^

Il est courant que les défunts nous passent des messages durant nos rêves. Si elle t'a donnée la combinaison c'est sûrement qu'elle voulait qu'un objet à l'intérieur te revienne sans qu'elle l'ai marquée dans un testament. 


Citation :
un soir , je prépare le repas dans ma grande cuisine , je suis près  du  plan de travail , soudain , je sens comme un baiser derrière ma nuque  , je me retourne  croyant qu'il y a quelqu'un mais je précise que je suis seule et que ma cuisine est très grande , cela me trouble beaucoup .  J'y réfléchis  et je me souviens qu'il y avait plus ou moins 1 an , un copain que j'aimais beaucoup et son fils avaient été abattus par balles, j' y pensais beaucoup , je vais voir dans les archives du journal en ligne  et il y avait juste un an que le meurtre avait eu lieu , depuis plus rien d'étrange 

Je pense qu'il a voulu te faire savoir qu'il veille sur toi et je pense qu'effectivement tu as un don de médiumnité qui s'éveil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3512

phénomène etrange +rêve Empty
MessageSujet: Re: phénomène etrange +rêve   phénomène etrange +rêve Icon_minitime19.11.14 6:56

je pense qu'il a voulu te faire savoir qu'il veille sur toi et je pense qu'effectivement tu as un don de médiumnité qui s'éveil ^^.


bonjour


que puis je faire pour aller plus loin , j'avoue qu'a chaque fois , cela me fait un peu peur , merci fille de la lune phénomène etrange +rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

phénomène etrange +rêve Empty
MessageSujet: Re: phénomène etrange +rêve   phénomène etrange +rêve Icon_minitime21.11.14 20:58

Code:
bonjour[size=16][/size]
[size=16][/size]
[size=16][/size]
que puis je faire pour aller plus loin , j'avoue qu'a chaque fois , cela me fait un peu peur , merci fille de la lune

Déjà ne pas avoir peur. Ensuite tu n'a pas besoin de faire grand chose, ta médiumnité se développera tranquillement d'elle même. Après si vraiment tu veux aller plus loin, je te conseil des exercices de méditations et de visualisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomène etrange +rêve Empty
MessageSujet: Re: phénomène etrange +rêve   phénomène etrange +rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomène etrange +rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène
» reve étrange
» un rêve étrange
» un rêve vraiment étrange...
» un rêve très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: