Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un rêve très étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3301

un rêve très étrange Empty
MessageSujet: un rêve très étrange   un rêve très étrange Icon_minitime26.07.15 17:35

Salut ! Quand j'avais 19 ans, j'ai rêvé que j'étais paralysée dans mon propre lit (et ce n'était pas la première fois et toujours dans mon ancienne chambre). Un ombre est apparu et s'est mis à côté de moi. Je refusais le regarder. Il m'a annoncé que mon ancienne belle sœur va accoucher bientôt. Je me réveillais et je me sentais engourdisse partout. Je sortais de ma chambre et je voyais ma mère au téléphone. Elle m’annonçait que mon ancienne belle sœur était à l'hôpital et qu'elle allait accoucher. J'avoue que dans ce temps-là, je vivais chez l'ancien copain de ma mère. Il se passait de quoi étrange. Et c'est moi qui a subis ça par les rêves et le toucher. Mon frère en étant seul dans la maison a entendu que la télévision s’ouvrait seule et l'a fermé, mais c'était au tour de la radio de s'ouvrir seule.  Moi, je n'ai jamais vécu ça, mais j'ai vécu différemment à celui de mon frère. Je n'ai jamais aimé mon ancienne chambre et je ne sais pas pourquoi. Maintenant, ça ne m'arrive plus ce genre de rêve en étant paralysée dans mon propre lit. Est-ce que cela a déjà arrivé à vous autre de rêver en étant paralysée dans votre propre lit ( ce genre phénomène) ?
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3349

un rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve très étrange   un rêve très étrange Icon_minitime31.07.15 13:54

coucou,
la paralysie du sommeil est très fréquente lors des sorties astrales!
ça m'arrive souvent de me sentir engourdir, d'être paralysée, d'entendre des voix, de voir des trucs et quand je reviens, je suis engourdie encore, la tête qui tourne.
Mais je me rends jamais compte que je sors de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3301

un rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve très étrange   un rêve très étrange Icon_minitime31.07.15 23:27

Ah ouais !! Y a un an avant mes 19 ans, j'étais dans mon lit en écoutant de la musique et je voulais me lever pour aller vers mon ordi et pour changer de chanson. Je me suis rendu compte que je touchais pas le plancher et je voulais mettre ma main sur la petite table, mais ma main a passé à travers la table. Je me tournais  et je me voyais dormir. J'ai eu peur et je me suis réveillée. Et en plus, je me sentais engourdisse et étourdie. Cela a duré même pas 10 secondes. Et j'étais au logement dans ce temps-là avant de vivre dans une maison. J'en ai parlé à ma mère, mais elle me croyait un peu. Je ne le fais plus maintenant et je ne sais pas pourquoi il ne m'arrive plus des choses comme ça depuis l'âge de 21 ans.  J'avoue que j'ai lâché l'ésotérisme et que je concentrais plus à l'école. Maintenant, je suis de retour, mais j'ai du mal à me concentrer. Je vis dans une situations difficile et je me suis perdue. Est-ce que c'est un don de faire des sorties astrales ?
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3349

un rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve très étrange   un rêve très étrange Icon_minitime02.08.15 11:14

Ce n'est pas vraiment un don puisqu'il nous arrive tous d'en faire sans en avoir pleinement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve très étrange   un rêve très étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve très étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très étrange....
» reve étrange
» un rêve étrange
» phénomène etrange +rêve
» un rêve vraiment étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: